Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Interactif mode.. quezako ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neffrith
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : France
Nbr de messages : 71
Carottes : 6165

Interactif mode.. quezako ? Empty
MessageSujet: Interactif mode.. quezako ?   Interactif mode.. quezako ? Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:57

Hello,
est ce que quelqu'un aurait entendu parler d'un "mode interactif" pour nos lapin ?
et son utilisation/utilité ?

Voila voila .. merci

Neff

ps; j'accepte les MP silent
Revenir en haut Aller en bas
http://sonatine.tag.free.fr
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6444

Interactif mode.. quezako ? Empty
MessageSujet: Re: Interactif mode.. quezako ?   Interactif mode.. quezako ? Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:56

Bonjour,

Le mode interactif a été développé à la base pour le livre RFID 'La Belle Lisse Poire du Prince de Motordu' et permet une plus grande interactivité avec l'utilisateur, comme par exemple le pilotage du livre grâce aux oreilles (avance rapide, retour en arrière).

Nous avons prévu d'utiliser ce mode pour d'autres services futurs, et vous tiendrons informés lors de la sortie de ces services.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
Neffrith
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : France
Nbr de messages : 71
Carottes : 6165

Interactif mode.. quezako ? Empty
MessageSujet: Re: Interactif mode.. quezako ?   Interactif mode.. quezako ? Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:20

Hello mister DrBailey

Merci de venir répondre à nos petites questions. thumbsupsmileyanim

Je me doutais bien de son utilisation, mais de là à me dire que c'etait déja utilisé... c'est cool continuez. yeah

Neff

Ps. Pour ses utilisateurs, OpenNab est donc déja compatible avec le livre cité ci-dessus dans le trunk de SVN. Sinon attendez la prochaine version que nous livrera Oaz. youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://sonatine.tag.free.fr
oaz
Silver Nabz
Silver Nabz



Localisation : Haute-Garonne
Nabaztag : oaz (v2)
Nbr de messages : 352
Carottes : 6401

Interactif mode.. quezako ? Empty
MessageSujet: Re: Interactif mode.. quezako ?   Interactif mode.. quezako ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:56

Neffrith a écrit:
Ps. Pour ses utilisateurs, OpenNab est donc déja compatible avec le livre cité ci-dessus dans le trunk de SVN. Sinon attendez la prochaine version que nous livrera Oaz. youpi

D'ailleurs, puisque tu as rajouté cela à OpenNab, tu as creusé le contenu des appels ? On devrait pouvoir proposer un callback correspondant au niveau des plugins, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barrejadis.azeau.com/
Neffrith
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : France
Nbr de messages : 71
Carottes : 6165

Interactif mode.. quezako ? Empty
MessageSujet: Re: Interactif mode.. quezako ?   Interactif mode.. quezako ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 10:28

Oui..
j'ai creusé, il y un paramétre "start" envoyé par le lapin.. puis des requetes avec la position des oreilles et du bouton.. voir peux être des "record" audio.
Mais bon ... qu'est ce qui initialise la séquence ? mystère.
qu'elle est l'enchainement des requetes ? mystère.
qu'elles sont réelement les paramétres ? mystère.

A défaut de tests avec le livre entre les mains, mes possibilités sont asses limitées. Je sais que les possibilités sont énormes.. comme des jeux interactifs, etc.. ca viendra en son temps.
Peut être que j'offrirai le livre à ma fille pour noël... même si elle n'a pas vraiment l'age encore... on verra.
Ou alors si des possesseurs du livre veulent bien avoir l'amabilité de servir de béta testeurs?.. qu'ils se dénoncent. coucou

Neff

Ps. @Oaz tant que je te tiens, j'ai deux nouvelles:
- J'ai trouvé la possibilité d'identifié les lapins de manière formelle,qu'elle que soit le type de requete (même broad), que se soit derrière un routeur/proxy/ firewall (sauf peut être les plus vicelards) même avec changement d' IP en cours de fonctionnement et ce qu'elle que soit le nombre de lapins qui se trouvent derrière le routeur. cela implique qu'il faut tout de même finir la mise en place des modifs "session" que je t'avais proposées. ça c'est la bonne nouvelle. (en tests chez moi actuellement)
- La mauvaise nouvelle, c'est que je pense faire une refonte COMPLETE du système de plugins; et ce d'autant plus que le lapins nous propose des nouvelles requetes.
grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://sonatine.tag.free.fr
oaz
Silver Nabz
Silver Nabz



Localisation : Haute-Garonne
Nabaztag : oaz (v2)
Nbr de messages : 352
Carottes : 6401

Interactif mode.. quezako ? Empty
MessageSujet: Re: Interactif mode.. quezako ?   Interactif mode.. quezako ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 11:33

Neffrith a écrit:
Oui..
Je m'en doutais un peu Cool
Neffrith a écrit:

j'ai creusé, il y un paramétre "start" envoyé par le lapin.. puis des requetes avec la position des oreilles et du bouton.. voir peux être des "record" audio.
Mais bon ... qu'est ce qui initialise la séquence ? mystère.
qu'elle est l'enchainement des requetes ? mystère.
qu'elles sont réelement les paramétres ? mystère.
Tu as essayé de bouger les oreilles pendant qu'un flux audio est en cours de diffusion ?
Neffrith a écrit:

Ps. @Oaz tant que je te tiens, j'ai deux nouvelles:
- J'ai trouvé la possibilité d'identifié les lapins de manière formelle,qu'elle que soit le type de requete (même broad), que se soit derrière un routeur/proxy/ firewall (sauf peut être les plus vicelards) même avec changement d' IP en cours de fonctionnement et ce qu'elle que soit le nombre de lapins qui se trouvent derrière le routeur. cela implique qu'il faut tout de même finir la mise en place des modifs "session" que je t'avais proposées. ça c'est la bonne nouvelle. (en tests chez moi actuellement)
Il y a besoin de quoi exactement ?
Neffrith a écrit:
- La mauvaise nouvelle, c'est que je pense faire une refonte COMPLETE du système de plugins; et ce d'autant plus que le lapins nous propose des nouvelles requetes.
grrrr

Là je crois que tu es mûr pour une "ozuzoification" thumbsupsmileyanim
Bon courage pour ton fork !
Revenir en haut Aller en bas
http://barrejadis.azeau.com/
Contenu sponsorisé





Interactif mode.. quezako ? Empty
MessageSujet: Re: Interactif mode.. quezako ?   Interactif mode.. quezako ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interactif mode.. quezako ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le i-mode ?
» Routeur freebox obligatoire ?
» MODE D'EMPLOI SVP
» Pas de mode de configuration
» Mode démonstration ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: