|
| Les puces RFID par paquet de trois ! | |
|
+21lolly27 Ativille tilibilule aerosmiss picsoung b.emma The fast fishbrain fanintendo t-kiv Princesse_Pain_dEpices Tabatha dabug YumYum magicpinpin pynoo maxou_500 oaz guiome nabazland Guizmo 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
spoon Bronze Nabz
Nbr de messages : 132
| Sujet: Re: Les puces RFID par paquet de trois ! Ven 2 Nov 2007 - 11:07 | |
| comment on devient beta tester de puce rfid??
Il y a une page comme pour le beta test de la reco vocale? | |
| | | oaz Silver Nabz
Localisation : Haute-Garonne Nabaztag : oaz (v2) Nbr de messages : 352 Carottes : 6587
| Sujet: Re: Les puces RFID par paquet de trois ! Ven 2 Nov 2007 - 11:17 | |
| - spoon a écrit:
- comment on devient beta tester de puce rfid??
Pour ma part, j'ai juste écrit au support Nabaztag en me présentant comme développeur d'application (en l'occurrence d'OpenNab) et j'ai reçu le message posté précédemment mentionnant la non-disponibilité aux beta-testeurs. Il me semble toutefois qu'il y a une ambiguité au niveau du terme "beta-testeur" : tester ses propres applications utilisant le rfid du tag/tag / tester un service fourni par Violet basé sur les puces rfid. | |
| | | spoon Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : acheres Nabaztag : burner v2 Nbr de messages : 132 Carottes : 6579
| Sujet: Re: Les puces RFID par paquet de trois ! Ven 2 Nov 2007 - 11:44 | |
| ok, moi j'essaie de faire un truc qui me permetterais en passant une puce rfid d'appeler une url qui me lirait plusieurs flux rss...
Je leur ecrirait alors, et je verrais bien leur réponses! | |
| | | ybo Silver Nabz
Age : 28 Localisation : Paris Nabaztag : ybo Nbr de messages : 371 Carottes : 6150
| Sujet: Re: Les puces RFID par paquet de trois ! Ven 9 Mai 2008 - 18:42 | |
| Je cpnfirme, il n'y a que trois stamps à l'intérieur du paquet. | |
| | | picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6398
| Sujet: Re: Les puces RFID par paquet de trois ! Ven 9 Mai 2008 - 20:16 | |
| donc il y a des béta testeurs ? | |
| | | ybo Silver Nabz
Age : 28 Localisation : Paris Nabaztag : ybo Nbr de messages : 371 Carottes : 6150
| Sujet: Re: Les puces RFID par paquet de trois ! Sam 10 Mai 2008 - 11:30 | |
| Je sais pas ce que vous en pensez, mais le support se paye notre tête, il nous renvoie toujours le même message, il faudrait faire une pétition pour réclamer à violet des informations supplémentaires. Qu'est-ce que vous en pensez? voici le fameux message: - Citation :
- Bonjour,
Merci pour votre message.
Les puces RFID seules seront prochainement disponibles chez tous les revendeurs Nabaztag.
Elles sont actuellement disponibles dans plusieurs livres dont le Lapin fait alors la lecture.
Vous pouvez en savoir plus en vous rendant sur le Ztore : http://www.ztore.net.
La vente des puces RFID seules sera annoncée sur le site nabaztag.com.
Cordialement, | |
| | | ybo Silver Nabz
| Sujet: Re: Les puces RFID par paquet de trois ! Sam 10 Mai 2008 - 11:31 | |
| Que des informations inutiles en gros. | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Les puces RFID par paquet de trois ! Sam 10 Mai 2008 - 12:12 | |
| ybo, très cher petit... Le Grand Lapin me congèle, il semblerait que tu n'aies pas noté la présence du précieux petit bouton "Editer" qui apparaît dans chacun de tes messages et te permet de les éditer, compléter, amender, etc. C'est pourtant une fonctionnalité so sexy... Son utilisation est recommandée sans modération, elle... Mouarf... Suis-je claire ? | |
| | | ybo Silver Nabz
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les puces RFID par paquet de trois ! | |
| |
| | | | Les puces RFID par paquet de trois ! | |
|