j'ai un problème avc mon lapin wifi :
voici ci dessous le résumé de mon problème
j'ai bien suivi les étapes que vous m'avez indiqué. tous les voyants sont verts et le voyant du haut clignote vert et orange. voilà ce qu'il en résulte.
---------- Initial Header -----------
From : Nabaztag Support <support@nabaztag.com>
To : "najanew@aliceadsl.fr" <najanew@aliceadsl.fr>
Cc :
Date : Tue, 18 Dec 2007 12:47:53 +0100
Subject : Re: [Ticket#2007121710002207] Demande de support : nabaztagtag
Bonjour,
Merci pour votre message.
Pourriez-vous faire la manipulation suivante :
- Débranchez votre lapin
- Rebranchez-le tout en appuyant sur le bouton de sa tête
- Lorsque ses lumières passent au bleu, relâchez la pression sur le bouton
- Depuis votre ordinateur muni d'une carte wifi, connectez-vous sur le réseau
Nabaztag
- Patientez une vingtaine de secondes et ouvrez un navigateur internet à la
page http://192.168.0.1
- Dans la section 'Advanced configuration', vérifez que Proxy est à 'No'
- Dans la section 'General info' (qui se trouve sous la section 'Advanced
configuration'), remplacez l'adresse de la plateforme Violet par
r.nabaztag.com/vl ou si cela a déjà été fait par 193.149.120.33/vl
- Cliquez sur le bouton 'Update & Start'
Votre lapin devrait maintenant se connecter à l'internet.
Vous pouvez vous connecter sur votre compte à l'adresse http://my.nabaztag.com
en ayant pris soin de vider les cookies de votre navigateur.
Nous restons à votre disposition
Cordialement,
Arnaud
Clinique des Nabaztag
----------------
Consultez notre aide en ligne :
http://help.nabaztag.com/
----------------
"najanew@aliceadsl.fr" <najanew@aliceadsl.fr> écrit:
> Bonjour, suite à mon message, j'ai désormais les 3 voyants qui sont vert et
> celui du haut clignote orange. J'en suis à ce point. Je ne comprends plus
> rien. Pourriez-vous m'éclaircir ?
>
> ---------- Initial Header -----------
>
> From : Nabaztag Support <support@nabaztag.com>
> To : "najanew@aliceadsl.fr" <najanew@aliceadsl.fr>
> Cc :
> Date : Tue, 18 Dec 2007 00:46:49 +0100
> Subject : Re: [Ticket#2007121710002207] Demande de support : nabaztagtag
>
> Bonjour,
>
> Merci pour votre message.
>
> Il semblerait que votre lapin ne voit pas votre routeur.
>
> Nous vous invitons à vérifier les points suivants :
> + Dans la page de configuration de votre lapin (que vous obtenez après avoir
> mis le lapin tout bleu, vous être connecté au réseau Nabaztag et avoir ouvert
> la page http://192.168.0.1)
> - Vérifiez le nom de votre réseau (SSID)
> - Vérifiez le type de cryptage que vous avez sélectionné
> - Vérifiez la clé de cryptage que vous avez renseigné
>
> + Au niveau de votre point d'accès, routeur wifi ou box :
> - Certains points d'accès nécessitent d'être mis en mode association pour
> accepter de nouveaux périphériques sur le réseau. Pensez à appuyer sur le
> bouton d'association avant de démarrer votre lapin (sur la livebox c'est le
> bouton 'reg' ou '1')
> - Vérifiez que vous n'avez pas de filtrage par adresse MAC ou que la MAC du
> lapin est autorisée à se connecter.
>
> Si malgré ces vérifications votre lapin ne se connecte toujours pas à
> l'internet, je vous invite à nous envoyer une copie d'écran de la page de
> configuration de votre lapin en intégralité.
> N'oubliez pas de nous préciser votre fournisseur d'accès.
>
> Cordialement,
>
> Arnaud
> Clinique des Nabaztag
> ----------------
> Consultez notre aide en ligne :
> http://help.nabaztag.com/
> ----------------
>
> "najanew@aliceadsl.fr" <najanew@aliceadsl.fr> écrit:
>
> >
> > Prise de contact techniqueNabname = Alain31
> > N° de série : 0019DB9E884E
> > Lapin : nabaztagtag
> > Type de demande : Connexion du lapin
> > Lumières : Une lumiere verte
> > Lumières (autres):
> > Wifi : Box fournie par provider
> > Wifi (autre) :
> > OS : WinXP
> > Objet :
> > Message : j'ai acheté dernièrement un Nabaztag/tag. Je l'ai configuré à mon
> > réseau sans fil WIFI, et cela passait très bien. Je l'ai débranché et
> > rebranché, et il avait perdu la connexion à Interney. Donc j'ai refais les
> > mêmes configurations que la première fois et ça ne passe plus du tout. Il ya
> > les voyants oranges sauf le premier qui clignote en vert. Je suis certain que
> > la clé WEP est bonne. Donc merci de me dire comment puis-je le résoudre ?
[b]pourriez-vous peut-être m'aider ?