Sujet: calendrier/ pense bete Jeu 2 Fév 2006 - 22:41
hello
j'ai envie de me coller au dev d'une application style calendrier/ pense bete... le genre d'applications qui nous ferra oublier nos palms, virer nos secretaires (pour ceux qui en ont) et ferra le nabaztag le meilleur ami des vieux en leur faisant rappeler l'heure des medocs...
maintenant mon souci, c plus une question fonctionnelle: est ce que ca derange les utilisateurs interesses par ce service de stocker leur token + id dans un formulaire et que ca soit stocker dans une base pour eviter de le retaper a chaque fois?
Sujet: Re: calendrier/ pense bete Jeu 2 Fév 2006 - 22:46
non cela ne pose a mon avis pas de probleme. En effet tous les autres services proposé en api garde dans une base les token + mac. sinon si tu ne veut pas creer toute l'aplication je te conseille d'utiliser comme base l'agenda phenix, tu peut le trouver en demo sur mon site
tu peut t'inscrire si tu veut ou login: test pass:test http://atomix.no-ip.biz/services/phenix
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)Nbr de messages : 2531 Carottes : 6936
Sujet: Re: calendrier/ pense bete Ven 3 Fév 2006 - 8:33
Salut JeanMary. Merci pour cette initiative, ça fait un moment qu'on en parle ici et je ne crois pas que quelquechose de concluant ait été fait. Tiens nous au courant des évolutions du projet
quichedood Nabz Junior
Localisation : Val d'oise (95)Nbr de messages : 99 Carottes : 6892
Sujet: Re: calendrier/ pense bete Jeu 16 Fév 2006 - 10:59