|
| Comment améliorer le Nabaztag ? | |
| | Auteur | Message |
---|
freddy Nabz Junior
Age : 19 Localisation : Nantes Nabaztag : Freddy Nbr de messages : 76 Carottes : 7025
| Sujet: Comment améliorer le Nabaztag ? Mar 4 Oct 2005 - 22:14 | |
| Salut !! après quelques semaines d'utilisation, je voulais apporter quelques suggestions personnelles. Tout d'abord concernant le lapin en lui-même , je pense que pour le petit frère de Nabaztag, il faudrait penser à adopter un haut-parleur de meilleure qualité (parfois ça crache ) couplé à un réglage sonore plus précis. Au niveau des services, je pense que le menu pourrait être plus intuitif, surtout pour l’envoie des messages. Pourquoi, ne peut-on pas sélectionner plusieurs morceaux en une seule fois pour un ou plusieurs destinataires comme pour un mail. L'accès à un annuaire des Nabaztag permettrait plus facilement de se mettre en relation avec les autres lapins et pourquoi ne pas intégrer directement le forum sur le site dédié Nabaztag.com avec en prime un album photo en ligne .... bref des petites idées perso ... @ + | |
| | | nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7032
| Sujet: Re: Comment améliorer le Nabaztag ? Mar 4 Oct 2005 - 22:22 | |
| Salut Freddy
Concernant les caractéristiques techniques ,je ne pourrais pas te répondre mais pour l'annuaire, je pense que nous allons créer un forum "Club de rencontres". Là les membres du forum pourront discuter et éventuellement synchroniser leurs lapins s'ils ont des atomes crochus.
Je précise que ce forum n'est nullement lié au site Nabaztag.com. La société Violet est au courant de notre existance et nous a donné son accord pour utiliser ses images et marques. Aucun des admin ou modérateurs ne travaille pour la société Violet. | |
| | | cuppycakes Lapin nain
| Sujet: Re: Comment améliorer le Nabaztag ? Mer 5 Oct 2005 - 10:43 | |
| C'est sûr que le haut parleur c'est sans doute le gros point noir...
Ensuite, des petits moteurs totalement silencieux pour éviter d'entendre les oreilles tourner avant qu'un message soit lu (bon, en même temps ca fait le charme du truc d'avoir 10s ou on se demande qu'est-ce qui arrive, mais le son des oreilles m'agace quand c'est juste pour me dire l'heure).
Un petit outil online pour faire ses petits découpages de mp3 (tout le monde n'a pas un éditeur de son chez soi, le système utilisé par msn+ est pas trop mal, on règle simplement le début et la fin de la lecture avec un curseur... ça évite aussi aux gens qui ont une connexion un peu faible d'avoir à envoyer tout un mp3 sur le serveur...)
Oui, l'annuaire manque pas mal (annuaire par style de musique aussi, tant qu'à faire...)
Un service de podcast pour programmer la lecture d'émissions le matin (flash info...), enfin ça semble en cours.
Il y a certainement 4 millions de choses à faire en plus, car le système est principalement server-based donc c'est surtout de l'imagination qu'il faut pour exploiter le truc. | |
| | | freddy Nabz Junior
Age : 19 Localisation : Nantes Nabaztag : Freddy Nbr de messages : 76 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Comment améliorer le Nabaztag ? Mer 5 Oct 2005 - 18:46 | |
| Merci pour les réponses les z'amis !!! en tous les cas , c'est une très bonne idée ce "club de rencontres" ... oui, je sais, j'ai encore oublié que le forum n'est pas lié à Violet ... sorry Nabilou ... en tous les cas, j'ai une grande nouvelle, Freddy m'a indiqué ce soir que j'avais des mails PAR LA PAROLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le message était " vous avez reçu les mails que vous attendiez ... ", accompagné d'un drôle de gingle !!!! ça avance, ça avance !!! à quand le podcast dont tu parles cuppycakes !!! Coooool à suivre ... | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7022
| Sujet: Re: Comment améliorer le Nabaztag ? Mer 5 Oct 2005 - 19:54 | |
| Pour le volume, c'est clair qu'avoir seulement trois niveaux (faible, fort et muet), c'est franchement léger... Pour les podcats, ayé, c'est prêt, mais chui pas full rabbit alors j'peux pas tester... Pour les mails, hop hop, je m'en vais de ce pas vérifier ton info freddy ! Pour le bruit des oreilles, c'est pas vraiment gênant, mais ptetre un peu dommage c'est vrai... Et l'annuaire est là aussi, avec photos ! Marchi Violett ( vraiment bien qu'ils avancent et nous donnent des changements aussi rapidement, na ? ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment améliorer le Nabaztag ? | |
| |
| | | | Comment améliorer le Nabaztag ? | |
|