| A L'AIDE | |
|
+4nabazland Phabbrrysse guiome greglemoigne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
greglemoigne Lapin nain
| Sujet: A L'AIDE Mer 5 Déc 2007 - 14:54 | |
| Bonjour à tous, je lance une bouteille à la mer, car j'ai la chance d'être l'heureux propriétaire d'un beau lapin que j'essai de mettre en service mais impossible d'acceder à la page de configuration de mon lapin suis sur mac, un power book g4 quelqu'un pourrait-il m'aider ???? merci d'avance | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6285
| Sujet: Re: A L'AIDE Mer 5 Déc 2007 - 15:03 | |
| Bonjour,
Tu as bien mis ton lapin en mode bleu ?
Tu arrives à trouver le réseau WiFi émanant de ton tag/tag ? | |
|
| |
greglemoigne Lapin nain
| Sujet: Re: A L'AIDE Mer 5 Déc 2007 - 18:08 | |
| oui à tes deux question
le problème arrive lorsque je rentre l'adresse http://192.168.0.1 dans mon navigateur (safari ou firefox) la page de configuration du lapin ne s'affiche pas | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: A L'AIDE Mer 5 Déc 2007 - 18:24 | |
| tu serais sous vista je t'aurais filer un truc mais la sous mac ... j'en sais rien !!!
As-tu regarder les tutos disponibles sur le forum _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
greglemoigne Lapin nain
| Sujet: Re: A L'AIDE Mer 5 Déc 2007 - 18:36 | |
| oui mais je ne trouve rien qui pourrait correspondre à mon problème | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: A L'AIDE Mer 5 Déc 2007 - 18:56 | |
| Tu sélectionnes le réseau nabaztagXX dans l'icone airport de la barre de menu, Puis Menu Pomme > config réseau > Automatique Puis tu ouvres safari > http://192.168.0.1 ca devrait marcher... _____________________________
| |
|
| |
greglemoigne Lapin nain
| Sujet: Re: A L'AIDE Mer 5 Déc 2007 - 19:08 | |
| c'est ce que je fais mais la page de safari m'annonce serveur introuvable et donc ne m'affiche pas la page de configuration. aussi je ne comprend pas où ça cloche | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: A L'AIDE Mer 5 Déc 2007 - 19:55 | |
| insiste bien sur le reload ! (en fait jvois pas trop pourquoi ca marche pô) _____________________________
| |
|
| |
greglemoigne Lapin nain
| Sujet: Re: A L'AIDE Mer 5 Déc 2007 - 20:06 | |
| moi non plus car je viens de faire un essai avec mon smart phone qui me donne accès à la page config mais impossible de remplir les champs de configuration | |
|
| |
poumi Nabz Junior
Localisation : lille Nabaztag : gamino Nbr de messages : 73 Carottes : 6205
| Sujet: Re: A L'AIDE Mer 5 Déc 2007 - 20:17 | |
| j'ai eu le même probleme avec safari, j'ai déconnecté et reconnecté plusieurs fois et rafraichir la page plusieurs fois
en insistant ça a fini par marcher | |
|
| |
greglemoigne Lapin nain
| Sujet: Re: A L'AIDE Mer 5 Déc 2007 - 20:18 | |
| Merci beaucoup à tous je vais tenter le coup | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: A L'AIDE Mer 5 Déc 2007 - 20:42 | |
| Courage!!! | |
|
| |
greglemoigne Lapin nain
| Sujet: Re: A L'AIDE Mer 5 Déc 2007 - 21:46 | |
| non rien à faire et en plus de ça toutes ces demarches commencent à mettre un gros bordel dans mon ordinateur maintenant je tombe sur cette pagelorsque je rentre l'adresse http...:
/Users/gregorylemoigne/Desktop/SafariCapture002.psd | |
|
| |
greglemoigne Lapin nain
| Sujet: Re: A L'AIDE Mer 5 Déc 2007 - 21:47 | |
| bon je ne sais pas comment faire apparaitre une image sur ce site !!!!!!! pardonnez ma nulité en informatique | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
Age : 28 Localisation : France !! Nabaztag : Dragibbus (V2) Nbr de messages : 1150 Carottes : 6212
| |
| |
crayon Lapin nain
Localisation : boulogne billancourt Nbr de messages : 9 Carottes : 6427
| Sujet: Re: A L'AIDE Ven 7 Déc 2007 - 12:19 | |
| - greglemoigne a écrit:
- moi non plus car je viens de faire un essai avec mon smart phone qui me donne accès à la page config mais impossible de remplir les champs de configuration
Salut J'ai exactement le même probleme avec Safari e Firefox le serveur est signalé comme indisponible? Est ce que tu as résolu ton probleme? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A L'AIDE | |
| |
|
| |
| A L'AIDE | |
|