Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

services gratuit

5 participants
AuteurMessage
pinpinlelapin
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 6
Carottes : 6247

services gratuit Empty
MessageSujet: services gratuit   services gratuit Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 9:51

bonjour,
je risque de ne pas etre le premier à poser cette question mais je n ai pas trouve de reponse concrete.
Quels sont les services gratuits? Je suis notamment interesse pour savoir si on peut ecouter n importequelle radio et lire tous les flux rss ou est ce que c est uniquement reserve avec l abonnement full? A priori pour envoyer et lui faire lire des message ca à l air d etre gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7160

services gratuit Empty
MessageSujet: Re: services gratuit   services gratuit Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:57

Pour les radios oui c'et gratuit. Il y a celles proposées sur le site http://my.nabaztag.com celles qu'on peut trouver dans une application en flash faite par La Frite (sur ce forum).

Attention les radios doivent fournir un flux en MP3 uniquement sinon ça ne fonctionne pas. C'est pas la faute du lapin.

Pour les flux RSS, il y a ceux proposés pour le lapin (donc gratuits); Si tu veux en ajouter car c'est ceux dont tu as besoin et que tu ne trouves pas dans ceux proposés alors cela rentre dans l'abonnement FULL.

Pour voir le tableau comparatif tu vas dans Mon terrier > Mode d'utilisation > Voir le tableau comparatif
http://www.internetmobile20.com
pinpinlelapin
Lapin nain
Lapin nain

services gratuit Empty
MessageSujet: Re: services gratuit   services gratuit Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:59

merci pour ces infos, il peut lire tous les email en FREE?
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

services gratuit Empty
MessageSujet: Re: services gratuit   services gratuit Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 14:01

Nabaztag ne lit pas les mails, sauf pour google où il lit l'objet. Par contre il peut t'indiquer si tu as reçu des mails.

c'est un comptage des mails présents dans ta boite mails à un moment T et à T+1, nabaztag va voir si tu en as reçu en plus.

Faut pas pousser le lapin non plus Razz
pinpinlelapin
Lapin nain
Lapin nain

services gratuit Empty
MessageSujet: Re: services gratuit   services gratuit Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 14:35

girafon n offre pas la possibilité de lire les mails?
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

services gratuit Empty
MessageSujet: Re: services gratuit   services gratuit Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 14:57

Oui mais ce n'est pas un service développé par Violet.

Je t'ai juste indiqué les services développés par Violet pas par les utilisateurs yellownabzwink
com
Bronze Nabz
Bronze Nabz
com

Nabaztag : rabcom (V2)
Nbr de messages : 205
Carottes : 6543

services gratuit Empty
MessageSujet: Re: services gratuit   services gratuit Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:22

Sinon pour écouter plus de radio et plus de flus RSS mais par contre sans passer par Violet, il y a les sites comme www.nabzap.com qui te proposent se genre de service gratuitement bien entendu.

Mais il faut bien comprendre que ces divers sites ne font que se servir de l'API de violet et n'on donc pas de rapport avec tes abonnements pris chez violet.
http://www.nabzap.com
Princesse10
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages : 68
Carottes : 6187

services gratuit Empty
MessageSujet: Re: services gratuit   services gratuit Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 10:20

Bah mon lapin me lis mes mails moi Õ.o
Tharkun
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 41
Carottes : 6176

services gratuit Empty
MessageSujet: Re: services gratuit   services gratuit Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:45

Ca existe toujours, cet abonnement "FULL". Je ne trouve pas le tableau comparatif dans Mon terrier > Mode d'utilisation > Voir le tableau comparatif

EDIT : Bon, j'ai vu. Ca n'existe plus... Merci M. Violet !
Contenu sponsorisé

services gratuit Empty
MessageSujet: Re: services gratuit   services gratuit Icon_minitime

services gratuit
Page 1 sur 1