Sujet: Plus de son Sam 13 Oct 2007 - 22:15
Il n'a que 5 heures ce lapin... au début, tout allait bien : il a dit l'heure, lu et dit les messages des potes... Je l'ai laissé le temps de faire une course, depuis mon retour, il ne sort plus aucun son.
Ce n'est pas un problème de molette.
Alors c'est quoi ???
Flow Silver Nabz
Age : 37 Localisation : Chalon sur Saone (71)Nabaztag : B0nheur V2Nbr de messages : 409 Carottes : 6280
Sujet: Re: Plus de son Sam 13 Oct 2007 - 22:20
dé-branche - re-branche, laisse reposé
erf
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
Sujet: Re: Plus de son Sam 13 Oct 2007 - 22:58
si c'est un tag/tag essaye de brancher des ecouteur pr voir si ca vient du haut parleur
et attention la molette est inversée en bas pour que ce soit plus fort !!
Sujet: Re: Plus de son Dim 14 Oct 2007 - 11:30
J'ai débranché et rebranché... toujours pas sons sauf quand je lui branche des hauts parleurs...
chocolat06 Mamie choco bn
Age : 37 Localisation : NiceNabaztag : Rabbitagtag -V2Nbr de messages : 1522 Carottes : 6519
Sujet: Re: Plus de son Dim 14 Oct 2007 - 13:11
ton lapin est malade alors : soit tu le changes, soit tu garde un lapin muet, avec les lumières ça peut etre simpa
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
Sujet: Re: Plus de son Dim 14 Oct 2007 - 13:47
Soit tu l'a acheté en magasin et tu va le changer en disant que le haut parleur est mort si tu l'as acheté sur internet essaye de contacter le support
Sujet: Re: Plus de son Sam 27 Oct 2007 - 1:13
Mon petit Yakkuru est devenu muet au bout d'une longue période de repos ... il boudait : un peu de son puis plus rien ... puis quelques jours plus tard encore du son et re plus rien...
J'ai écrit au support. Pascal m'a répondu adorablement qu'un dossier etait ouvert pour la maladie de mon lapin. Ayant la chance d'être proche de la clinique j'ai pu déposer mon lapin ...
Un gigantesque merci à Julien qui a soigné mon petit Yakkuru à merveille. Il n'avait jamais été aussi agréable d'aller dans une clinique ... fut elle pour lapinoux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Plus de son
Plus de son
Page 1 sur 1