|
| Hébergement Opennab sur Free... ça marche plus ?! | |
| | Auteur | Message |
---|
Gautier Lapin nain
| Sujet: Hébergement Opennab sur Free... ça marche plus ?! Jeu 6 Déc 2007 - 7:42 | |
| Salut à tous,
J'ai réussi il y a quelques jours à mettre un serveur opennab en place sur un espace perso free... Tout se passait bien, et ce matin, mon lapin était tout contrarié et clignotait vert et orange, genre tentative de connexion. La connexion au net est ok, mais c'est la partie serveur qui va mal. Je me suis connecté chez free pour voir ce qui se passait et là... horreur... pub ! Free vient d'ajouter un bandeau de pub sur ses pages, et je crains que cela gêne nos lapins pour interpréter le résultat de requêtes.
Quelqu'un à aussi ce problème ? Les pros du Nabaztag peuvent-ils confirmer que la pub gêne opennab (ou plutôt l'analyse des réponses d'opennab par le lapin).
Merci.
PS : après rejetage de coup d'oeil, je constate que la pub n'apparait que sur les pages générées par free pour montrer les fichiers présents dans le répertoire. Si on affiche du PHP ou HTML, aucun pb... Mon problème doit venir d'ailleurs alors :-/ | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Hébergement Opennab sur Free... ça marche plus ?! Jeu 6 Déc 2007 - 9:54 | |
| - Gautier a écrit:
- Salut à tous,
J'ai réussi il y a quelques jours à mettre un serveur opennab en place sur un espace perso free... Tout se passait bien, et ce matin, mon lapin était tout contrarié et clignotait vert et orange, genre tentative de connexion. La connexion au net est ok, mais c'est la partie serveur qui va mal. Je me suis connecté chez free pour voir ce qui se passait et là... horreur... pub ! Free vient d'ajouter un bandeau de pub sur ses pages, et je crains que cela gêne nos lapins pour interpréter le résultat de requêtes.
Quelqu'un à aussi ce problème ? Les pros du Nabaztag peuvent-ils confirmer que la pub gêne opennab (ou plutôt l'analyse des réponses d'opennab par le lapin).
Merci.
PS : après rejetage de coup d'oeil, je constate que la pub n'apparait que sur les pages générées par free pour montrer les fichiers présents dans le répertoire. Si on affiche du PHP ou HTML, aucun pb... Mon problème doit venir d'ailleurs alors :-/ ùù Ca fait plus d'un mois que la pub sur ls repertoires free est en place donc ca doit pas venir de la _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Gautier Lapin nain
| Sujet: Re: Hébergement Opennab sur Free... ça marche plus ?! Jeu 6 Déc 2007 - 11:30 | |
| ah ok, je ne l'avais pas remarqué avant. Merci pour cette info, je vais donc chercher d'où ça peut venir :-( | |
| | | Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Hébergement Opennab sur Free... ça marche plus ?! Ven 7 Déc 2007 - 23:29 | |
| Hello,
De mon côté j'ai 2 tagtag qui tournent avec OpenNab sur Free sans soucis... donc ça doit venir d'ailleurs... désolé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hébergement Opennab sur Free... ça marche plus ?! | |
| |
| | | | Hébergement Opennab sur Free... ça marche plus ?! | |
|