Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| La connexion "NabaztagXX" n'apparait pas | |
|
+5guiome marfab oaz _Anthony_ ZiDioude 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Nbr de messages : 14389
| Sujet: Re: La connexion "NabaztagXX" n'apparait pas Mer 26 Déc 2007 - 14:03 | |
| Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. | |
| | | prettypretty Lapin nain
| Sujet: Re: La connexion "NabaztagXX" n'apparait pas Mer 26 Déc 2007 - 14:09 | |
| @nabobyz : non justement c'est bien là le problème, quand le lapin est bleu je ne vois pas son réseau wifi et j'ai éssayé de le créer moi même sans succès non plus. tout avait été parfaitement fait puisqu'il marchait très bien jusqu'à ce que je le débranche sans faire exprès, il recevait les messages, donnait l'heure ect... | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: La connexion "NabaztagXX" n'apparait pas Mer 26 Déc 2007 - 14:12 | |
| Tu es sure de ne pas avoir abimé l'alimentation ? | |
| | | prettypretty Lapin nain
| Sujet: Re: La connexion "NabaztagXX" n'apparait pas Mer 26 Déc 2007 - 14:25 | |
| @ marfab : non le fil n'est pas endommagé ni la prise tout est normal, je pense que son wifi ne marche plus. J'ai essayé également de le chercher en wifi avec l'iphone au cas ou les deux ordis auraient des problèmes mais non, nabaztag est toujours invisible pour mon plus grand désarroi. @Phabbrrysse : voici ma configuration wi fi Nabobyz : je me suis permis de modifier pour faire apparaitre l'image | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: La connexion "NabaztagXX" n'apparait pas Mer 26 Déc 2007 - 14:27 | |
| C'est rare. On a eu un cas comme ça mais c'est le wifi du Mac qui était mort... Bon s'il y a une PSP dans le coin ce serait sympa. Un iphone... Je dis rien, je dis rien... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La connexion "NabaztagXX" n'apparait pas | |
| |
| | | | La connexion "NabaztagXX" n'apparait pas | |
|