Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Help me please ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Nydylou Lapin nain
Localisation : Dans son terrier en bigorre Nbr de messages : 2 Carottes : 6208
| Sujet: Help me please ! Jeu 29 Nov 2007 - 22:56 | |
| Bonjour à tous Je viens vous demander si c'est normal que je ne puisse pas activer de services ? Quand je clique sur "activer ce service" une petite animation ronde tourne pendant des heures sans que je puisse faire quelque chose... Quand j'ai voulu configurer Couché! je n'ai aucun moyen de mettre l'heure les cases sont inexistantes .... Mon lapin est bien vivant, enfin je crois il est violet à la base et son vente clignote 2 bleu, 1 jaune ou vert ^^ de temps en temps il bouge ses oreilles ) Merci d'avance pour vos infos. @+ | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Help me please ! Jeu 29 Nov 2007 - 23:02 | |
| ton lapin est bien vivant et des services sont bien configures !!
As-tu penser a vider cache + cookies ou meme changer de navigateur (Firefox) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Nydylou Lapin nain
Localisation : Dans son terrier en bigorre Nbr de messages : 2 Carottes : 6208
| Sujet: Re: Help me please ! Ven 30 Nov 2007 - 10:57 | |
| Effectivement. J'ai testé plusieurs navigateurs: Alors avec IE6 ça fonctionne pas du tout ... IE7 et Firefox ça fonctionne très bien Merci beaucoup | |
| | | guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6286
| Sujet: Re: Help me please ! Ven 30 Nov 2007 - 11:14 | |
| Pense à mettre à jour ta version de java pour IE6... Moi ça m'a déjà fait ça avec un navigateur utilisant une version un peu vieille de java (la 1.4.2 ou la 1.5, je sais plus...). Ou puisque ça fonctionne avec firefox, reste avec firefox | |
| | | Hann Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : Nancy Nabaztag : Habaztag (tag-tag) Nbr de messages : 251 Carottes : 6222
| Sujet: Re: Help me please ! Ven 30 Nov 2007 - 11:39 | |
| Ca marche plutôt pas mal sur Safari (sur windows) même si le module mp3 de cwerzon.be (pas sur de l'orthographe) marche pas trop bien... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help me please ! | |
| |
| | | | Help me please ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|