pas d'heure et ne lit que la signature des msg! du a la MAJ?
3 participants
Auteur
Age : 35 Localisation : LoudéacNabaztag : nabacartouche (V2)Nbr de messages : 53 Carottes : 6305
Sujet: pas d'heure et ne lit que la signature des msg! du a la MAJ? Jeu 18 Oct 2007 - 9:12
Depuis ce matin, mon lapin ne lit plus les messages (bien que je n'en reçoive pas beaucoup) mais juste leur signature. Et a 9h il ne m'a pas dit l'heure. Est ce dû a la mise à jour de violet? je déprime snif!
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: pas d'heure et ne lit que la signature des msg! du a la MAJ? Jeu 18 Oct 2007 - 11:38
debranche et rebranche le lapin si tu envoi un message musical (une chanson) il la lit ?
Sujet: Re: pas d'heure et ne lit que la signature des msg! du a la MAJ? Jeu 18 Oct 2007 - 19:57
euh désolée je viens de rentrer donc pas pu répondre avant, mais apparement sa remarche parce que j'ai reçu un message en rentrant. je verrai pour l'heure d'ici 5 minutes
atchoumm56 Nabz Junior
Age : 35 Localisation : LoudéacNabaztag : nabacartouche (V2)Nbr de messages : 53 Carottes : 6305
Sujet: Re: pas d'heure et ne lit que la signature des msg! du a la MAJ? Jeu 18 Oct 2007 - 20:37
l'heure a marché mais pas mon dernier message reçu... bon pas grave on verra plus tard si sa remarche
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
Sujet: Re: pas d'heure et ne lit que la signature des msg! du a la MAJ? Jeu 18 Oct 2007 - 21:47
Il y a un problème avec la synthèse vocale qui lit les messages en Text To Speech qui sont envoyés sur vos lapins. Violet a fait un post dessus. Ils s'occupent du problème pour que ça soit réglé le plus rapidement possible.