| changement d'hebergeur probleme NEUF BOX | |
|
+3aerosmiss nabazland Chidori 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chidori Lapin nain
Nbr de messages : 32
| Sujet: Re: changement d'hebergeur probleme NEUF BOX Lun 15 Oct 2007 - 21:40 | |
| ben sa clignote orange juste a gauche c tous orange. j'tes mp | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: changement d'hebergeur probleme NEUF BOX Lun 15 Oct 2007 - 22:11 | |
| Donc tu n'as pas rentré le bon SSID. Fais moi une copie écran de la page de config | |
|
| |
Chidori Lapin nain
Age : 38 Localisation : Grenoble Nabaztag : Bibounette38 Nbr de messages : 32 Carottes : 6254
| Sujet: Re: changement d'hebergeur probleme NEUF BOX Lun 15 Oct 2007 - 22:14 | |
| | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: changement d'hebergeur probleme NEUF BOX Lun 15 Oct 2007 - 22:21 | |
| Donc si tu n'as pas de première lumière verte c'est le SSID qui n'est pas bon. Là faut voir dans ta neuf box comme il est écrit et tu ne le reporte qu'une seule fois dans la première page (basic configuration).
Enfin tu mets un WPA TKIP et non une WPA TKIP AES ça marchera jamais. Si tu mets une clé WEP tu mets bien sur Open System dans la page de configuration avancée. | |
|
| |
Chidori Lapin nain
Age : 38 Localisation : Grenoble Nabaztag : Bibounette38 Nbr de messages : 32 Carottes : 6254
| Sujet: Re: changement d'hebergeur probleme NEUF BOX Mar 16 Oct 2007 - 17:32 | |
| HAAAA je m'arache les cheuveu , j'ai essayer toute les combienaison possible et rien ne marche, aider moi => en mode suicide | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: changement d'hebergeur probleme NEUF BOX Mar 16 Oct 2007 - 21:58 | |
| bonjour, Je viens de lire les 2 pages et tout ce que je vois c'est que a chaque fois que l'on te demande des infos tu ne les donnes pas ... on est pas devin donc on(enfin ils) a(ont) du mal a t'aider. Il faut vraiement ces infos je me permet donc de mettre un récapitulatif Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres. Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. Et je me permet aussi de te rappeller que nous aimons bien aider les gens mais que nous ne sommes pas le support de Violet donc il faut etre patient et non agressif (d'ailleurs il faut l'etre avec le support aussi ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6631
| Sujet: Re: changement d'hebergeur probleme NEUF BOX Mer 17 Oct 2007 - 15:57 | |
| Je vous aurais bien aidé, mais la page http://img87.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1ly4.jpg ne s'affiche pas (elle charge depuis environs 35 mn 42 ) Je vous propose donc de m'envoyer un mail à support@nabaztag.com, avec les captures d'écran en pièce jointe, et je vous aiderais à configurer votre lapin. Le support | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: changement d'hebergeur probleme NEUF BOX Mer 17 Oct 2007 - 16:19 | |
| Quel homme ce Dr Bailey.... | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6631
| Sujet: Re: changement d'hebergeur probleme NEUF BOX Mer 17 Oct 2007 - 16:57 | |
| Mais non allons, ce n'est rien (la page http://img87.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1ly4.jpg charge toujours ...) | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: changement d'hebergeur probleme NEUF BOX Mer 17 Oct 2007 - 17:16 | |
| Chez moi l'image est apparue de suite, tu as un problème chez toi Dr Bailey. Le proxy est bien sur no, dchp enabled.. Par contre, il faut mettre en open system si tu es en wep et pas en shared key (à réserver au cryptage en WPA) | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: changement d'hebergeur probleme NEUF BOX Mer 17 Oct 2007 - 18:41 | |
| Aujourd'hui ca foire pas mal les images... _____________________________
| |
|
| |
Chidori Lapin nain
| Sujet: Re: changement d'hebergeur probleme NEUF BOX Mer 17 Oct 2007 - 19:57 | |
| merki davoir mis l'image ^^
je croi que sa vien de mon firmware qui est a la version 10 et apparament il faudrai la 9 mais je sais pas comment on change sa | |
|
| |
| Sujet: Re: changement d'hebergeur probleme NEUF BOX Mer 17 Oct 2007 - 19:58 | |
| Non non ne change rien, le 10 c'est bien. Mets déjà l'authentification sur open system si tu es en wep. | |
|
| |
Chidori Lapin nain
| Sujet: Re: changement d'hebergeur probleme NEUF BOX Mer 17 Oct 2007 - 20:07 | |
| j'suis en wap spk et j'ai essayer de mettre sur sharedkey mais sa marche pas...
