Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nabaztag pour noel!!

Aller en bas 
+5
guiome
zagado26
aerosmiss
Phabbrrysse
matto59
9 participants
AuteurMessage
matto59
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Valenciennes
Nbr de messages : 8
Carottes : 5987

nabaztag pour noel!! Empty
MessageSujet: nabaztag pour noel!!   nabaztag pour noel!! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:34

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et jaimerai adopter un lapin mais avant je voulais poser quelque question pour savoir si c'est vraiment bien un babaztag.

En effet je n'ai aucune idée cadeau pour noel et je suis tomber par hasard sur le site officiel.
Je suis un garçon de 15 ans et je voulais savoir si un nabaztag c pa plus pour les filles. La voix du nabaztag me parait un peu trop "bébé".
ensuite je voudrais aussi savoir si il faut avoir une connexion rapide a internet car je suis en bout de ligne et nous sommes 3 a utiliser internet donc connexion lente (super lente yellownabzsmile ).
Et enfin je voulais avoir l'avis de personnes ayant deja un nabaztag sur quelque point:
-Est ce que le nabztag marche bien au niveau du son et des fonctionalité?
-les bugs sont ils courant?
-est il serviable?

Merci d'avance de me repondre et bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

nabaztag pour noel!! Empty
MessageSujet: Re: nabaztag pour noel!!   nabaztag pour noel!! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:42

Ouah le cliché !!! Mais non les lapins ne sont pas que pour les filles !! yellownabzhappy (je l'avais pas encore lu celle la yellownabzwink)

Le débit de la connexion peut poser des problemes si tu veut écouter la radio

sinon niveau son c'est pas trop mal mais c'est beaucoup mieux avec des petites enceintes (les miennes ont couté 10€ et c'est beaucoup mieux)

Bug : Comme tout matériel informatique pas trop mais ca dépend un peu des gens, de l'utilisation, de la sensibilité au bug de la personne (si le moindre pet de travers est vécu comme un bug ou non)

Serviable : non il ne fait pas le café, mais donne la météo et c'est déjà pas mal !!

En tout cas moi je l'adore je peux plus m'en passé !!!

nabaztag pour noel!! Test


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
matto59
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Valenciennes
Nbr de messages : 8
Carottes : 5987

nabaztag pour noel!! Empty
MessageSujet: Re: nabaztag pour noel!!   nabaztag pour noel!! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:23

merci de m'avoir repondu^^.
je parlais du fait que on dirait que c'est pour les filles parce que la voit fait un peu "bébé" et que la boite et jaune et rose lol nabzlol .
Et pour la internet, le fait que je n'ai pa de connexion rapide ce n'est génant que pour la radio?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

nabaztag pour noel!! Empty
MessageSujet: Re: nabaztag pour noel!!   nabaztag pour noel!! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:26

La voix fait pas bébé du tout je trouve mais bon !!! quant a la boite ... m'enfin

Et sinon oui ca ne vas t'embeter que pour la radio et c'est meme pas sur et en fait tout les flux en streaming risquent d'être pertubé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

nabaztag pour noel!! Empty
MessageSujet: Re: nabaztag pour noel!!   nabaztag pour noel!! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:34

Il faut une connection adsl minimum pour que le lapin fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
matto59
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Valenciennes
Nbr de messages : 8
Carottes : 5987

nabaztag pour noel!! Empty
MessageSujet: Re: nabaztag pour noel!!   nabaztag pour noel!! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:47

je suis en adsl mais comme je disais au début, nous sommes 3 a utiliser internet et il y a un ordi qui télécharege en permanence ce qui ralentit la connexion et de plus le wifi ne passe pas bien chez moi (il passe mais mal nabzsteam )
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13330

nabaztag pour noel!! Empty
MessageSujet: Re: nabaztag pour noel!!   nabaztag pour noel!! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:14

La voix "bébé" a qui tu fais referance est presente seulement dans la reclame (si je ne me trompe pas). Tu peut choisir entre plusieurs voix masculines et feminines pour etre la voix de ton lapin.
Revenir en haut Aller en bas
matto59
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Valenciennes
Nbr de messages : 8
Carottes : 5987

nabaztag pour noel!! Empty
MessageSujet: Re: nabaztag pour noel!!   nabaztag pour noel!! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:22

