| l'API ne synthétise plus ? | |
|
+10Enky nabazland oliv Liloo Blue Kamidh atomix Jo Stumpy tyfou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tyfou Nabz Junior
Localisation : Val d'oise Nabaztag : tyfou Nbr de messages : 53 Carottes : 6909
| Sujet: l'API ne synthétise plus ? Sam 4 Fév 2006 - 22:21 | |
| Bonsoir,
Depuis cet après-midi la synthèse vocale via l'API ne marche plus chez moi...
Mon nabaztag clignote en bleu au lieu de télécharger le message... Je précise que les messages pré-enregistrés fonctionnent.
J'ai réinitialisé mon token, supprimé les messages archivés mais rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? | |
|
| |
Stumpy Lapin nain
Nabaztag : Stumpy Nbr de messages : 5 Carottes : 6871
| Sujet: Re: l'API ne synthétise plus ? Sam 4 Fév 2006 - 23:21 | |
| De même. en attente de nouvelle officielle. au moins si le probleme est general, on est sur que le probleme ne vient pas de notre lapinou | |
|
| |
Jo Nabz Junior
Nbr de messages : 97 Carottes : 6921
| Sujet: Idem pour moi Sam 4 Fév 2006 - 23:27 | |
| Le site traite pourtant correctement le message .... j'ai bien le même probleme moi aussi snif.
Dernière édition par le Sam 4 Fév 2006 - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
atomix Bronze Nabz
Localisation : rochefort Nabaztag : atomix Nbr de messages : 138 Carottes : 6913
| Sujet: Re: l'API ne synthétise plus ? Sam 4 Fév 2006 - 23:43 | |
| pareil pour moi, recu dans ma boite, mais ilisible sur mon nab, il s'emblerait que les fichier tts mp3 envoyés depuis l'api soit defectueux. syndrome bleu tourbillonant. enfin je crois que c'est cela | |
|
| |
Kamidh Lapin nain
Age : 46 Localisation : Dijon Nabaztag : Taze Nbr de messages : 38 Carottes : 6910
| Sujet: Re: l'API ne synthétise plus ? Sam 4 Fév 2006 - 23:50 | |
| Bonsoir c piur cela que j'arrive pas a lire les mails ? et le texte direct ? | |
|
| |
Blue Bronze Nabz
Localisation : dans les bois Nabaztag : Bluebelton Nbr de messages : 275 Carottes : 6920
| Sujet: Re: l'API ne synthétise plus ? Dim 5 Fév 2006 - 0:50 | |
| pareil pour moi ...plus de petits mots doux il faut faire quoi ??? | |
|
| |
Blue Bronze Nabz
Localisation : dans les bois Nabaztag : Bluebelton Nbr de messages : 275 Carottes : 6920
| Sujet: Re: l'API ne synthétise plus ? Dim 5 Fév 2006 - 14:45 | |
| Quelqu'un a des nouvelles ????? | |
|
| |
tyfou Nabz Junior
| Sujet: Re: l'API ne synthétise plus ? Dim 5 Fév 2006 - 14:50 | |
| Ben il ne lit toujours pas les messages en TTS mais il ne prend même plus la peine de clignoter en bleu ; il tourne juste les oreilles... | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: l'API ne synthétise plus ? Dim 5 Fév 2006 - 14:51 | |
| Un mail au support ? On est dimanche en même temps | |
|
| |
Blue Bronze Nabz
| Sujet: Re: l'API ne synthétise plus ? Dim 5 Fév 2006 - 14:51 | |
| bon ben pas drôle...pareil... | |
|
| |
tyfou Nabz Junior
| Sujet: Re: l'API ne synthétise plus ? Dim 5 Fév 2006 - 14:53 | |
| En plus ça tombe à un moment où plus rien ne marche chez moi : tél freebox, TV freebox, Z-guideTV, débit et où ma petite Alice braille tout le temps (mais est en bonne santé au moins)...
Dur dur | |
|
| |
oliv Lapin nain
Nbr de messages : 4 Carottes : 6865
| Sujet: question Dim 5 Fév 2006 - 15:02 | |
| Bonjour je suis nouveau et n'ai pas encore de Nab... Je me pose une petite question, désolé si vous y avez déjà répondu: Peut on envoyer des messages vocaux via l'api, et ce, gratuitement (sans prendre l'abonnement payant)? Voila merci pour vos réponses | |
|
| |
Kamidh Lapin nain
Age : 46 Localisation : Dijon Nabaztag : Taze Nbr de messages : 38 Carottes : 6910
| Sujet: Re: l'API ne synthétise plus ? Dim 5 Fév 2006 - 15:03 | |
| Bien sur demande a Landry il a fait du superbe boulot avec une page php a ajouter sur ton site. | |
|
| |
tyfou Nabz Junior
| Sujet: Re: l'API ne synthétise plus ? Dim 5 Fév 2006 - 15:05 | |
| Oui on peut (mais en ce moment ça ne marche pas)
Il suffit de télécharger l'interface php de landry ou une autre ou encore celle modifiée et de l'inclure sur ton site web (si tu en as un).
Mais il faut connaître ton adresse MAC (facile) et ton token : il faut aller sur le site de violet et cocher la case "autoriser les applications API" (facilement trouvable dans l'aide) | |
|
| |
tyfou Nabz Junior
| Sujet: Re: l'API ne synthétise plus ? Dim 5 Fév 2006 - 15:06 | |
| en fait à cette adresse :
http://www.nabaztag.com/vl/FR/api_prefs.jsp | |
|
| |
oliv Lapin nain
| Sujet: Re: l'API ne synthétise plus ? Dim 5 Fév 2006 - 15:09 | |
| Merci pour vos réponses rapide! C'est très bon ça de pouvoir envoyer ses propres messages gratuitement via son interface web. Je possède un site web donc je pourrai mettre une page. J'avoue être un peu perdu avec toutes les possibilités (payantes ou non). Je crois que je vais finir par craquer et en acheter un La seule chose qui me laissaient perplexe c'etait de devoir payer un abonnement pour que les gens m'envoyent des messages. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: l'API ne synthétise plus ? Dim 5 Fév 2006 - 18:11 | |
| _____________________________
| |
|
| |
oliv Lapin nain
| Sujet: Re: l'API ne synthétise plus ? Dim 5 Fév 2006 - 18:58 | |
| nabazland > je te remercie, et j'ai installé ton interface. Un seul mot: parfait J'ai pas encore de lapin, mais je pense que ça ne serai tarder | |
|
| |
Enky Lapin nain
Nabaztag : Enky Nbr de messages : 34 Carottes : 6898
| Sujet: Re: l'API ne synthétise plus ? Lun 6 Fév 2006 - 13:44 | |
| Alors du sons sur vos bébétes ? | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: l'API ne synthétise plus ? Lun 6 Fév 2006 - 13:46 | |
| oui aucun soucis, en tout cas pour moi, depuis 2AM | |
|
| |
oliv Lapin nain
| Sujet: Re: l'API ne synthétise plus ? Lun 6 Fév 2006 - 14:04 | |
| J'ai craqué je viens de commander un lapin sur la fnac... J'éspère que je vais pas être deçu parce que c'est pas donné et je ne prendrai pas d'abonnement (du moins au début le temps de renflouer les caissses!!) | |
|
| |
Blue Bronze Nabz
| Sujet: Re: l'API ne synthétise plus ? Lun 6 Fév 2006 - 14:15 | |
| du son oui , je reçois heureusement "la soucoupe!!"...mais les messages tts sur l'interface de mon site non... | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: l'API ne synthétise plus ? Lun 6 Fév 2006 - 14:41 | |
| arf... désolé... J'ai répondu trop vite, je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un probleme depuis les sites perso. ne me cherchez pas je suis déja dehors ! | |
|
| |
Enky Lapin nain
Nabaztag : Enky Nbr de messages : 34 Carottes : 6898
| Sujet: Re: l'API ne synthétise plus ? Lun 6 Fév 2006 - 15:44 | |
| C'est bien ce que je me disais | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: l'API ne synthétise plus ? Lun 6 Fév 2006 - 19:06 | |
| ce soir 19h... elle est tjrs en carafe... muette.... _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'API ne synthétise plus ? | |
| |
|
| |
| l'API ne synthétise plus ? | |
|