| mon nabaztag/tag sur airport extreme reste tout orange... | |
|
+3noname Phabbrrysse nabazchaz 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nabazchaz Lapin nain
| Sujet: mon nabaztag/tag sur airport extreme reste tout orange... Ven 23 Nov 2007 - 23:28 | |
| bonjour, ma config Imac G5 avec carte airport extreme + tag/tag tout neuf neufbox pas wifi j'ai appliqué scrupuleusement la procédure "RESOLU !!!! Nabaztag/tag + Mac G5 carte Airport " (je passe directement par la carte du Mac) - c bon jusqu'à la fin de la configuration sur le site mais ensuite mon lapinou reste désespérement orange lorsque j'active la connexion internet via airport (alors que pour ma DS la connexion marche) - il est vrai que lorsque je regarde le réseau Nabaztag créé en partage internet, aucune "diode" de la barre ne s'allume..... y aurait il une ame charitable pour me preter main forte ?? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: mon nabaztag/tag sur airport extreme reste tout orange... Sam 24 Nov 2007 - 0:00 | |
| achete un pc et je pourrais t'aider enfin sinon toutes les leds oranges = mauvais SSID ou mauvaise clé wifi !! A verifier de ce point !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabazchaz Lapin nain
| Sujet: Re: mon nabaztag/tag sur airport extreme reste tout orange... Sam 24 Nov 2007 - 0:32 | |
| et ben tu avais raison... mon réseau s'appellait nabasztag dans la config et Nabaztag sous airport => le syndrome de la majuscule.....
merci de ton aide !!!!!
signé : un nouveau lapin un peu moins crétin... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: mon nabaztag/tag sur airport extreme reste tout orange... Sam 24 Nov 2007 - 0:42 | |
| Youpi _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
noname Lapin nain
| Sujet: Re: mon nabaztag/tag sur airport extreme reste tout orange... Dim 16 Déc 2007 - 14:13 | |
| Au secouuurs ! Mon lapin ne se réveille pas ! je suis sous mac os X et livebox, rien à faire. En plus entre les ip, le DNS and Co c'est du chinois pour moi. QQun peut-il m'aider étape par étape, genre "configurer son lapin pour les nuls" ? Un grand merci d'avance | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: mon nabaztag/tag sur airport extreme reste tout orange... Dim 16 Déc 2007 - 14:32 | |
| | |
|
| |
noname Lapin nain
| Sujet: Re: mon nabaztag/tag sur airport extreme reste tout orange... Dim 16 Déc 2007 - 14:39 | |
| Merci ! "J'ai même essayé de paramétrer à la main l'IP du lapin (10.0.2.51 par exemple), le masque (255.255.255.0), la passerelle (10.0.2.1 qui est ma carte Airport)," Tout ça je pige rien (je le trouve où 'id du lapin ? et la passerelle c'est quoi ? Sinon, pour ler rese, j'ai fait à peu près les mêmes manips mais rien de rien. Y a pas une assistance téléphonique pour ça ? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: mon nabaztag/tag sur airport extreme reste tout orange... Dim 16 Déc 2007 - 14:42 | |
| (normalement ca devrait marcher en dhcp... mais bon comme je n'ai pas suivi l'affaire) Tu devrais essayer de joindre nabazaki l'auteur du post, en MP ptet qu'il pourrait te filer un coup de main en direct. _____________________________
| |
|
| |
noname Lapin nain
| Sujet: Re: mon nabaztag/tag sur airport extreme reste tout orange... Dim 16 Déc 2007 - 14:53 | |
| Merci nabazland, je viens de le mp, effectivement.
Merci de votre réponse à toi et aeromiss. | |
|
| |
poumi Nabz Junior
Localisation : lille Nabaztag : gamino Nbr de messages : 73 Carottes : 6202
| |
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: mon nabaztag/tag sur airport extreme reste tout orange... Dim 16 Déc 2007 - 17:10 | |
| Pas de soucis. Désolée de ne pas avoir pu t'aider plus mais je n'y connais rien en mac.
Par contre, pour renforcer le mp, envoie aussi un message via le lapin à nabazaki. Tu peux tout à fait te créer un compte sur http://my.nabaztag.com juste pour envoyer des messages. Tu y associeras ton lapin quand tu l'auras connecté. | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
Age : 28 Localisation : France !! Nabaztag : Dragibbus (V2) Nbr de messages : 1150 Carottes : 6209
| Sujet: Re: mon nabaztag/tag sur airport extreme reste tout orange... Dim 16 Déc 2007 - 17:56 | |
| C'est vraiment gênant les majuscules dans une clé WEP ? :s | |
|
| |
poumi Nabz Junior
| Sujet: Re: mon nabaztag/tag sur airport extreme reste tout orange... Dim 16 Déc 2007 - 18:14 | |
| - Arobase a écrit:
- C'est vraiment gênant les majuscules dans une clé WEP ? :s
théoriquement non, l'exa c'est de 0àF, tout en majuscules mais en pratique, ça dépend de la maniere dont ça a été programmé | |
|
| |
| Sujet: Re: mon nabaztag/tag sur airport extreme reste tout orange... Dim 16 Déc 2007 - 19:53 | |
| poumi si tu réponds directement à un post, pas la peine de le citer | |
|
| |
noname Lapin nain
| Sujet: Re: mon nabaztag/tag sur airport extreme reste tout orange... Dim 16 Déc 2007 - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon nabaztag/tag sur airport extreme reste tout orange... Dim 16 Déc 2007 - 19:59 | |
| Regarde dans la page des config avancées du lapin (lien en bas à droite de la première page) si le proxy est bien sur "no" | |
|
| |
poumi Nabz Junior
| |
| |
noname Lapin nain
| Sujet: Re: mon nabaztag/tag sur airport extreme reste tout orange... Dim 16 Déc 2007 - 20:15 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Regarde dans la page des config avancées du lapin (lien en bas à droite de la première page) si le proxy est bien sur "no"
Oui le proxy est bien sur "no" grrrrrrr !!!! Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon nabaztag/tag sur airport extreme reste tout orange... Dim 16 Déc 2007 - 20:52 | |
| Quelle adresse de plateforme de violet as-tu? Si tu es sous mac, tu devrais avoir 193.149.120.33/vl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nabaztag/tag sur airport extreme reste tout orange... | |
| |
|
| |
| mon nabaztag/tag sur airport extreme reste tout orange... | |
|