Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pas de connexion au lapin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aerosmiss
Yellow Subadmin



Nbr de messages : 10056

Pas de connexion au lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion au lapin   Pas de connexion au lapin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:44

Les deux autres ordis n'ont pas de wifi? Tu n'es pas obligé(e) d'utiliser ton ordi habituel pour paramétrer ton lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6973

Pas de connexion au lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion au lapin   Pas de connexion au lapin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:47

Pour paramétrer mes lapins, j'utilise Aero yellownabzhappy propre et efficace yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6837

Pas de connexion au lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion au lapin   Pas de connexion au lapin - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:16

Alors là, pour un compliment, c'est un compliment nabzinlove
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Azed
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 14
Carottes : 6001

Pas de connexion au lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion au lapin   Pas de connexion au lapin - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 9:54

Les aventures continuent....

Bon j'ai ramené le lapinou à la fnac et après un test avec le sav pas moyen de connecter le lapin (je me dis super ça fait deux lapins qui foirent). Je reprend donc un lapin tout neuf que je décide de faire tester par les gens du sav avant de partir...Et là rebellote nabzsteam Pas moyen de se connecter au lapin...Je me dis ok je suis une poisseuse du lapinou nabzdream

Résultat ils n'avaient plus de lapin en stock donc remboursement...

Hier je vais à la fnac "digital" me disant que là c'est des pros et qu'ils vont pouvoir m'aider...J'achète un lapinou tout neuf, je demande de le tester en sav mais le vendeur me dis qu'il est trop tard (je suis passé à 18h30 après le boulot) et qu'on ne peut pas le tester nabzasking . Ok je prends le dit Lapinou (confiante, me disant que la pouasse 4 fois d'affilé on avait encore j'aimais vu ça) et là je vous les donne en mille.... Arrivée chez moi je branche le lapin et rien ! Pas de lumière bleu, pas de lumière rouge, pas de lumière jaune le lapin est inerte pas moyen de l'allumer (j'ai testé sur plusieurs prises, testé le transfo qui fonctionne etc...) nabzdream

Résultat des courses: je ramène le lapin ce midi et je campe le sav jusqu'à ce qu'ils m'en allument un qui fonctionne nabzhelp.

Au passage j'ai vu la manip de madcap qui permet de reset le lapin je testerai si j'arrive à tomber sur un qui fonctionne yellownabzpale
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6837

Pas de connexion au lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion au lapin   Pas de connexion au lapin - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 11:07

Azed, où es-tu à Paris? Franchement, si je ne suis pas trop loin de chez toi, je passe rapidos pour voir ça avec toi, pas d'soucis.

Je suis près de Bastille.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Azed
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 14
Carottes : 6001

Pas de connexion au lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion au lapin   Pas de connexion au lapin - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 14:14

Hihi merci Aeros trop sympa !

Je reviens juste de la fanc "digital" et hooo miracle j'ai réussi à connecter mon nouveau lapinou !

Après être passée au sav où j'ai pris possession de mon 5ème lapinou
nabzsleeping (je constate au passage dans le sav que l'interrupteur du volume sur ce dernier est bleu alors que tous les autres étaient jaunes de là à dire que je suis tombée sur une série nabzdream il n'y a qu'un pas...) et après avoir pu tester que mon lapinou s'allumait je suis allée au sevice aide micro..Et là tout a roulé comme sur des roulettes..J'allume le lapin, le mac (hé oui de là à dire que widchose c'est de la :trivil: il n'y a qu'un pas...) détecte le lapinou, je m'y connecte y insère les infos de mon réseau (maline j'avais pris la clé wep sur moi :dance3), le lapin reboot et se met à l'orange en attente du réseau thumbsupsmileyanim .

Donc ce soir je vais faire danser ses ptites oreilles nabzcheers .

Merci encore Aerosmiss pour ton aide


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6837

Pas de connexion au lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion au lapin   Pas de connexion au lapin - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 14:15

Bah écoute, je suis très contente pour toi!! cheers

Yeeeepppeeeeeeee!!!!! nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

Pas de connexion au lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion au lapin   Pas de connexion au lapin - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 16:36

c'est balo mais si tu as coché WEP et mis comme clé dance3 ca marchera pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Azed
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 14
Carottes : 6001

Pas de connexion au lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion au lapin   Pas de connexion au lapin - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:12

De retour à la maison ça y est c'est bon je valide mon arrivée sur la planète des lapinous. yellownabzhappy

Encore merci pour les réponses le temps passé à m'aider!
Je pars dans la lecture des autres sections et laisse derrière moi la mise en routeeeeeeeeeeeeeee.
nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13141

Pas de connexion au lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion au lapin   Pas de connexion au lapin - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:26

YOUPI nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Pas de connexion au lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion au lapin   Pas de connexion au lapin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de connexion au lapin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Connexion http au lapin
» Connexion Lapin
» Connexion de mon lapin
» Pb de connexion du lapin
» HELP !!! Connexion du Lapin sur une livebox ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: