| Les oeuvres en compétition | |
|
+7Elzen guiome nag Phabbrrysse grobubu Shy magicpinpin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les oeuvres en compétition Lun 3 Déc 2007 - 22:39 | |
| Vous pouvez déposer ici même vos oeuvres.
Je vous rappelle qu'il n'est accepté qu'une seule participation par personne.
Vous pouvez héberger vos oeuvres chez ImagesHack ou chez ServImg |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6471
| Sujet: Re: Les oeuvres en compétition Mer 12 Déc 2007 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Shy Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : lille Nabaztag : Nyou (V2) Nbr de messages : 222 Carottes : 6222
| |
| |
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6150
| Sujet: Re: Les oeuvres en compétition Dim 16 Déc 2007 - 21:00 | |
| et voici le mien | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 37 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13257
| Sujet: Re: Les oeuvres en compétition Dim 16 Déc 2007 - 23:06 | |
| RAPPEL : Ici on ne discute pas, on met juste ses oeuvres !!! Pour discuter c'est ICIPour tous ceux qui avaient poster vous avez plus qu'a reposter dans le bon topic (oui j'aurais pu déplacer mais j'y ai penser qu'une fois les messages supprimés) Merci à tous. Phab - Modérateur | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13412
| Sujet: Re: Les oeuvres en compétition Lun 17 Déc 2007 - 16:24 | |
| Bonjour a tous ! L'autre jour, j'ai surpris mon petit nag se promenant dans la neige....Il était tout content de penser aux cadeaux et a la rencontre avec le fameux papa'ztagoël. Sur support carton, crayons de couleur, marqueur, cheuveux d'anges et étoiles coupés et collés, le tout arrosé de neige en bombe, nag est en papier sulfurisé et collé sur les bords comme ca en plus il est doux ! Bonnes fêtes a tous ! | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6210
| Sujet: Re: Les oeuvres en compétition Lun 17 Déc 2007 - 22:10 | |
| Ma petite participation Et Joyeux Noël (bientôt) à tous ! | |
|
| |
Elzen Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Grenoble.... à côté Nbr de messages : 91 Carottes : 6120
| Sujet: Re: Les oeuvres en compétition Mar 18 Déc 2007 - 22:37 | |
| Voila ma participation. Course de Noel... une oeuvre tout en 3D ! Voila les photos.... pour info c'est le lapin à l'écharpe rouge qui a gagné cette course (mais plus de piles à mon appareil photo) | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 37 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13257
| Sujet: Re: Les oeuvres en compétition Mar 18 Déc 2007 - 22:37 | |
| Voila ma participation. Course de Noel... une oeuvre tout en 3D ! Voila les photos.... pour info c'est le lapin à l'écharpe rouge qui a gagné cette course (mais plus de piles à mon appareil photo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les oeuvres en compétition Jeu 20 Déc 2007 - 11:14 | |
| Attention, vous avez jusqu'à ce soir minuit pour poster votre création |
|
| |
Arya Platinum Nabz
Age : 30 Localisation : Vosges (88) Nabaztag : Itsuko V1 (en pension) Sakitsu V2(a la maison) Nbr de messages : 1176 Carottes : 6648
| Sujet: Re: Les oeuvres en compétition Jeu 20 Déc 2007 - 17:32 | |
| Me revoici après une petite absence ! Et pour mona nniversaire je vous offre un de mes [ beau original ... horrible] dessin ^_^ Joyeux noël les n'enfants ! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6892
| Sujet: Re: Les oeuvres en compétition Jeu 20 Déc 2007 - 21:11 | |
| - Spoiler:
Tu as ete choisi au hasard...si tu vois ce texte top secret, c'est que tu dois voter pour Tabatha ! Alors, ne te trompe pas lors du vote !
| |
|
| |
fanintendo Nabz Junior
Localisation : devant mon pc Nabaztag : Cricroc(v2) Nbr de messages : 88 Carottes : 6340
| Sujet: Re: Les oeuvres en compétition Jeu 20 Déc 2007 - 21:50 | |
| Voilà ma participation: j'ai collé plusieurs dessins sur une même feuille, et voilà le résultat: | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 6953
| Sujet: Re: Les oeuvres en compétition Jeu 20 Déc 2007 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les oeuvres en compétition Jeu 20 Déc 2007 - 23:30 | |
| Tic Tac Tic Tac, Attention, l'heure tourne, il ne vous reste plus qu'une demi heure pour poster votre création |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les oeuvres en compétition | |
| |
|
| |
| Les oeuvres en compétition | |
|