Ha ok et sinon pour ma conexion internet vous e npensez quoi? nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13330

nabaztag pour noel!! Empty
MessageSujet: Re: nabaztag pour noel!!   nabaztag pour noel!! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:52

Si tu ne vas pas trouver le reponse ici

http://help.nabaztag.com/fiche.php?q=adsl&langue=2&fiche=15#none

je suis sur que quelqu'un plus fort en IT de ce forum pourra t'aider.
Ou tu peut envoyer un e-mail a Violet.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6064

nabaztag pour noel!! Empty
MessageSujet: Re: nabaztag pour noel!!   nabaztag pour noel!! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:13

Pour faire vite : un Nabaztag est indispensable yellownabzsmile Et une fois adopté, on ne peut plus s'en passer...

Sinon, pour la connexion, s'il y a un ordinateur qui utilise le P2P en permanence... tu dois être proche de ne rien pouvoir faire avec les autres pcs, non ? Le lapin pourra toujours faire plein de choses, mais par exemple il clignotera (chargement) pendant 10 min juste pour te dire la météo... Et tu peux oublier les webradios...

Après, vous pouvez peut-être limiter la bande passante utilisée par le P2P pour permettre aux autres utilisateurs d'utiliser la connexion internet, non ?
Revenir en haut Aller en bas
matto59
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Valenciennes
Nbr de messages : 8
Carottes : 5987

nabaztag pour noel!! Empty
MessageSujet: Re: nabaztag pour noel!!   nabaztag pour noel!! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:23

lol non par exemple pour ouvrir la page qui ma permi d'envoyer ce message sa a pris 5 seconde (jai compté nabzcheers ). Le probleme c'est surtout que le wifi passe mal chez moi. Par exemple pour se qui s'y connaisse en internet, quand je conecte ma psp en wifi elle ecrit wifi : 32% et c'est assez long pour charger une page nabzsteam .
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

nabaztag pour noel!! Empty
MessageSujet: Re: nabaztag pour noel!!   nabaztag pour noel!! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:26

ben il faudra mettre le lapin pas trop loin de ton routeur wifi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
matto59
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Valenciennes
Nbr de messages : 8
Carottes : 5987

nabaztag pour noel!! Empty
MessageSujet: Re: nabaztag pour noel!!   nabaztag pour noel!! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:33

lol c'est une bonne solution mais bon jai un peu peur que sa marche pa et que quand mes parents me l'offrirai le matin de noel et que le trc il marche pa et que je mette tout le mois de janvier a essayer de le faire marcher et que au bout du conte je le rende au magasin e que je me retrouvea avoir un cadeau de noel pourri au milieu du mois de fevrier nabzcry (He ouai sa le fait pas trop yellownabzsad ).
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

nabaztag pour noel!! Empty
MessageSujet: Re: nabaztag pour noel!!   nabaztag pour noel!! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:38

Si tu pars comme ca forcement ca marchera jamais ....

Tout le monde est arrivé a le faire marcher !! A
Par contre on t'indique les limites ... si tu met 3 murs de pierres entre le routeur et le lapin forcement ca marchera pas ...

Si ton pc télécharge a fond forcement ca ralenti internet sur le reste des appareils qui se connectent en wifi (et le lapin entre autre) donc pour la radio ca sera peut-etre pas super limpide !!

Apres le reste ca va marcher normalement ...

Voila apres on connait pas comment c'est chez toi ... donc on peut pas te dire dans quelles conditions ca va marcher

nabaztag pour noel!! Test
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6064

nabaztag pour noel!! Empty
MessageSujet: Re: nabaztag pour noel!!   nabaztag pour noel!! Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:33

Sinon tu nous invites chez toi et on amène plein de lapins pour envahir ta maison, pourrir la débit pour le P2P et tester le WiFi chez toi... Si tu veux on amène les massues en plus des lapins, pour détruire les murs qui atténuent trop le signal yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
huzemoi
Gold Nabz
Gold Nabz
huzemoi


Age : 52
Localisation : Saint maur des fossés
Nabaztag : huzegobert
Nbr de messages : 880
Carottes : 6017

nabaztag pour noel!! Empty
MessageSujet: Re: nabaztag pour noel!!   nabaztag pour noel!! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 17:22

Et encore mieux 1er noel une borne relai wifi et paque le lapin. nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
matto59
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Valenciennes
Nbr de messages : 8
Carottes : 5987

nabaztag pour noel!! Empty
MessageSujet: Re: nabaztag pour noel!!   nabaztag pour noel!! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:37

nabzhello1 ouai je fait une mega féte chez moi nabzjump .Non mais sérieusement, y aurait t-il sur ce forum des personnes possédant un nabaztag et ayant internet qui est pa trop rapide ainsi que du wifi qui passe mal.
J'aimerai avoir vos avis nabzangel .

HELP NOEL APPROCHE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Arya


Age : 30
Localisation : Vosges (88)
Nabaztag : Itsuko V1 (en pension) Sakitsu V2(a la maison)
Nbr de messages : 1176
Carottes : 6502

nabaztag pour noel!! Empty
MessageSujet: Re: nabaztag pour noel!!   nabaztag pour noel!! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:45

Je suis la personne qu'il te faut =D

Wifi
connexion en papier mouillé
wifi au rez de chaussé
lapin au 2eme étage

Pourtant Itsuko marche comme je le souhaite ! Super bien =D il ne bug pas ni rien yellownabzwink

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

nabaztag pour noel!! Empty
MessageSujet: Re: nabaztag pour noel!!   nabaztag pour noel!! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:00

@matto59
- télécharger en permanence c'est mal
- télécharger en permanence tue ta bande passante donc si plusieurs ordinateurs sont connectés, sache que l'ajout d'un lapin c'est comme ajouter un PC donc si c'est lent n'espère pas profiter de la radio par exemple pleinement.

Sinon avoir plusieurs ordinateurs, plusieurs lapin des consoles le tout en oui fi c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Hann
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Hann


Age : 35
Localisation : Nancy
Nabaztag : Habaztag (tag-tag)
Nbr de messages : 251
Carottes : 6000

nabaztag pour noel!! Empty
MessageSujet: Re: nabaztag pour noel!!   nabaztag pour noel!! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:47

J'ai mieux !
Un réseau wifi avec du 2Mb, 5 pcs branchés en continu, deux soeurs qui passent leur vie a regarder des mangas en streaming et du P2P en plus du lapin. (PArfois ça rame mais assez souvent ça marche assez bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://remizin.blogspot.com/
huzemoi
Gold Nabz
Gold Nabz
huzemoi


Age : 52
Localisation : Saint maur des fossés
Nabaztag : huzegobert
Nbr de messages : 880
Carottes : 6017

nabaztag pour noel!! Empty
MessageSujet: Re: nabaztag pour noel!!   nabaztag pour noel!! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:10

Si deja ton pc tu le relis cable Rg45 et que tu laisse le wifi en plein boum ca devrais quand meme le faire.
Mais copiter plein de trucs c'est pas bien pour les artistes. nabzshy quoi que tant que c'est de l'etranger et que tu paye quand meme les droit d'auteurs pour les francais ca peut aller, ca evite de faire tombé l'economie et de vider les caisses des intermitant nabzciao
(bon elle est facile et si simplement)
deja tu va voir ton vendeur du net, tu lui fais un desin de ton instal de ce que tu veus faire, si c'est un bon il devrait t'indiquer le meilleur matos pour que tu ajoute ton lapin sans trop de peine ou trop de carotte rapé a l'arrivé (parce que le lapin faut qu'il gratte comme le castor sinon les dents poussent et il gratte le sol apres nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nabaztag pour noel!! Empty
MessageSujet: Re: nabaztag pour noel!!   nabaztag pour noel!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nabaztag pour noel!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habits de Noël pour Nabaztag
» nouveaux modèles de Nabaztag pour Noel ?
» [Annonce de VIOLET] Pour le soir de Noel et pour Noel
» accessoires pour nabaztag
» Le nabaztag:tag et le mir:ror dans le guide noel 2008 fnac!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: