| aider moi SVP ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
The fast Nabz Junior
Nbr de messages : 84
| Sujet: Re: aider moi SVP ! Mar 20 Nov 2007 - 20:01 | |
| Ouah mais c'est génial ! Il suffit que je parle de piratage pour que tout marche ! Comment s'appelle l'heureux "rabbit" ? Encore bravo ! | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6285
| Sujet: Re: aider moi SVP ! Mar 20 Nov 2007 - 20:53 | |
| Héhé, ça y est alors, tu as réussi à tout bien connecter ?
Your rabbit is alive ? | |
|
| |
tony Lapin nain
Age : 43 Localisation : ardéche Nbr de messages : 44 Carottes : 6216
| Sujet: Re: aider moi SVP ! Mar 20 Nov 2007 - 21:13 | |
| bas c'est pas encor la joie il ma demandé d'aller sur le site pour lui donner mes envies mais les lien de la grille semble ne pas fonctioner pas clicable j'ai réussi a m'envoyé une chanson!et pour info son nom c'est hinouky! | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13551
| Sujet: Re: aider moi SVP ! Mar 20 Nov 2007 - 21:50 | |
| Bienvenue Hinouky et pas de problemes au futur, j'espere! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
tony Lapin nain
| Sujet: Re: aider moi SVP ! Mar 20 Nov 2007 - 21:55 | |
| ouinnnn j'en ai marre de ce lapin lol j'esper que je l'ai bien installé pensez vous que ca peut avoir un lien ,peut t'on cliquer sur les icone de services si c'est mal installé? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: aider moi SVP ! Mar 20 Nov 2007 - 22:52 | |
| oui _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
tony Lapin nain
| Sujet: Re: aider moi SVP ! Mer 21 Nov 2007 - 11:41 | |
| je pige pas pourquoi je ne peut rien activé je déprimé se lapin si mmignion devint un vrai cauchemar!!! dans mes messages il est marqué que je ne peut recevoir de message car je n'ai pas de lapin pour les jouer es normal(en sachant que je me suis envoyé un message a moi même)si quelqu'un pouvais m'en envoyé un svp? | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6285
| Sujet: Re: aider moi SVP ! Mer 21 Nov 2007 - 11:49 | |
| D'abord, deux choses : - est-ce qu'il y a une lampe rose/violette qui clignotte lentement (comme une respiration ) à la base de ton lapin ? - dans la rubrique "mon terrier"->"mon compte" du site officiel, est-ce que ton lapin est marqué online ? Tu as bien inscrit ton lapin sur le site avec son adresse MAC ? | |
|
| |
tony Lapin nain
| Sujet: Re: aider moi SVP ! Mer 21 Nov 2007 - 11:52 | |
| alors il respire bien il est off ligne est je me rapelle pas avoir rentré son adresse mac!Il en a une porpre a lui?comment la trouve ton?(je viens de voir que la radio marche alors que j'ai rien activé c'est déja ca lol) | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
| Sujet: Re: aider moi SVP ! Mer 21 Nov 2007 - 12:03 | |
| L'adresse MAC, c'est le numéro de série de ton lapin... Tu as du le rentrer à la création de ton compte sur le site officiel. Il apparait dans la rubrique "Mon terrier" Tu dois l'avoir ici, à la place des carrés noirs : Et elle se trouve sur l'étiquette qui est sous ton lapin. | |
|
| |
tony Lapin nain
| Sujet: Re: aider moi SVP ! Mer 21 Nov 2007 - 12:11 | |
| oui j'ai bien tous ca mes pourquoi il es off ligne? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: aider moi SVP ! Mer 21 Nov 2007 - 12:19 | |
| ton numéro mac enregistrer ne doit pas correspondre au numéro mac de ton lapin !!! contact le support support@nabaztag.com en donnant le nom de ton lapin et l'adresse mac qui est marqué sous ses fesses et tu verra d'ici qq heures comme par magie il va marcher _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
tony Lapin nain
| Sujet: Re: aider moi SVP ! Mer 21 Nov 2007 - 12:42 | |
| c'st fait j'esper que cela va fonctioner! | |
|
| |
tony Lapin nain
