| Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique | |
|
+146Hamlet bobette.57 lina80 mykimike buffaloddp jojolapatatte Greg59 mvandaele33 NabLBE Mordicus rmhgued Petit Pimousse sleipnir2711 Arlekin Yasouka neimad58 pulpnet al1 Hunta_de_la_Radieuse wieny daffette ContreX cyane pynoo bucheman zouzoukeys Ludwix nabaz Zoejane grobubu boubyx ybo bbmc Titeuf68 Flagada BillTag BigDove1 BrotherB horselag huzemoi zagado26 guiome chocolat06 Phabbrrysse Arya pink77 kmel77 BishojoKawaii Noobinou wapinbleu gaudric coxynell tuta kitty2b chamalove Bruce Arnaudw pika_124 Boubie yollena GouZ lolly27 Muchumu Suzybellule desquifa beckynot Pouss MarcAurèle fredi Cilaoos Thea Miss Nelson chouette Yavin Scrapie genobaz Bille de clown fannyfrancia darkgleam woobee Johannes polos5tdi Lost PixieDixie djau2000 Cannapeche gloubinou cyberange Mic galadrieve Organza ultraboy tetarfred Mouskire azertyluc Vicompte Syphilys Ophélie Kero_Zen tengo NaBoByZ Guizmo LapinFarceur pitichat petitecane DerekErb BigPanda TitePeci Aire jchante Le_Zepf karotte Lunem Loulove Lapinoudou Tabatha Petipica MaitrePo Splash marfab speedyaujourdhui diddou76 quichedood SUSHIO celi appleren moaoci cedriclocqueneux Michaël Enky yannouz nabilou fleurise Psychocat Jo Zorglub becassayre Michrone nasp trukmus aerosmiss Blue Valenster jbx028 Liloo nabazland Toucool 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Nbr de messages : 9783
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Jeu 2 Mar 2006 - 10:48 | |
| la croix bleue... C'est une image absente (genre c:\...) | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
Enky Lapin nain
Nabaztag : Enky Nbr de messages : 34 Carottes : 6899
| |
| |
MaitrePo Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Toulouse Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag) Nbr de messages : 139 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Dim 5 Mar 2006 - 23:24 | |
| bonbonbon, il me semble avoir bien suivi le mode d'emploi mais je ne me retrouve pas dans la liste, c'est moi ou...? | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 6 Mar 2006 - 0:01 | |
| non ce n'est pas toi, c'est moi, j'étais absorbé par la ligne verte et je n'ai pas mis à jour promis je le fais demain matin (en attendant si d'autres veulent s'inscrire...) | |
|
| |
Petipica Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Poutchou Nbr de messages : 23 Carottes : 6861
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 7 Mar 2006 - 10:14 | |
| Trop sympa comme truc dis donc Va falloir que j'inscrive Poutchou dès que j'rentre à la maison ce soir ! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mer 8 Mar 2006 - 10:13 | |
| Tabatha traine sur Google Earth...Just'en face de sa maison... a trukmus et marfab pour leur aide... | |
|
| |
Lapinoudou Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Lapinoudou Nbr de messages : 67 Carottes : 6833
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Dim 12 Mar 2006 - 3:34 | |
| ca y est je suis placée dans google earth.. a paris Par contre j'ai pas reussi a mettre le lapinou en icone... si quelqu'un peut m'eclairer | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Dim 12 Mar 2006 - 11:58 | |
| | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Dim 12 Mar 2006 - 21:20 | |
| coucou ça y est, je suis rentrée de week-end et lapinoudou est placé avec le bon icône sur la carte globle maintenant il va falloir que je fasse ma photo pour le jeu | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 13 Mar 2006 - 21:02 | |
| Maintenant, merci de préciser si vous désirez apparaître sur google erath ou Google Mars, afin d'éviter toute erreure. _____________________________
| |
|
| |
Lapinoudou Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Lapinoudou Nbr de messages : 67 Carottes : 6833
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 13 Mar 2006 - 21:07 | |
| Hihihi oui on a decouvert ca toute à l'heure google mars... Merci Trukmus... Parce que meme avec le tutorial de toucool ben z'avais po reussi... | |
|
| |
Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6835
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 13 Mar 2006 - 21:52 | |
| Bon, ayé je suis sur la carte, toute seule dans ma région snif snif. Je me pose une question : j'ai rajouté une petite phrase dans la description de ma lapinette, est ce que chez vous, vous la voyez?? | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 13 Mar 2006 - 21:59 | |
| à priori non mais si tu m'envoies la phrase en mp, je la mets et voilà | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mer 22 Mar 2006 - 11:16 | |
| Nous en sommes à 96 lapins sur cette carte, si on ne compte pas les lapins étrangers mis en place par Toucool Plus que 4 et nous serons à 100 Allez les gens, placez donc vos lapins sur cette carte Edit 19h15: +1 donc plus que 3 pour arriver à 100 | |
|
| |
Lunem Golden Légume
Age : 41 Localisation : Bord de mer Nabaztag : Luny Nbr de messages : 222 Carottes : 6927
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 25 Mar 2006 - 12:15 | |
| Hop c'est fait! j'ai mis mon lapin en rose d'ailleurs, le voyez vous? j'ai mis une description aussi mais j'ignore si on la voit. | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 25 Mar 2006 - 12:26 | |
| Plus que 2 pour arriver à 100 alors ? | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 25 Mar 2006 - 12:30 | |
| oui plus que 2 dès que j'ai réussi à ouvrir google Earth et à placer Lunem sur la carte globale | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 25 Mar 2006 - 12:49 | |
| ptite question.. pour voir les nouveaux lapins, il faut aller chercher une actialisation qqpart, ou alors GE le fait tout seul ? | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 25 Mar 2006 - 13:35 | |
| alors comme c'est expliqué dans le Tuto de Toucool à la première page - Toucool a écrit:
VISUALISER LA CARTE DES LAPINS EN UPDATE AUTOMATIQUE
Nous avons mis en place 2 niveaux de localisation. Le premier (NABAZTAG) concerne les lapins localisés très précisemment. Ceux-ci sont identifiés par l'icone "lapin". Le second (WORLDWIDE) concerne les lapins localisés uniquement grâce à leur ville. Ces deux folders seront mis à jour automatiquement en suivant cette procédure :
1) Dans google earth: Dans Place, clic droit sur My Place, puis choisir New->Network Link Donner un nom : NabazWorld Dans Location, mettre : http://bbs.keyhole.com/ubb/download.php?Number=297878 et faire refresh de temps en temps
Easy, efficace, ludique... UP
et voilà donc si tu suis cette procédure, tu devrais voir tous les lapins Ps: plus que 2 pour être à 100 | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 25 Mar 2006 - 14:14 | |
| ben la dernière fois que j'y étais allé c'était pas marqué.. Me frappez pas, me frappez pas :'( | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Dim 26 Mar 2006 - 0:36 | |
| Meuh non je frappe pas moi, je suis gentille et un de plus, on en est donc à 99 plus qu'un et on en est à 100 | |
|
| |
karotte Bronze Nabz
Localisation : les pennes mirabeau Nabaztag : karottene (V1) et jaccobette (V2) Nbr de messages : 112 Carottes : 6815
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Jeu 13 Avr 2006 - 8:42 | |
| Bon je me suis rajouté, je t'envoi le fichier trukmus Chui le seul de marseille, et encore... si j'avais mis mon bled paumé du 04... bein là j'étais sur d'avoir de l'espace :p lol | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6839
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 2 Mai 2006 - 22:42 | |
| ayéééééééééééééééééééééé on est dessus... | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 2 Mai 2006 - 22:53 | |
| oui ayé pour Zepf et tu es même le 122 ème sur la carte | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6839
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 2 Mai 2006 - 22:58 | |
| Trop de la balle ce Google Earth ! et cette chère Trukmus , tiens d'ailleurs où habitez vous mademoiselle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique | |
| |
|
| |
| Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique | |
|