| L'île enchantée, je me lance... | |
|
+9Le_Zepf BigPanda TitePeci Liloo aerosmiss speedyaujourdhui trukmus Toucool Michrone 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TitePeci Diamond Nabz
Nbr de messages : 2324
| Sujet: Re: L'île enchantée, je me lance... Ven 14 Juil 2006 - 13:25 | |
| envoie nous le générique de goldorak en japonais il est trop drole | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6880
| |
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6844
| Sujet: Re: L'île enchantée, je me lance... Ven 14 Juil 2006 - 18:00 | |
| Merciiii | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6936
| Sujet: Re: L'île enchantée, je me lance... Sam 15 Juil 2006 - 16:53 | |
| c'est pas poli de réclamer! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6844
| Sujet: Re: L'île enchantée, je me lance... Dim 16 Juil 2006 - 10:49 | |
| je réclame pas, je demande si eventuellement il aurait la grande amabilité de bien vouloir diffuser ce générique si il l'a en stock | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6880
| Sujet: Re: L'île enchantée, je me lance... Mer 19 Juil 2006 - 22:49 | |
| - TitePeci a écrit:
- je réclame pas, je demande si eventuellement il aurait la grande amabilité de bien vouloir diffuser ce générique si il l'a en stock
J'ai deux versions japonaise, j'ai mis celle que je préfère :-) Programmé, plus qu'a attendre le jour J :-) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| |
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: L'île enchantée, je me lance... Jeu 3 Aoû 2006 - 10:15 | |
| | |
|
| |
pitichat Lapin nain
Age : 46 Localisation : Paris Nbr de messages : 3 Carottes : 6688
| Sujet: Re: L'île enchantée, je me lance... Ven 4 Aoû 2006 - 19:03 | |
| Je viens tout juste de m'abonner à l'île enchantée. J'ai hate de rentrer à la maison pour en écouter un mercredi prochain.
Si jamais tu as besoin de sources pour ton programme, envois moi un MP je répondrai dans ton lapin. ^^ | |
|
| |
koukouine Lapin nain
Localisation : strasbourg Nabaztag : koukouine Nbr de messages : 37 Carottes : 6673
| Sujet: Re: L'île enchantée, je me lance... Jeu 24 Aoû 2006 - 21:51 | |
| trop bien, je retombe en enfance je m'abonne aussi | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
| Sujet: Re: L'île enchantée, je me lance... Jeu 24 Aoû 2006 - 22:00 | |
| Hello,
MErci pour vos messages.
Mon lapin était en congé hier... Je vais le programmer pour les semaines à venir, il doit reprendre son travail! Non mais :-) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: L'île enchantée, je me lance... Jeu 24 Aoû 2006 - 23:20 | |
| Oui!! Allez, au boulot!! J'adore le mercredi (grace à ton nabcast ), comme quand j'étais petite | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
| Sujet: Re: L'île enchantée, je me lance... Mer 30 Aoû 2006 - 19:06 | |
| Hello,
Avez-vous reçu le message de ce soir ? Avec la nouvelle signature ? Et ? ça vous plait ? | |
|
| |
koukouine Lapin nain
Localisation : strasbourg Nabaztag : koukouine Nbr de messages : 37 Carottes : 6673
| Sujet: Re: L'île enchantée, je me lance... Mer 30 Aoû 2006 - 21:30 | |
| tom saywer moi j'ai bien reçu par contre je connaissais pas encore l'ancienne signature mais celle là est pas mal du tout | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: L'île enchantée, je me lance... Mer 30 Aoû 2006 - 21:46 | |
| Moi aussi j'ai eu | |
|
| |
pitichat Lapin nain
Age : 46 Localisation : Paris Nbr de messages : 3 Carottes : 6688
| Sujet: Re: L'île enchantée, je me lance... Mer 30 Aoû 2006 - 22:55 | |
| Hello,
Alors j'ai bien eu Tom Sawyer, mais je n'ai pas eu l'impression que la sgnature est changé... ?_?
Mon lapin serait-il psychorigide et aurait-il mémorisé l'anciène signature ? | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6907
| Sujet: Re: L'île enchantée, je me lance... Mer 30 Aoû 2006 - 23:14 | |
| ouais pareil, j'ai pas bien vu le changement de signature | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
| Sujet: Re: L'île enchantée, je me lance... Jeu 31 Aoû 2006 - 18:53 | |
| - trukmus a écrit:
- ouais pareil, j'ai pas bien vu le changement de signature
Les messages ont été programmés avant la mise en place de la signature... Je suppose que c'est dû à cela. Dommage, j'ai tout programmé jusqu'en octobre! Et je ne sais pas si je vais trouvé le courage de refaire la programmation....
Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: L'île enchantée, je me lance... Jeu 31 Aoû 2006 - 20:28 | |
| En effet c'est sans doute pour cela, les messages ayant été générés.
... Attention... J'ai supprimé un Nabcast que j'avais programmé.. et les messages sont restés. Peut-être est-ce corrigé maintenant... _____________________________
| |
|
| |
Michrone Silver Nabz
| Sujet: Re: L'île enchantée, je me lance... Dim 11 Fév 2007 - 14:36 | |
| ptit up puisque ça refonctionne presque :-) | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
| Sujet: Re: L'île enchantée, je me lance... Sam 17 Fév 2007 - 13:43 | |
| Hello,
Juste pour informer les auditeurs de l'île enchantée que jusqu'au rétablissement des caractères accentués, il n'y aura que des rediffusions.
Il m'est actuellement impossible d'envoyer un nabcasts "présentables", et [MODE BARRATIN ON] soucieux de la qualité offerte à mes auditeurs, je veus leur éviter des titres du style "L'@#le enchan$*e"[MODE BARRATIN OFF] | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
| Sujet: Re: L'île enchantée, je me lance... Mer 21 Fév 2007 - 18:33 | |
| a vot bon coeur: encore 7 abonnés, et vous serez tout juste 1000 lapins a tourner les oreilles chaque mercredi 18h15 :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'île enchantée, je me lance... | |
| |
|
| |
| L'île enchantée, je me lance... | |
|