| Sujet: Re: aider moi SVP ! Mer 21 Nov 2007 - 13:04 | |
| [quote="tony"]c'st fait j'esper que cela va fonctioner! j'ai pas mit en majuscul vous penssez que sa viens de la?et es que sa va régler le probléme de mes lien inaccecible? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: aider moi SVP ! Mer 21 Nov 2007 - 13:23 | |
| Et parle en français | |
|
| |
tony Lapin nain
| Sujet: Re: aider moi SVP ! Mer 21 Nov 2007 - 13:34 | |
| je suis nul en orthographe mais c'est largement lisible quand même. | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
| Sujet: Re: aider moi SVP ! Mer 21 Nov 2007 - 14:10 | |
| "largement lisible"... je dirais plutôt "tout juste déchiffrable" | |
|
| |
tony Lapin nain
| Sujet: Re: aider moi SVP ! Mer 21 Nov 2007 - 14:35 | |
| oui c'est vrai que l'avant dernier et limite mais bon c'est le stress mais la sa va mieux bonne nouvelle qui me rassure si le lapin est pas enregistré(ou malenregistré) on ne peut cliquer sur les cases des services donc ca va mieux je n'ai plus qua attendre qu'on corrige mes conneries. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: aider moi SVP ! Mer 21 Nov 2007 - 16:51 | |
| Donc comme Phabbrrysse l'a indiqué c'est au support de Violet de t'aider. Nous ne pouvons rien faire. Tu nous tiens informés ? | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13551
| Sujet: Re: aider moi SVP ! Mer 21 Nov 2007 - 16:55 | |
| Je t'ai envoye un message pour ton lapin. Comme ca tu sera averti quand il va commencer a fonctionner. _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
tony Lapin nain
| Sujet: Re: aider moi SVP ! Mer 21 Nov 2007 - 16:57 | |
| Avec plaisir meci encor a tous pour votre patience mon cas étais grave(je parle de mes compétences pas des soucis technique) lol. | |
|
| |
tony Lapin nain
| Sujet: Re: aider moi SVP ! Mer 21 Nov 2007 - 17:08 | |
| je l'ai recu mais il est pas dans ma messagerie dans "recu". | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
| Sujet: Re: aider moi SVP ! Mer 21 Nov 2007 - 17:13 | |
| Si tu as appuyé une fois sur la tête du lapin pour le ré écouter, ou bien 2 fois sur sa tête, le message a été archivé et se trouve dans la rubrique correspondante. | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: aider moi SVP ! Mer 21 Nov 2007 - 17:18 | |
| Donc cherche dans la rubrique "Archivés" _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: aider moi SVP ! Mer 21 Nov 2007 - 17:19 | |
| Tu vois, tu es "En ligne", regarde en bas dans ton profile dans la ligne du message, tu as "le feu vert"! Bravo! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
tony Lapin nain
| Sujet: Re: aider moi SVP ! Mer 21 Nov 2007 - 17:25 | |
| Dans mes messages, dans la partie "reçu" ainsi que dans la partie "archivé", j'ai ça :
Vous ne pouvez pas recevoir de messages, vous n'avez pas de Nabaztag pour vous les jouer ! C'est bête, avec un Nabaztag vous pourriez recevoir des messages de vos amis. Pas des messages tout petits, tout riquiqui mais des messages parlés, chantés, dansés et mis en lumière par le premier Lapin connecté à l'Internet.
Et ce n'est pas tout, avec Nabaztag vous pourriez :
Vous faire réveiller le matin avec la musique de votre choix Connaître le temps qu'il va faire rien qu'en regardant les lumières sur son ventre Créer votre propre contenu et le diffuser sur des milliers de Lapins à travers le monde Vous faire lire les informations publiées sur vos sites favoris (RSS, Podcast) Demander la radio en disant simplement 'Radio' dans le nombril de votre compagnon (Nabaztag) ... Découvrez tout ce que Nabaztag sait faire
Adoptez un Lapin dès maintenant
IL y'a que dans "Envoyé" que j'ai la liste des messages que j'ai envoyé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aider moi SVP ! | |
| |
|
| |
| aider moi SVP ! | |
|