| Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique | |
|
+146Hamlet bobette.57 lina80 mykimike buffaloddp jojolapatatte Greg59 mvandaele33 NabLBE Mordicus rmhgued Petit Pimousse sleipnir2711 Arlekin Yasouka neimad58 pulpnet al1 Hunta_de_la_Radieuse wieny daffette ContreX cyane pynoo bucheman zouzoukeys Ludwix nabaz Zoejane grobubu boubyx ybo bbmc Titeuf68 Flagada BillTag BigDove1 BrotherB horselag huzemoi zagado26 guiome chocolat06 Phabbrrysse Arya pink77 kmel77 BishojoKawaii Noobinou wapinbleu gaudric coxynell tuta kitty2b chamalove Bruce Arnaudw pika_124 Boubie yollena GouZ lolly27 Muchumu Suzybellule desquifa beckynot Pouss MarcAurèle fredi Cilaoos Thea Miss Nelson chouette Yavin Scrapie genobaz Bille de clown fannyfrancia darkgleam woobee Johannes polos5tdi Lost PixieDixie djau2000 Cannapeche gloubinou cyberange Mic galadrieve Organza ultraboy tetarfred Mouskire azertyluc Vicompte Syphilys Ophélie Kero_Zen tengo NaBoByZ Guizmo LapinFarceur pitichat petitecane DerekErb BigPanda TitePeci Aire jchante Le_Zepf karotte Lunem Loulove Lapinoudou Tabatha Petipica MaitrePo Splash marfab speedyaujourdhui diddou76 quichedood SUSHIO celi appleren moaoci cedriclocqueneux Michaël Enky yannouz nabilou fleurise Psychocat Jo Zorglub becassayre Michrone nasp trukmus aerosmiss Blue Valenster jbx028 Liloo nabazland Toucool 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toucool Nabazteur/trice
Nbr de messages : 2531
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mer 8 Fév 2006 - 22:22 | |
| Aaaargh, toi que j'attends depuis trop longtemps déjà pour venir étoffer la présence des lapins du Sud... Si tu veux je te place par MP... Notre ville n'est pas couverte par photo aérienne, on va pas la jouer à la rue près, tu n'as qu'à me dire vers quel quartier est ton terrier et hop... | |
|
| |
Blue Bronze Nabz
Localisation : dans les bois Nabaztag : Bluebelton Nbr de messages : 275 Carottes : 6921
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mer 8 Fév 2006 - 22:42 | |
| | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mer 8 Fév 2006 - 23:59 | |
| Tiens, Liloo je n'étais pas très loin de chez toi cet après-midi C'est vraiment sympa de savoir où sont nos copains nabaztiens. | |
|
| |
cedriclocqueneux Lapin nain
Age : 45 Localisation : Orléans Nabaztag : Pixel Nbr de messages : 23 Carottes : 6883
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Jeu 9 Fév 2006 - 12:13 | |
| Hop, je viens de m'ajouter à GE ! Vraiment sympa cette idée ! | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Jeu 9 Fév 2006 - 12:27 | |
| merci de ta participation cedriclocqueneux | |
|
| |
moaoci Bronze Nabz
Localisation : Cannes 06 Nabaztag : moaoci Nbr de messages : 149 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Jeu 9 Fév 2006 - 21:49 | |
| Bizarre...vous avez dit bizarre ? Voilà j'vous raconte tout: hier soir j'ai placé mon lapin sur notre planète bleue. J'ai dû me faire des noeuds avec Worldwide et nabaztag (mais non Toucoul , t'as bien expliqué...c'est juste que je suis un peu fatiguée en ce moment), bref il y avait deux moaoci. J'ai supprimé celui qui s'était égaré du côté de Marseille et oh! surprise, quand j'ai voulu contempler mon oeuvre ce soir...il y en avait 3 (enfin une icône mais trois noms). Je referme l'application, je la rouvre et là...4 moaoci. Fois d'lapin, je n'ai ni bu ni fumé. J'adore mon lapin mais la perspertive de le voir envahir notre planète m'effraie un peu. Quelqu'un a une solution...et éventuellement une explication ? | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 10 Fév 2006 - 20:36 | |
| Sûr que t'as vraiment bien supprimé ? T'as une seule icône et trois noms ? Ptetre qu'il veut te dire quelque chose ? Touc, trukmus, help ^^ @aerosmiss : qui sait, ptetre qu'on s'est croisées | |
|
| |
moaoci Bronze Nabz
Localisation : Cannes 06 Nabaztag : moaoci Nbr de messages : 149 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 10 Fév 2006 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 10 Fév 2006 - 21:50 | |
| On avait déjà évoqué cette idée ouép... ce serait génial ! On vivrait dans un gentil Nabazworld et on mangerait des carottes, ce serait le règne du wifi ^^ ( ) | |
|
| |
moaoci Bronze Nabz
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 10 Fév 2006 - 22:05 | |
| euh...le gentil Nabazworld, si il n'y a que des carottes à se mettre sous la dent, j'pense pas qu'j'vais être fana (j'aime bien les carottes mais de la à en faire mon quotidien...). J'crois que j'vais attendre la naissance des gadovs avant de rêver à un Nabazworld : ça a un régime un peu plus varié ces bêtes-la | |
|
| |
appleren Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Var, Côte d'azur Nabaztag : Tsukiyo Nbr de messages : 56 Carottes : 6861
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 10 Fév 2006 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 10 Fév 2006 - 22:12 | |
