Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| problème de couleurs | |
| | Auteur | Message |
---|
lolouu Lapin nain
| Sujet: problème de couleurs Mar 11 Déc 2007 - 18:58 | |
| Bonjour bonjour! je suis toute nouvelle ici & j'ai quelques problème avec mon 'tit lapin ^^ C'est par rapport aux couleurs. Mon lapin a sur son ventre 3 lumières qui clignotes violettes! & j'ai lu que lorsqu'il y avait ces couleurs c'était concernant les mails! Mais je comprend pas, je n'ai pas le service Nabaztag mail! Aidez moi! voir tout le tps ces lumieres violettes ça devient assez lourd qd même! MERCI | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: problème de couleurs Mar 11 Déc 2007 - 19:05 | |
| Si tu es sur de ne pas avoir activer le service mail (j'ai un doute) essaye de debrancher le lapin, attendre 10sec et le rebrancher _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | lolouu Lapin nain
| Sujet: Re: problème de couleurs Mar 11 Déc 2007 - 19:17 | |
| je l'ai débranché mais ça recommence par la suite ... | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: problème de couleurs Mar 11 Déc 2007 - 19:22 | |
| support@nabaztag.com _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Dragibbus Platinum Nabz
Age : 28 Localisation : France !! Nabaztag : Dragibbus (V2) Nbr de messages : 1150 Carottes : 6209
| Sujet: Re: problème de couleurs Mar 11 Déc 2007 - 22:07 | |
| Une question en passant : si on débranche qu'on attend 10 sec et qu'on rebranche le lapin, est ce que il se reconnecte tout de suite au réseau, est ce qui le reconnait ?? | |
| Sujet: Re: problème de couleurs Mar 11 Déc 2007 - 22:10 | |
| - Arobase a écrit:
- Une question en passant : si on débranche qu'on attend 10 sec et qu'on rebranche le lapin, est ce que il se reconnecte tout de suite au réseau, est ce qui le reconnait ??
Oui _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Dragibbus Platinum Nabz
Age : 28 Localisation : France !! Nabaztag : Dragibbus (V2) Nbr de messages : 1150 Carottes : 6209
| Sujet: Re: problème de couleurs Mar 11 Déc 2007 - 22:14 | |
| Ah, ça c'est cool, pas besoin de le reconfigurer à chaque fois qu'il y a un pb. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de couleurs | |
| |
| | | | problème de couleurs | |
|