Age : 35 Localisation : MontpellierNabaztag : FragolaNbr de messages : 11 Carottes : 6272
Sujet: nouveau problème avec Nabaztag/tag et neuf box 4 Jeu 22 Nov 2007 - 20:09
En fait pour des raisons diverses il faut que ma clef wifi reste cryptée en WPA-PSK mais le nabaztag n'arrive pas à trouver mon routeur. En passant en mode WEP je n'ai plus eu de problèmes de connexion, mais je dois absolument revenir au mode WPA-PSK pour des raisons indépendantes de ma volonté, j'aurais donc besoin à nouveau de votre aide...
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: nouveau problème avec Nabaztag/tag et neuf box 4 Jeu 22 Nov 2007 - 20:32
choisi une clé dans un premier temps simple et comme ca pas d'erreur possible !
il existe plusieurs type de cryptage WPA dc essaye les tous
Sujet: Re: nouveau problème avec Nabaztag/tag et neuf box 4 Jeu 22 Nov 2007 - 20:36
En fait avec le 9 j'ai juste le choix entre WPA-PSK, WEP et Desactivé...
tiphaine Lapin nain
Age : 35 Localisation : MontpellierNabaztag : FragolaNbr de messages : 11 Carottes : 6272
Sujet: Re: nouveau problème avec Nabaztag/tag et neuf box 4 Jeu 22 Nov 2007 - 21:03
Ca marche: j'ai seulement changé ma clé et j'ai gardé le cryptage WPA PSK... MERCI X1000 Vive ce forum et ses moderateurs!!
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: nouveau problème avec Nabaztag/tag et neuf box 4 Jeu 22 Nov 2007 - 21:05
youpi