| Merci appleren - moaoci a écrit:
- J'crois que j'vais attendre la naissance des gadovs avant de rêver à un Nabazworld : ça a un régime un peu plus varié ces bêtes-la
Euuuuh... tu aimes les croquettes toua ? ^^ | |
|
| |
moaoci Bronze Nabz
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 10 Fév 2006 - 22:29 | |
| non ... ... mais mon ne les aimait pas non plus : je lui donnais du poisson, des haricots verts (il n'aimait pas les carottes), de la viande, des laitages, du melon... bref un menu varié ...presqu'acceptable pour nous. | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 11 Fév 2006 - 1:32 | |
| euh en fait non, moi j'ai pas d'appleren donc je peux pas le/la mettre sur la carte
il faudrait soit poster ta position sur la communauté google, soit me l'envoyer par mail à trukmus@gmail.com
sur ce, bonne nuit!! | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 13 Fév 2006 - 14:32 | |
| En tous les cas, c'est toujours un grand plaisir de voir toutes ces icônes un peu partout... sauf en Afrique , c'est tout vide. Vous imaginez tout ce qu'on peut faire avec cet outil ? J'trouve que c'est impressionant, tous ces détails. Vous avez vu la Tour Eiffel avec son immense ombre ? J'pourrais passer des heures à me balader sur le monde | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mer 15 Fév 2006 - 11:39 | |
| Comme Paris est le lieu de Naissance de notre lapin, nos amis estrangés ou provinciaux (euh on doit dire 'en régions') dont je fais partie peuvent avoir envie d'en faire une visite virtuelle : sauceketchup propose un guide Touristique de Paris ici : http://www.be-com.fr/sauceketchup/guide.php
Attention : après avoir cliqué sur 'télécharger' j'ai eu le droit à un fichier nommé 'download'... Je l'ai renommé en 'Paris.kmz' pour que ca fonctionne. _____________________________
| |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 17 Fév 2006 - 11:34 | |
| Pour ma part, j'ai impossible d'afficher la page quand je clik sur ton lien | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 17 Fév 2006 - 12:05 | |
| Ben si ca marcheux... _____________________________
| |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 17 Fév 2006 - 12:08 | |
| ouaip, pour moi ça marche :bom: | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 17 Fév 2006 - 12:10 | |
| Tiens. Ayé, a marche. Sympa le site ! Section insolite à voir http://www.be-com.fr/sauceketchup/categorie.php?id=18 | |
|
| |
celi Lapin nain
Localisation : paris Nabaztag : milki Nbr de messages : 1 Carottes : 6856
| Sujet: moi aussi Dim 19 Fév 2006 - 17:41 | |
| Bonjour à tous! ça y est, Milki est sur google earth !! Il est né le 14 février... Envoyez lui des petits messages... | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Dim 19 Fév 2006 - 19:48 | |
| oui ça y est, il y est!! et les autres, n'hésitez pas à vous placer sur la carte, j'essaie de la mettre à jour régulièrement!! il y en a déjà beaucoup, continuez | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 20 Fév 2006 - 8:08 | |
| mais comment faire pour avoir la carte en une fois avec tous les lapins ? j'ai du les ajouter un par un, et c'est un peu la misère non ? |
|
| |
SUSHIO Bronze Nabz
Nbr de messages : 119 Carottes : 6935
| Sujet: coucou j'y suis !!! Lun 20 Fév 2006 - 23:16 | |
| salut les amis, moi aussi j'y suis mais ça a pas été facile !!!! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 20 Fév 2006 - 23:47 | |
| - pinouille17 a écrit:
- mais comment faire pour avoir la carte en une fois avec tous les lapins ?
j'ai du les ajouter un par un, et c'est un peu la misère non ? bah non, si tu suis le tuto on te dit (je vais essayer hein, mais je suis pas sûre d'arriver à expliquer aussi bien) d'aller dans google earth, ta carte elle doit être toute vide (tu vires tous les lapin) et puis après tu cliques avec le bouton droit sur my place, tu choisi new Network link tu lui donne un nom, genre Nabaztag ou Nabazworld ou même le monde des lapinou si ça te tente et dans location tu mets le lien suivant : http://bbs.keyhole.com/ubb/download.php?Number=297878 et puis quand tu rouvres GE, eh ben tu clique droit sur le nom et tu fais refresh, s'il y a des nouveaux, ils s'affichent c'est moi qui les ajoute un par un voilà, c'était indiqué dans le tuto mais comme il est loin, j'ai préféré le remettre bonne soirée ps: tiens je vais aller me faire un petit update | |
|
| |
quichedood Nabz Junior
Localisation : Val d'oise (95) Nbr de messages : 99 Carottes : 6890
| Sujet: Re: coucou j'y suis !!! Mar 21 Fév 2006 - 21:15 | |
| - monlapinoutoutdoux a écrit:
- salut les amis, moi aussi j'y suis mais ça a pas été facile !!!!
Ouaiiiis on est 2 à St leu la forêt ... exceptionnel lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique | |
| |
|
| |
| Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique | |
|