Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Problème alerte mail spécial !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric 27
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 3
Carottes : 6005

Problème alerte mail spécial ! Empty
MessageSujet: Problème alerte mail spécial !   Problème alerte mail spécial ! Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:09

Bonjour à tous,
Je vois que je ne suis pas le seul a avoir des problèmes avec alerte mail, mais le mien est plutôt énervant (Je m'explique)...

Je possède une boite mail YAHOO. Je tape les bonnes informations (pop.mail.yahoo.fr, nom utilisateur, mot de passe...)
Seulement, voila : j'ai coché la case POP au lieu de la casse POP+SSL...
Et j'ai validé sans m'en apercevoir !

Et maintenant, il est impossible de changer la case, seul l'option mot de passe est éditable. Donc je supprime le compte, je désactive alerte mail PUIS je réactive alerte mail ET LE COMPTE REVIENT TOUJOURS !, Ce qui m'empêche de recommencer l'inscription car il me dit que ce compte est déjà gérer.

QUE FAIRE POUR QUE LE COMPTE NE REVIENNENT PLUS nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Problème alerte mail spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Problème alerte mail spécial !   Problème alerte mail spécial ! Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:17

c'est un bug du site contact le support support@nabaztag.com il enleveront l'ancien a la main
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Eric 27
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 3
Carottes : 6005

Problème alerte mail spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Problème alerte mail spécial !   Problème alerte mail spécial ! Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:31

C'est bon, je l'ai est contactés, merci pour le conseil ! nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème alerte mail spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Problème alerte mail spécial !   Problème alerte mail spécial ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème alerte mail spécial !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'alerte mail
» Probleme alerte mail
» problème alerte mail
» Problème avec l'alerte e-mail
» Sites mail compatibles avec l'alerte mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Alertes e-Mail - V1 & V2-
Sauter vers: