|
| Lapin Aphone | |
| | Auteur | Message |
---|
mjolki Lapin nain
Nabaztag : Mjolki Nbr de messages : 4 Carottes : 6864
| Sujet: Lapin Aphone Mar 7 Fév 2006 - 11:24 | |
| Bonjour, Mon lapin est aphone depuis hier matin... Non, il est bien traité mais hier matin, en recevant le bulletin météo, il a prononcé que la moitié puis silence. Depuis cet épisode, il reçoit les messages, clignote dans tous les sens, remue des z'oreilles mais reste muet. L'interrupteur du speaker est sur on (position mini mais la position maxi ne change rien ) Bref, avez-vous déjà vu ce comportement de lapin boudeur ? Merci de m'aider ! | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Lapin Aphone Mar 7 Fév 2006 - 11:40 | |
| Salut, il semble qu'il y ait des problèmes avec la synthèse vocale... je t'ai envoyé un mp3, as tu le sons ? autre test, si tu lui bouge les oreilles, fait-il une petite musique. Ou bien si tu le débranches/branches ?
Si il est muet aux trois test, cela doit venir du lapin... Sinon il n'y a qu'à attendre que Violet répare le tts. Ils sont sur le coup. _____________________________
| |
| | | mjolki Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin Aphone Mar 7 Fév 2006 - 11:49 | |
| Hej ! Non, il clignote et reste muet J'attends également une réponse de Violet sur mon cas. J'étais présent lorsqu'il a perdu sa voix : le message s'est coupé... Merci pour ton coup de patte ! | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Lapin Aphone Mar 7 Fév 2006 - 11:54 | |
| Oooopppss.. J'ai bien peut qu'il soit définitivément muet, le petit père. Si t'es sur Paris c'est pas bien grave... _____________________________
| |
| | | mjolki Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin Aphone Ven 10 Fév 2006 - 10:00 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, je vais chez Violet pour qu'ils inspectent mon Lapin. Je vais donc pénétrer le sanctuaire des Nabaztags Je vous tiens au courant du diagnostic... A bientôt | |
| | | mjolki Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin Aphone Ven 10 Fév 2006 - 15:50 | |
| Voilà, comme promis, je vous tiens au courant de ma petite visite dans le Temple Violet.... Mon petit lapin a tout de suite été pris en charge par l'équipe médicale... Un petit coup de mise sous tension pour le premier diagnostic et... ...et le lapin gazouille joyeusement ! Stupeur ! lui qui restait aphone malgré vos conseils se remettait soudain a donner de la voix au contact de la grande prêtresse... Bon, il faisait peut-être le malin alors elle l'a ausculté de plus près. Mais non, il est valide et il a toutes ses capacités motrices, lumineuses et sonores ! Ah le p'tit père, il voulait peut être faire un tour ? Je n'ai pas osé demander s'ils avaient ajouté la malice dans les lapins ! Je vais l'observer encore quelques jours histoire de voir si ce caprice est de l'histoire ancienne A+ | |
| | | Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Lapin Aphone Ven 10 Fév 2006 - 18:14 | |
| Et bien encore un lapin qui a un sacré caractère! Espèrons qu'il redevienne docile... Bonne chance! M;) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin Aphone | |
| |
| | | | Lapin Aphone | |
|