Sujet: probleme nabaztag + noos Jeu 18 Oct 2007 - 14:04
coucou voila apres avoir lu ts les tuto etc je trouve pas la solution a mon pb. J'ai un nabaztag et une connection a noos avec le wifi et un routeur thomson. mon lapin a bien les diodes en bleu et je vois bien la connection nabaztag00 mais impossible de me connecter dessus .. que dois je modifier pour pouvoir me connecter dessus? jai appellé la hotline de noos et ils nen savent rien... sinon je peux avoir les infos sur mon routeur en tapant lip (la meme que pour configurer son lapin) merci davance
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7089
Sujet: Re: probleme nabaztag + noos Jeu 18 Oct 2007 - 14:34
Noos et routeur thomson... SSID = THOMSON ou thomson, pas de cryptage.
Pour ce qui est d'atteindre la page de configuration du lapin : http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=45 > Etape 3 et tu as 2 liens un pour XP l'autre pour Vista.
Tu suis pas à pas si tu possèdes un PC équipé du wifi.
Choky Lapin nain
Sujet: Re: probleme nabaztag + noos Jeu 18 Oct 2007 - 16:44
oui mais cest meme aps ca mon pb! cest que je vois dans les connections wifi mon nabaztag mais on me dit que je peux pas me connecter blabla donc je sais pas quoi faire!!!
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7089
Sujet: Re: probleme nabaztag + noos Jeu 18 Oct 2007 - 16:54
La réponse à ta question est ici : Pour ce qui est d'atteindre la page de configuration du lapin : http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=45 > Etape 3 et tu as 2 liens un pour XP l'autre pour Vista.
Tu ne nous as pas dit si ton PC était sous Vista ou XP
Choky Lapin nain
Sujet: Re: probleme nabaztag + noos Jeu 18 Oct 2007 - 17:02
bah je suis sur vista et je fais comme sur la video sauf que quand je clique sur la connection de mon lapin on me dit que je ne peux pas me connecter ...
hikaru71 Lapin nain
Sujet: idem Sam 10 Jan 2009 - 14:04
j'ai exactement le même problème sauf que moi j'utilise windows xp mon wifi détecte mon nabaztag et quand j'appuie sur connecter au réseau sa ne marche pas mon routeur est activé pourtant je ne comprend vraiment pas
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6525
Sujet: Re: probleme nabaztag + noos Sam 10 Jan 2009 - 15:47
-> hikaru71 : les pilotes de ta carte ouïfi sont à jour ? De plus, pour cette étape où tu cherches à te connecter au lapin lui-même, ton routeur n'est pas utile du tout (il le sera plus tard, une fois la configuration du lapin saisie et validée). Pour l'instant, tu peux donc le débrancher.