|
| le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...? | |
|
+3fanintendo maxou_500 BunnyOri_7 7 participants | Auteur | Message |
---|
BunnyOri_7 Lapin nain
| Sujet: le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...? Lun 29 Oct 2007 - 20:04 | |
| slt tout le monde ! je m'interresse depuis peu à ce charmant petit lapin qui parait exceptionnel mais je me demande s'il a une réelle utilité où s'il s'agit + d'un charmant animal de compagnie j'aimerai donc connaitre votre avis sur ses atouts et savoir s'il est facil d'utilisation. merci d'avance | |
| | | maxou_500 Bronze Nabz
Age : 30 Localisation : Bruxelles Nabaztag : Babyfez (V2) Nbr de messages : 100 Carottes : 6457
| Sujet: Re: le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...? Lun 29 Oct 2007 - 20:09 | |
| je crois qu'il est super mais pas bien exploité... | |
| | | fanintendo Nabz Junior
Localisation : devant mon pc Nabaztag : Cricroc(v2) Nbr de messages : 88 Carottes : 6411
| Sujet: Re: le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...? Lun 29 Oct 2007 - 20:12 | |
| Je pense que c'est surtout un moyen de reçevoir des informations qui facilite la vie de tous les jours, de gagner du temps et surtout d'être un objet indépendant d'un pc.
P.S: il est aussi très joli à regarder!!! | |
| | | BunnyOri_7 Lapin nain
| Sujet: Re: le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...? Mer 14 Nov 2007 - 16:04 | |
| Merci maxou et fanintendo | |
| | | Lilibellule Lapin nain
| Sujet: Re: le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...? Jeu 15 Nov 2007 - 15:56 | |
| En toute honnêteté, je trouve le mien super sympa-mignon et tous les gens qui viennent chez moi le trouve génial. Je suis même étonnée du nombre de personne qui ne savait même pas ce que c'était avant de voir le mien... D'ailleur au passage, Violet si tu me lis, je vous ai fourni au moins 4 nouveaux clients en 1 semaine, un petit cadeau peut être ? Mais cela reste un gadget, il n'est pas "utile", tu peux vivre sans. Perso, je ne revendrais pas le mien, mais cela dépend de ta personnalité, il y a pas mal d'annonces de gens qui vendent le leur, car ils s'en lassent très rapidement. Si tu es très terre à terre, et que tu ne rentres pas dans "le délire" de tous ces nouveaux trucs éléctroniques, garde tes sous ! | |
| | | zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13547
| Sujet: Re: le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...? Jeu 15 Nov 2007 - 17:11 | |
| "Inutile donc totalement indispensable" et rajeunisant aussi (non, mais tu a vu mon age?)! _____________________________ Avatar Bucheman | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...? Jeu 15 Nov 2007 - 17:29 | |
| Limite la canne ... Tiens j'ai appellé Bucarest aujourd'hui ! C'est vers chez toi ça ! | |
| | | zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13547
| Sujet: Re: le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...? Jeu 15 Nov 2007 - 17:42 | |
| C'étais juste pour le convaincre! Il ne sait pas ce qu'il perd! Et un voyage ...? _____________________________ Avatar Bucheman | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...? Jeu 15 Nov 2007 - 18:38 | |
| Le nabaztag n'a pas à être efficace, ça n'est pas un robot mixeur tout de même!!! Pfff..... Un gadget efficace !! Manquerait plus que ça | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...? | |
| |
| | | | le nabaztag(tag) est il vraiment efficace...? | |
|