Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...?

Aller en bas 
+3
fanintendo
maxou_500
BunnyOri_7
7 participants
AuteurMessage
BunnyOri_7
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lyon
Nbr de messages : 2
Carottes : 6017

le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...? Empty
MessageSujet: le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...?   le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:04

slt tout le monde !
nabzciao

je m'interresse depuis peu à ce charmant petit lapin qui parait exceptionnel mais je me demande s'il a une réelle utilité où s'il s'agit + d'un charmant animal de compagnie nabzasking
j'aimerai donc connaitre votre avis sur ses atouts et savoir s'il est facil d'utilisation.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
maxou_500
Bronze Nabz
Bronze Nabz
maxou_500


Age : 30
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Babyfez (V2)
Nbr de messages : 100
Carottes : 6240

le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...? Empty
MessageSujet: Re: le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...?   le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:09

je crois qu'il est super mais pas bien exploité...
Revenir en haut Aller en bas
http://milifeofthearth.spaces.live.com/default.aspx
fanintendo
Nabz Junior
Nabz Junior
fanintendo


Localisation : devant mon pc
Nabaztag : Cricroc(v2)
Nbr de messages : 88
Carottes : 6194

le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...? Empty
MessageSujet: Re: le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...?   le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:12

Je pense que c'est surtout un moyen de reçevoir des informations qui facilite la vie de tous les jours, de gagner du temps et surtout d'être un objet indépendant d'un pc.

P.S: il est aussi très joli à regarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
BunnyOri_7
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lyon
Nbr de messages : 2
Carottes : 6017

le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...? Empty
MessageSujet: Re: le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...?   le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:04

Merci maxou et fanintendo nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
Lilibellule
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Franche-Comté
Nbr de messages : 25
Carottes : 6038

le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...? Empty
MessageSujet: Re: le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...?   le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:56

En toute honnêteté, je trouve le mien super sympa-mignon et tous les gens qui viennent chez moi le trouve génial. Je suis même étonnée du nombre de personne qui ne savait même pas ce que c'était avant de voir le mien...
D'ailleur au passage, Violet si tu me lis, je vous ai fourni au moins 4 nouveaux clients en 1 semaine, un petit cadeau peut être ? nabzblah

Mais cela reste un gadget, il n'est pas "utile", tu peux vivre sans.
Perso, je ne revendrais pas le mien, mais cela dépend de ta personnalité, il y a pas mal d'annonces de gens qui vendent le leur, car ils s'en lassent très rapidement.
Si tu es très terre à terre, et que tu ne rentres pas dans "le délire" de tous ces nouveaux trucs éléctroniques, garde tes sous !
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13330

le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...? Empty
MessageSujet: Re: le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...?   le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:11

"Inutile donc totalement indispensable" et rajeunisant aussi (non, mais tu a vu mon age?)! thumbsupsmileyanim
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6420

le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...? Empty
MessageSujet: Re: le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...?   le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:29

Limite la canne ... Tiens j'ai appellé Bucarest aujourd'hui ! yellownabzsmile C'est vers chez toi ça !
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13330

le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...? Empty
MessageSujet: Re: le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...?   le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:42

C'étais juste pour le convaincre! Il ne sait pas ce qu'il perd! Et un voyage ...? nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...? Empty
MessageSujet: Re: le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...?   le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...? Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:38

Le nabaztag n'a pas à être efficace, ça n'est pas un robot mixeur tout de même!!!

Pfff..... Un gadget efficace !! Manquerait plus que ça nabzdevil
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...? Empty
MessageSujet: Re: le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...?   le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puce vraiment pas cher !!! (besoin d'info sur le Nabaztag:tag et mir:ror)
» [Tutorial] Bidouiller un pense-bête efficace [Full Rabit]
» son vraiment pas bon
» aie , là vraiment malade
» vraiment utile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: