Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Inactivité ;(

+4
bzit27
Phabbrrysse
Dragibbus
canascat
8 participants
AuteurMessage
canascat
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 4
Carottes : 6459

Inactivité ;( Empty
MessageSujet: Inactivité ;(   Inactivité ;( Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:09

Bonjour a tous,

je suis un petit nouveau sur votre forum qui au passage est vraiment super instructif nabzjump

Voila mon probleme:

J'ai un lapin (nabaztag/tag) qui est abonné a LCI, FluxRSS, 01NET, Tai-CHI, Horloge parlante, météo...
seulement voila si je ne lui demande pas par exemple la meteo il ne me la donne pas, pareil pour les news ou flux il ne les lit jamais rien pourtant j'ai bien rentré une heure d'ecoute pour chaque service et RIEN.
Par contre si je lui demande la météo ou je m'envoi un message il le recoit bien et tout fonctionne oreille et lumiere.
SVP aidez moi a faire vivre mon Lapinou!!! nabzcry

Merci d'avance a tous pour votre aide A bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragibbus
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Dragibbus

Nabaztag : Dragibbus (V2)
Nbr de messages : 1150
Carottes : 6213

Inactivité ;( Empty
MessageSujet: Re: Inactivité ;(   Inactivité ;( Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:30

Bienvenue à vous 2,
N'hésite pas à te localiser sur Google Earth
Tutoriel => ICI
N'hésite pas non plus à mettre ta frimousse sur le Trombinoscope

Bizzare que ça ne fonctionne pas, c'est peut être un bug.
Aucune idée, désolé.
http://equispeak.discutforum.com
canascat
Lapin nain
Lapin nain

Inactivité ;( Empty
MessageSujet: Re: Inactivité ;(   Inactivité ;( Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:39

J'ai vraiment besoin d'aide !!!

Aidez moi SVP nabzcry
Dragibbus
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Dragibbus

Inactivité ;( Empty
MessageSujet: Re: Inactivité ;(   Inactivité ;( Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:40

Essaie de débrancher ton lapin 10 secondes, de le rebrancher.
Sinon, envoie un mail à Violet
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13333

Inactivité ;( Empty
MessageSujet: Re: Inactivité ;(   Inactivité ;( Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:46

essaye de te desinscrire puis reinscrire

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
canascat
Lapin nain
Lapin nain

Inactivité ;( Empty
MessageSujet: Re: Inactivité ;(   Inactivité ;( Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:52

Phabbrrysse a écrit:
essaye de te desinscrire puis reinscrire

Me desinscrire du site ou des news? car se desinscrire des services et me reinscrire je l'ai deja fais!!

Encore merci pour votre aide!!
Dragibbus
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Dragibbus

Inactivité ;( Empty
MessageSujet: Re: Inactivité ;(   Inactivité ;( Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:53

Phab'precise un peu quoi...:p
Je tai pique ton taf'lol
canascat : je peux pas t aider plus, desole je m'y connais pas trop trop pour ton pb, dsl.
bzit27
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 1
Carottes : 6198

Inactivité ;( Empty
MessageSujet: Re: Inactivité ;(   Inactivité ;( Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:15

salut
moi aussi je viens d adopter un ptit lapin hier et j ai exactement le meme probleme il fait presque rien j ai beau avoir activé pas mal de services rien de ne se passe au mieux j ai eu 2/3 fois l heure ds la journée lorsque que j envoie des messages c est bon ou si j active manuellement la radio c est bon aussi idem avec la reconnaissance vocal c est bon mais aucun taï chi aucune info rien de rien .... help me
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Inactivité ;( Empty
MessageSujet: Re: Inactivité ;(   Inactivité ;( Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:58

support@nabaztag.com si vous avez deja essayer de vous desinscrire des services et reinscrire

nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13349

Inactivité ;( Empty
MessageSujet: Re: Inactivité ;(   Inactivité ;( Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 9:36

Juste un petiti truc, je crois que pour que le Taïchi focntionne, il faut acriver le services et rebooter le lapin !
Salut le Rouennais !

http://www.nabzone.com
canascat
Lapin nain
Lapin nain

Inactivité ;( Empty
MessageSujet: Re: Inactivité ;(   Inactivité ;( Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 13:52

