|
| Interactif mode.. quezako ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Neffrith Nabz Junior
| Sujet: Interactif mode.. quezako ? Ven 9 Nov 2007 - 11:57 | |
| Hello, est ce que quelqu'un aurait entendu parler d'un "mode interactif" pour nos lapin ? et son utilisation/utilité ? Voila voila .. merci Neff ps; j'accepte les MP | |
| | | DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6633
| Sujet: Re: Interactif mode.. quezako ? Lun 12 Nov 2007 - 14:56 | |
| Bonjour,
Le mode interactif a été développé à la base pour le livre RFID 'La Belle Lisse Poire du Prince de Motordu' et permet une plus grande interactivité avec l'utilisateur, comme par exemple le pilotage du livre grâce aux oreilles (avance rapide, retour en arrière).
Nous avons prévu d'utiliser ce mode pour d'autres services futurs, et vous tiendrons informés lors de la sortie de ces services. | |
| | | Neffrith Nabz Junior
| Sujet: Re: Interactif mode.. quezako ? Lun 12 Nov 2007 - 15:20 | |
| Hello mister DrBailey Merci de venir répondre à nos petites questions. Je me doutais bien de son utilisation, mais de là à me dire que c'etait déja utilisé... c'est cool continuez. Neff Ps. Pour ses utilisateurs, OpenNab est donc déja compatible avec le livre cité ci-dessus dans le trunk de SVN. Sinon attendez la prochaine version que nous livrera Oaz. | |
| | | oaz Silver Nabz
Localisation : Haute-Garonne Nabaztag : oaz (v2) Nbr de messages : 352 Carottes : 6590
| Sujet: Re: Interactif mode.. quezako ? Mar 13 Nov 2007 - 0:56 | |
| - Neffrith a écrit:
- Ps. Pour ses utilisateurs, OpenNab est donc déja compatible avec le livre cité ci-dessus dans le trunk de SVN. Sinon attendez la prochaine version que nous livrera Oaz.
D'ailleurs, puisque tu as rajouté cela à OpenNab, tu as creusé le contenu des appels ? On devrait pouvoir proposer un callback correspondant au niveau des plugins, non ? | |
| | | Neffrith Nabz Junior
| Sujet: Re: Interactif mode.. quezako ? Mar 13 Nov 2007 - 10:28 | |
| Oui.. j'ai creusé, il y un paramétre "start" envoyé par le lapin.. puis des requetes avec la position des oreilles et du bouton.. voir peux être des "record" audio. Mais bon ... qu'est ce qui initialise la séquence ? mystère. qu'elle est l'enchainement des requetes ? mystère. qu'elles sont réelement les paramétres ? mystère. A défaut de tests avec le livre entre les mains, mes possibilités sont asses limitées. Je sais que les possibilités sont énormes.. comme des jeux interactifs, etc.. ca viendra en son temps. Peut être que j'offrirai le livre à ma fille pour noël... même si elle n'a pas vraiment l'age encore... on verra. Ou alors si des possesseurs du livre veulent bien avoir l'amabilité de servir de béta testeurs?.. qu'ils se dénoncent. Neff Ps. @Oaz tant que je te tiens, j'ai deux nouvelles: - J'ai trouvé la possibilité d'identifié les lapins de manière formelle,qu'elle que soit le type de requete (même broad), que se soit derrière un routeur/proxy/ firewall (sauf peut être les plus vicelards) même avec changement d' IP en cours de fonctionnement et ce qu'elle que soit le nombre de lapins qui se trouvent derrière le routeur. cela implique qu'il faut tout de même finir la mise en place des modifs "session" que je t'avais proposées. ça c'est la bonne nouvelle. (en tests chez moi actuellement) - La mauvaise nouvelle, c'est que je pense faire une refonte COMPLETE du système de plugins; et ce d'autant plus que le lapins nous propose des nouvelles requetes. | |
| | | oaz Silver Nabz
Localisation : Haute-Garonne Nabaztag : oaz (v2) Nbr de messages : 352 Carottes : 6590
| Sujet: Re: Interactif mode.. quezako ? Mar 13 Nov 2007 - 11:33 | |
| - Neffrith a écrit:
- Oui..
Je m'en doutais un peu - Neffrith a écrit:
j'ai creusé, il y un paramétre "start" envoyé par le lapin.. puis des requetes avec la position des oreilles et du bouton.. voir peux être des "record" audio. Mais bon ... qu'est ce qui initialise la séquence ? mystère. qu'elle est l'enchainement des requetes ? mystère. qu'elles sont réelement les paramétres ? mystère.
Tu as essayé de bouger les oreilles pendant qu'un flux audio est en cours de diffusion ? - Neffrith a écrit:
Ps. @Oaz tant que je te tiens, j'ai deux nouvelles: - J'ai trouvé la possibilité d'identifié les lapins de manière formelle,qu'elle que soit le type de requete (même broad), que se soit derrière un routeur/proxy/ firewall (sauf peut être les plus vicelards) même avec changement d' IP en cours de fonctionnement et ce qu'elle que soit le nombre de lapins qui se trouvent derrière le routeur. cela implique qu'il faut tout de même finir la mise en place des modifs "session" que je t'avais proposées. ça c'est la bonne nouvelle. (en tests chez moi actuellement)
Il y a besoin de quoi exactement ? - Neffrith a écrit:
- - La mauvaise nouvelle, c'est que je pense faire une refonte COMPLETE du système de plugins; et ce d'autant plus que le lapins nous propose des nouvelles requetes.
Là je crois que tu es mûr pour une "ozuzoification" Bon courage pour ton fork ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interactif mode.. quezako ? | |
| |
| | | | Interactif mode.. quezako ? | |
|