|
| Busagi fait la sourde oreille ! | |
| | Auteur | Message |
---|
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6282
| Sujet: Busagi fait la sourde oreille ! Lun 22 Oct 2007 - 9:44 | |
| Impossible de lui faire faire ce que je voulais ce matin : quand j'appuie sur sa tête pour la reconnaissance vocale, il prend bien le message (le micro fontionne, il s'allume rouge quand je parle fort), mais après, plus rien, c'est comme si j'avais rien dit... J'ai pourtant essayé avec différentes radios, et avec la météo aussi. Je suis le seul dans ce cas ? | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Busagi fait la sourde oreille ! Lun 22 Oct 2007 - 9:48 | |
| | |
| | | Tilapounet Lapin nain
| Sujet: Re: Busagi fait la sourde oreille ! Lun 22 Oct 2007 - 10:07 | |
| moi, c'est pareil... J'ai l'impression qu'il fait grève ! Il réagit normalement quand je lui demande quelque chose mais après rien... C'est étrange... Depuis ce matin, il m'a donné une fois l'heure et c'est tout. | |
| | | guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6282
| Sujet: Re: Busagi fait la sourde oreille ! Lun 22 Oct 2007 - 10:15 | |
| - marfab a écrit:
- C'est tombé apparemment.
...BOUM... Ah oui, en effet Hum... Ok, je me cache | |
| | | Tilapounet Lapin nain
| Sujet: Re: Busagi fait la sourde oreille ! Lun 22 Oct 2007 - 10:24 | |
| Désolée mais... Qu'est-ce que ça veut dire précisément "c'est tombé apparemment" ?????? | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Busagi fait la sourde oreille ! Lun 22 Oct 2007 - 10:32 | |
| | |
| | | spoon Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : acheres Nabaztag : burner v2 Nbr de messages : 132 Carottes : 6580
| Sujet: Re: Busagi fait la sourde oreille ! Lun 22 Oct 2007 - 19:24 | |
| c'est en rade | |
| | | poussijou Lapin nain
| Sujet: Re: Busagi fait la sourde oreille ! Lun 22 Oct 2007 - 20:05 | |
| je suis nouvelle, j'ai acheté mon nabaztag samedi et je dois dire que je me suis un peu galérée a l'installer vu que mon pc ne prennait pas en compte la connexion de mon nabaztag!! aujourd'hui heureusement et enfin j'ai réussi mais voilà que mon nabaztag/tag ne repond pas a la reconnaissance vocale et ne vit casiment pas... est ce normal ou est simplement une panne passagére?? est ce que cela arrive souvent?? je suis assez inquiéte et je dois dire un peu deçu pour le moment.... merci de me repondre si qq1 dotre à les même soucis | |
| | | Lilibellule Lapin nain
| Sujet: Re: Busagi fait la sourde oreille ! Lun 22 Oct 2007 - 20:16 | |
| Salut Poussijou, Pour la reconnaissance vocale, il faut parfois qques jours pour qu'elle soit prise en compte et surtout activée (et ne lâche pas le bouton sur la tête avant d'avoir terminé de parler). Quant aux petits soucis de services, cela arrive de temps à autre, surtout lorsqu'il y a eu une mise à jour du site violet. De mon côté, par contre je n'ai pas eu aujourd'hui les problèmes que les autres rapportent, mon lapin m'a bien parlé et a fait tous ses exercices de taï chi. Mais bon, il a planté hier soir sans aucune raison et j'ai dû le débrancher/rebrancher et je ne reçois pas tous les nabscats alors qu'après vérification leurs créateurs les envoient... En résumé Poussijou, tout n'est par parfait avec le nabaztag et tu auras régulièrement des petits soucis de fonctionnement (horloge qui ne fonctionne pas - heure du lever du we non respectée - radios qui font planter le lapin - humeur de la semaine HS) , il faut t'y attendre. Mais, perso, je ne trouve pas cela bien grave et j'adore malgré tout mon lapinou ! Bienvenue parmis les lapins au fait.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Busagi fait la sourde oreille ! | |
| |
| | | | Busagi fait la sourde oreille ! | |
|