| Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... | |
|
+24massalia BigPanda chocolat06 castagnette chipo Orion fishbrain magicpinpin Arya t-kiv speedyaujourdhui fanintendo dabug guiome lolly27 Thorn Nymphadora Flow marfab aerosmiss Phabbrrysse Guizmo Tabatha nabazland 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magicpinpin Gold Nabz
Nbr de messages : 659
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Lun 29 Oct 2007 - 10:46 | |
| - marfab a écrit:
- Bon jvous explique le principe de la réunion des modoz : bouts de seins à la bougie et messes noires.
Je vois ... voilà ce que fais mon copain d'oreilles quand je ne suis pas là .. très instructif ! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Lun 29 Oct 2007 - 11:05 | |
| Jalouse | |
|
| |
Arya Platinum Nabz
Age : 30 Localisation : Vosges (88) Nabaztag : Itsuko V1 (en pension) Sakitsu V2(a la maison) Nbr de messages : 1176 Carottes : 6720
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Lun 29 Oct 2007 - 11:09 | |
| L'attente est insoutenable ^^ C'est quand qu'on a les resultats du super mega concoureuuhhh ?
ouep je sors => [ -] ^^ | |
|
| |
fanintendo Nabz Junior
Localisation : devant mon pc Nabaztag : Cricroc(v2) Nbr de messages : 88 Carottes : 6412
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Lun 29 Oct 2007 - 11:18 | |
| Je me pose la même question, quand aura-t-on les noms des 3 finalistes du concours? | |
|
| |
fanintendo Nabz Junior
Localisation : devant mon pc Nabaztag : Cricroc(v2) Nbr de messages : 88 Carottes : 6412
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Lun 29 Oct 2007 - 11:24 | |
| Voici mes pronostiques pour le concours (même si sa intéresse pas grand monde): lolly27, guiome et arya. | |
|
| |
Arya Platinum Nabz
Age : 30 Localisation : Vosges (88) Nabaztag : Itsuko V1 (en pension) Sakitsu V2(a la maison) Nbr de messages : 1176 Carottes : 6720
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Lun 29 Oct 2007 - 11:27 | |
| Pour moi ce serait guiome flow lolly ^^ | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Lun 29 Oct 2007 - 11:30 | |
| Pour les resultats, on attend encore 1 ou 2 modozs qui doivent se manifester .... Mais je pense que sans réponse de leur part on sera sur du ce soir dans la soirée quand il fera nuit ce soir (gné ?) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Arya Platinum Nabz
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Lun 29 Oct 2007 - 11:39 | |
| En attendant ... Itsuko s'était absenté hier soir et toutes la nuit elle n'est revenu que ce matin mais à mon reveille elle était la. Elle attendait mon reveil pour m'annoncer cela ! La malediction de la mompin est terminée ! Ceci m'a interloqué vous vous doutez surement qu'elle furent mes question ! Comment sais tu ca ? et tout et tout ! Et bien voilà . Hier elle s'était absentée pour se rendre en forêt ou avait lieu le siège des lapins en chemin elle a entrevu une étrange chose ressemblant de loin à une boîte entourée de "pots" et à l'interieur de ses pots ils y avaient des bougies. Elle les a allumées et a son grand étonnement la boite c'est ouverte une momie était à l'interieur ce n'était pas une boite mais un sarcophage la momie l'a regardée , puis a regardé a ses pieds ou se trouvait une montre. Elle l'a longuement observé puis son regard c'est tourné vers itsuko. La momie s'est alors écrié "Ohhhhhh zuuttt" puis ce fut comme ci les bandelettes était vide ... La malediction de la mompin est levée elle s'est reveillé avant le 31 octobre ! | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6282
| |
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Lun 29 Oct 2007 - 16:07 | |
| _____________________________
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Lun 29 Oct 2007 - 17:09 | |
| 3 places et tiercé... ce n'est pas un pléonasme ? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Lun 29 Oct 2007 - 18:43 | |
| Il me semble que si mais bon ...
En tout cas c'est sur BRAVO a tous pour votre participation !! Et que le meilleur gagne ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Mer 31 Oct 2007 - 14:14 | |
| Arf, a pas pu participer Mais pas grave, bravo aux participants, y'a du très très bon je trouve dans ce qui a été posté Landry > C'est voulu le nombrile qui donne une impression de p'tite queue ? T'as pris exemple sur qui ? _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Mer 31 Oct 2007 - 14:38 | |
| Euhh.... Comme le dessin a été fait sans lapin sous la main... Je n'ai pas pensé que le nombril allait se transformer.... Mais sur qui aurais-je bien pu prendre modèle ? ... _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Mer 31 Oct 2007 - 18:19 | |
| Il reste moins de 2 heures pour voter ! _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Mer 31 Oct 2007 - 20:24 | |
| A 20h... Les compteurs ont été arrêtés !... Le grand vainqueur est Flow suivi de Arya et Guiome Félicitations à tous les 3.... Attention ! Il est demandé aux 9 participants t-kiv magicpinpin dabug nabazlandlolly27 guiome fanintendo PhabbrrysseFlow chipo Arya de communiquer en à Aerosmiss leur adresse postale avant demain soir, s'ils veulent recevoir rapidement leur récompense. Encore une fois.... Bravo à tous et merci pour votre participation. _____________________________
Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6282
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Mer 31 Oct 2007 - 20:28 | |
| Bravo à tous ! Surtout à Flow, et Arya... et moi aussi (quand même) Et puis merci à tous ceux qui ont cru en moi Bon, en tout cas moi je me suis bien amusé pendant ce concours, et Busagi aussi | |
|
| |
Arya Platinum Nabz
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Mer 31 Oct 2007 - 21:04 | |
| Wouiiiii bravo tout le monde =) c'est super ces petits concours ^_^ vivement le prochain . Moi aussi me suis bien amusée a bandeleter Itsuko :p [ne voyez pas en ce mot quelque terme pouvant etre ambigue !] | |
|
| |
massalia Lapin nain
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Mer 31 Oct 2007 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Flow Silver Nabz
Age : 37 Localisation : Chalon sur Saone (71) Nabaztag : B0nheur V2 Nbr de messages : 409 Carottes : 6276
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Mer 31 Oct 2007 - 21:35 | |
| vous vous êtes tous bien débrouiller
j'ai envoyé les coordonnés de Flow à aérosmiss car flow re que samedi
(jsuis sa chérie)
GG all | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Mer 31 Oct 2007 - 21:37 | |
| | |
|
| |
massalia Lapin nain
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Mer 31 Oct 2007 - 21:40 | |
| mici, dur de gérer 2 compte | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Mer 31 Oct 2007 - 21:44 | |
| C'est bon, adresse envoyée (en théorie) ! | |
|
| |
Arya Platinum Nabz
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Mer 31 Oct 2007 - 22:17 | |
| Hannnnnn il a demandé a ca chiri de voter pour lui =D c'est meugnonnn [ au passage j'aime ton image perso ] | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Mer 31 Oct 2007 - 22:27 | |
| Tiens, j'y pense, si y'a des personnes intéressées pour se faire une nabaztrouille, je pourrais poster le patron et les étapes grossières de la fabrication... | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... | |
| |
|
| |
| Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... | |
|