que l'aide de violet il parle de firmware 9
mar version de box : NB4-R1.3.11-MAIN | |
|
| |
| Sujet: Re: changement d'hebergeur probleme NEUF BOX Mer 17 Oct 2007 - 20:14 | |
| Bin il y a un soucis sur ta première page alors. Parce que sur la page que tu nous as envoyé c'est marqué "cryptage WEP" donc vérifie la corrélation entre ta première page et la deuxième ou tout au moins entre le cryptage wep et open system et cryptage wpa et shared key. | |
|
| |
Chidori Lapin nain
| Sujet: Re: changement d'hebergeur probleme NEUF BOX Mer 17 Oct 2007 - 20:14 | |
| oui c fai sa ^^ mais g pa le choix sa safiche comme sa | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: changement d'hebergeur probleme NEUF BOX Mer 17 Oct 2007 - 20:19 | |
| ben tu peux le changer quand meme. Faut cliquer un peu | |
|
| |
Chidori Lapin nain
| Sujet: Re: changement d'hebergeur probleme NEUF BOX Mer 17 Oct 2007 - 20:21 | |
| mais j'lai changer mais j'peu pas changer le "wep" ki ai entre parenthese | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: changement d'hebergeur probleme NEUF BOX Mer 17 Oct 2007 - 20:23 | |
| Non mais en dessous c'est une liste déroulante avec 2 choix : - OpenSystem - SharedKey | |
|
| |
Chidori Lapin nain
| Sujet: Re: changement d'hebergeur probleme NEUF BOX Mer 17 Oct 2007 - 20:24 | |
| oui et je met SharedKey normalement ^^ la je c pa pke c pa marker mais sinon c bien sa | |
|
| |
| Sujet: Re: changement d'hebergeur probleme NEUF BOX Mer 17 Oct 2007 - 20:28 | |
| Euh.. Chidori, je veux bien que tu sois énervé(e) mais si tu continues comme ça, on ne va plus rien comprendre à tes posts. Un petit effort linguistique serait le bienvenu. | |
|
| |
Chidori Lapin nain
| Sujet: Re: changement d'hebergeur probleme NEUF BOX Mer 17 Oct 2007 - 20:30 | |
| désoler je suis pas enervée du tous en faite. Je suis desesperée mais c'est l faute de personne ^^ non non tous va bien, je parle en abreger par habitude... désolée encore une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: changement d'hebergeur probleme NEUF BOX Mer 17 Oct 2007 - 20:31 | |
| Allez, allez... On va trouver ce qui ne va pas... Courage!! | |
|
| |
Chidori Lapin nain
| Sujet: Re: changement d'hebergeur probleme NEUF BOX Mer 17 Oct 2007 - 20:32 | |
| lol voui y en faut | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: changement d'hebergeur probleme NEUF BOX Mer 17 Oct 2007 - 20:33 | |
| Chidori tu es connecté en filaire ou en wifi avec ton ordi ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Chidori Lapin nain
| Sujet: Re: changement d'hebergeur probleme NEUF BOX Mer 17 Oct 2007 - 20:34 | |
| les 2 mais en wifi pour le lapin vu qu'on peut pas faire autrement enfin je pense j'ai pas vu branchement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement d'hebergeur probleme NEUF BOX | |
| |
|
| |
| changement d'hebergeur probleme NEUF BOX | |
|