Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... | |
|
+24massalia BigPanda chocolat06 castagnette chipo Orion fishbrain magicpinpin Arya t-kiv speedyaujourdhui fanintendo dabug guiome lolly27 Thorn Nymphadora Flow marfab aerosmiss Phabbrrysse Guizmo Tabatha nabazland 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Flow Silver Nabz
Nbr de messages : 409
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Mer 5 Déc 2007 - 22:19 | |
| Plop aérosmiss, vous m'aviez écris pour la couleur des oreilles que je voulais, j'ai pas encore reçu. seulement des badges ^^ | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Jeu 6 Déc 2007 - 7:12 | |
| J'ai pourtant tout envoyé.... Je me réveille et on voit la suite par mp ok? | |
| | | Flow Silver Nabz
Age : 37 Localisation : Chalon sur Saone (71) Nabaztag : B0nheur V2 Nbr de messages : 409 Carottes : 6276
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Jeu 6 Déc 2007 - 17:04 | |
| | |
| | | FASHIONABZ Bronze Nabz
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... Sam 29 Déc 2007 - 15:53 | |
| Je viens de mettre de nouveaux motifs sur le site www.fashionabz.com ! et bientôt je vais proposer des stickers juste pour décorer les oreilles, donc petit prix ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... | |
| |
| | | | Et là on jacasse au sujet de ce méga concours.... | |
|