Nom du compte et mot de passe pour Alerte e-mail Full
4 participants
Auteur
Localisation : Sud de la FranceNbr de messages : 28 Carottes : 6243
Sujet: Nom du compte et mot de passe pour Alerte e-mail Full Mar 30 Oct 2007 - 19:09
Bonsoir,
J'ai un petit doute en ce qui concerne le service "Alerte e-mail Full", pouvez-vous me précisez si :
- le nom du compte est bien mon adresse e-mail
et
- si le mot de passe est celui du site Orange lorsqu'on me demande de m'identifier ( sur la page Orange ) ou celui des codes d'accès à Orange qu'on reçoit par courrier lors de la première installation
Je vous remercie d'avance.
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: Nom du compte et mot de passe pour Alerte e-mail Full Mar 30 Oct 2007 - 19:34
surement le début du mail pr le nom d'acces. (celui que tu met sur la page orange) et vi c'est le code sur la page orange
en gros tu dois mettre que ce que tu met sur la page Orange
Sujet: Re: Nom du compte et mot de passe pour Alerte e-mail Full Mar 30 Oct 2007 - 19:42
Phabbrrysse a écrit:
surement le début du mail pr le nom d'acces. (celui que tu met sur la page orange) et vi c'est le code sur la page orange
en gros tu dois mettre que ce que tu met sur la page Orange
Merci.
Quand tu dis "le début du mail", tu veux dire que je met le nom avant l'arobase et tu parles bien pour le nom du compte ?
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: Nom du compte et mot de passe pour Alerte e-mail Full Mar 30 Oct 2007 - 19:56
Oui c'est ca Il faut mettre la meme chose que sur la page orange
Sujet: Re: Nom du compte et mot de passe pour Alerte e-mail Full Mar 30 Oct 2007 - 20:05