Alors voila l'heure fonctionne, le tai-chi fonctionne, météo fonctionne, LCI toujours pas eu de news yellownabzwink pareil pour 01net, et le service Gmail ne fonctionne toujours pas Rrrrrr

merci a tous pour votre aide!!!
will2832
Bronze Nabz
Bronze Nabz
will2832

Nabaztag : goule
Nbr de messages : 187
Carottes : 6415

Inactivité ;( Empty
MessageSujet: Re: Inactivité ;(   Inactivité ;( Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:56

moi j'ai pas grand chose qui foncionne aujourd hui ! nabzcry
j'ai eu qque nabcast mais c'est tout ! ça bug grave qd même !
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26

Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13552

Inactivité ;( Empty
MessageSujet: Re: Inactivité ;(   Inactivité ;( Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:50

Salut!
Si vous etes sur un pc essayez de vider les cookies. Ca aide pour le bon fonctionement du lapin.
En ce qui concerne le gmail:
1-Pour connaître vos paramètres mails, ouvrez votre logiciel habituel de messagerie (Outlook, Thunderbird, Mail, Eudora,...) et affichez la configuration de votre compte e-mail.

Vous aurez besoin des informations suivantes :

Votre nom d'utilisateur; c'est en général le préfixe le votre adresse e-mail ou votre adresse e-mail complète
Le mot de passe associé à ce compte

L'adresse de votre serveur de courrier entrant ou serveur de réception; en général il est de la forme pop.provider.com

2-Depuis la rubrique 'Nablife' sélectionnez le service Alerte e-mail et entrez les paramètres suivants :

Serveur mail entrant : Votre serveur POP3
Protocole utilisé : Sélectionnez le type de serveur mail que vous utilisez. Dans la majeure partie des cas, c'est l'option POP qu'il faut choisir
Compte : Entrez le nom du compte. Il s'agit en général du préfixe de votre adresse e-mail (avant le @) ou de votre adresse e-mail complète
Mot de passe : Entrez le mot de passe associé à ce compte

3-Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre en place des filtres qui vous permettront de n'être alerté que pour certains mails.

Pour cela complétez le champ « Ne m'alerter que pour les mails contenant le mot »

Cliquez sur « Activer cette surveillance mail »

Pour plus d'explications
http://help.nabaztag.com/

Tilapineau
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 2
Carottes : 6196

Inactivité ;( Empty
MessageSujet: Re: Inactivité ;(   Inactivité ;( Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 3:41

Mon lapin semble lui aussi en veille. La base est violette (donc en service), mais il ne diffuse que l'heure et la météo, aucun de mes autres services.
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Inactivité ;( Empty
MessageSujet: Re: Inactivité ;(   Inactivité ;( Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 6:56

zagado26 a écrit:
Salut!
Si vous etes sur un pc essayez de vider les cookies. Ca aide pour le bon fonctionement du lapin.
En ce qui concerne le gmail:
1-Pour connaître vos paramètres mails, ouvrez votre logiciel habituel de messagerie (Outlook, Thunderbird, Mail, Eudora,...) et affichez la configuration de votre compte e-mail.

Vous aurez besoin des informations suivantes :

Votre nom d'utilisateur; c'est en général le préfixe le votre adresse e-mail ou votre adresse e-mail complète
Le mot de passe associé à ce compte

L'adresse de votre serveur de courrier entrant ou serveur de réception; en général il est de la forme pop.provider.com

2-Depuis la rubrique 'Nablife' sélectionnez le service Alerte e-mail et entrez les paramètres suivants :

Serveur mail entrant : Votre serveur POP3
Protocole utilisé : Sélectionnez le type de serveur mail que vous utilisez. Dans la majeure partie des cas, c'est l'option POP qu'il faut choisir
Compte : Entrez le nom du compte. Il s'agit en général du préfixe de votre adresse e-mail (avant le @) ou de votre adresse e-mail complète
Mot de passe : Entrez le mot de passe associé à ce compte

3-Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre en place des filtres qui vous permettront de n'être alerté que pour certains mails.

Pour cela complétez le champ « Ne m'alerter que pour les mails contenant le mot »

Cliquez sur « Activer cette surveillance mail »

Pour plus d'explications
http://help.nabaztag.com/

Pardon mais il ne faut pas faire ca ... il existe directement un service gmail ou tout est presque parametrer !! il faut juste mettre l'adresse mail (donc gmail) et le mot de passe.
http://my.nabaztag.com/gmail ya pas plus simple a configurer et en plus ca marche

Contenu sponsorisé

Inactivité ;( Empty
MessageSujet: Re: Inactivité ;(   Inactivité ;( Icon_minitime

Inactivité ;(
Page 1 sur 1