| [Résolu en moins de 2H] Problème de connexion borne wifi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ad Lapin nain
Age : 38 Localisation : strasbourg Nabaztag : IDI Nbr de messages : 19 Carottes : 6647
| Sujet: [Résolu en moins de 2H] Problème de connexion borne wifi Jeu 22 Nov 2007 - 20:51 | |
| Bonjour,
J'ai acheté mon lapin aujourd'hui. J'ai une freebox HD, j'ai réglé les fonctionnalités du routeur en WPA (TKIP), canal 11, nom du réseau, clé générée ...
J'ai configuré le lapin mais il reste avec
nez orange, premiere led orange clignotant deuxième led orange (mais un peu plus clair .?!) troisième orange
J'ai consulté la faq mais je n'arrive vraiment pas a comprendre, j'ai fais tout ce qu'il fallait non ?
Merci
Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: [Résolu en moins de 2H] Problème de connexion borne wifi Jeu 22 Nov 2007 - 20:55 | |
| surement une erreur dans le nom du SSID ou de la clé !! A verifier ces 2 points au fait tu es bien rentré dans le lapin pour le configurer ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
ad Lapin nain
Age : 38 Localisation : strasbourg Nabaztag : IDI Nbr de messages : 19 Carottes : 6647
| Sujet: Re: [Résolu en moins de 2H] Problème de connexion borne wifi Jeu 22 Nov 2007 - 21:12 | |
| Oui, je suis allé à http://192.168.0.1/ J'ai rentré les infos : Là je n'ai rien changé : Voilà ma configuration de freebox en wifi, j'ai aussi coché une case "routeur" dans les fonctions .. pour voir si ça changeait quelque chose. mais non . Rien | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: [Résolu en moins de 2H] Problème de connexion borne wifi Jeu 22 Nov 2007 - 21:15 | |
| arg change la clé ... essaye de te limiter a des caracteres classiques en maj en min et chiffres ... tu peux deja faire compliqué !! et change open systeme en chared key _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
ad Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu en moins de 2H] Problème de connexion borne wifi Jeu 22 Nov 2007 - 21:35 | |
| Phabbrrysse tu es exceptionnel.
ça marche, et en plus mon problème a été résolu en moins de 2H
Incroyable car en informatique je suis habituée à attendre 1, 2 , 3 jours ... 16 jours.
(ex. ce mois ci coupure d'internet pendant 16 jours ... à cause de France telecom qui m'avait débranché (apparemment ?) ) | |
|
| |
ad Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu en moins de 2H] Problème de connexion borne wifi Jeu 22 Nov 2007 - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu en moins de 2H] Problème de connexion borne wifi Jeu 22 Nov 2007 - 21:36 | |
| youpi _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: [Résolu en moins de 2H] Problème de connexion borne wifi Ven 23 Nov 2007 - 10:19 | |
| Bravoooooooooooooooooooooo Phabbrrysse ! Binevenue ad ! _____________________________
| |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6640
| Sujet: Re: [Résolu en moins de 2H] Problème de connexion borne wifi Ven 23 Nov 2007 - 10:23 | |
| Comment il gère le mono | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu en moins de 2H] Problème de connexion borne wifi | |
| |
|
| |
| [Résolu en moins de 2H] Problème de connexion borne wifi | |
|