Sujet: Mon lapin est trop actif... Sam 8 Déc 2007 - 19:55
Depuis quelques semaines, mon lapin tag/tag fait des bruits de clochettes et remue les oreilles tout le temps (peut etre 10 ou 20 fois par heures). Pourtant, il n'est abonné qu'a la meteo et a l'horloge parlante. Y aura t il un parametre pour le faire taire? Depuis un an qu'il est a la maison, il a toujours été bien calme...
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: Mon lapin est trop actif... Sam 8 Déc 2007 - 20:56
regarde si le tai-chi n'est pas activé quand meme Au pire tu t'inscris puis désinscris
Sujet: Re: Mon lapin est trop actif... Sam 8 Déc 2007 - 22:43
Les petites clochettes, c'est le taï-chi. Regarde si il n'est pas activé. [Grillé largement par Phab'^^]
mumbly Lapin nain
Sujet: Re: Mon lapin est trop actif... Lun 10 Déc 2007 - 8:28
Merci bien pour vos conseils. Taichi n'etait pas pourtant pas activé. Du coup, je l'ai activé hier en frequence 'rarement' et le lapin semble s'etre calmé. Je viens de redesactiver le Taichi. Je verrai s'il se tait definitivement. Si ca ne suffit pas, j'essaierai le truc de Phabbrrysse.