|
| un petit bug sur munabel | |
| | Auteur | Message |
---|
Orion Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : 48.615,7.749 , Alsace Nabaztag : MuNaBel ( V2 ) Nbr de messages : 172 Carottes : 6282
| Sujet: un petit bug sur munabel Sam 3 Nov 2007 - 14:11 | |
| bonjour à tous, voila durant la journée d'hier j'ai eu un bug sur mon lapin, plus de lumière, un bruit répétitif genre taktaktak, et plus aucun moyen de le faire quitter cet état, en le débranchant-rebranchant, il s'est rallumé normalement, mais bug parfois depuis, genre plus de transmission pour mieux definir le bug, voici de quoi l'illustré C'est déjà arrivé a quelqu'un? | |
| | | Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6707
| Sujet: Re: un petit bug sur munabel Sam 3 Nov 2007 - 18:19 | |
| Aucune idée ... par contre c'est plutôt dans la rubrique "fonctionnement du nabaztag" que tu aurais dû poster, c'est là quon y retrouve les problèmes ... | |
| | | Orion Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : 48.615,7.749 , Alsace Nabaztag : MuNaBel ( V2 ) Nbr de messages : 172 Carottes : 6282
| Sujet: Re: un petit bug sur munabel Sam 3 Nov 2007 - 18:24 | |
| - Beuleu a écrit:
- par contre c'est plutôt dans la rubrique "fonctionnement du nabaztag" que tu aurais dû poster, c'est là quon y retrouve les problèmes ...
désolée je serai pour la prochaine fois ;-) | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: un petit bug sur munabel Sam 3 Nov 2007 - 21:18 | |
| Direction le vétérinaire pour ça | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: un petit bug sur munabel Sam 3 Nov 2007 - 21:21 | |
| Direction le vétérinaire pour ça | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: un petit bug sur munabel Dim 4 Nov 2007 - 18:35 | |
| essaye de contacter le support http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1
et je déplace _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit bug sur munabel | |
| |
| | | | un petit bug sur munabel | |
|