| D'abord :Account à envoyer des messages Après: enregistrer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flashbeir Lapin nain
| Sujet: D'abord :Account à envoyer des messages Après: enregistrer Jeu 20 Déc 2007 - 12:43 | |
| Bonjour,
J'ai créé d'abord un account pour envoyer des messages vers des autres lapins.
Ma question: Est-ce c'est possible d'utilisé le même account pour enregister mon lapin?
Cordialement, Flashbeir | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6282
| Sujet: Re: D'abord :Account à envoyer des messages Après: enregistrer Jeu 20 Déc 2007 - 12:53 | |
| A priori oui, il te suffit de renseigner le champ d'adresse MAC du lapin sur ton compte déjà créé. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: D'abord :Account à envoyer des messages Après: enregistrer Jeu 20 Déc 2007 - 12:58 | |
| Je crois qu'en effet, dans la procédure d'enreguistrement d'un lapin, il est demandé s'il faut l'associer à un compte existant... En tous cas, c'était ainsi... _____________________________
| |
|
| |
flashbeir Lapin nain
| Sujet: Re: D'abord :Account à envoyer des messages Après: enregistrer Jeu 20 Déc 2007 - 13:03 | |
| | |
|
| |
flashbeir Lapin nain
| Sujet: Re: D'abord :Account à envoyer des messages Après: enregistrer Jeu 20 Déc 2007 - 13:08 | |
| Est-ce je dois login ou je dois choisir l'option "I have a new rabbit"? | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: D'abord :Account à envoyer des messages Après: enregistrer Jeu 20 Déc 2007 - 13:10 | |
| "I have a new rabbit"... ben je ne suis pas très sur... faut essayer...
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6282
| Sujet: Re: D'abord :Account à envoyer des messages Après: enregistrer Jeu 20 Déc 2007 - 13:27 | |
| Moi je dirais: essaye d'abord avec ton compte, voir si tu n'as pas une option pour associer un lapin à ton compte existant (et qui n'a pas de lapin)... Sinon, essaye "I have a new rabbit"... Faut essayer tout ça | |
|
| |
flashbeir Lapin nain
| Sujet: Re: D'abord :Account à envoyer des messages Après: enregistrer Jeu 20 Déc 2007 - 13:39 | |
| Je ne vois pas un option pour associer avec mon compte existant. J'espère que je peux supprimer mon account | |
|
| |
| Sujet: Re: D'abord :Account à envoyer des messages Après: enregistrer Jeu 20 Déc 2007 - 13:44 | |
| Si tu veux garder le nom de ton compte 'toto', tu le changes en 'toto_old' et tu re-crées 'toto' quand tu enregistres ton lapin. _____________________________
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: D'abord :Account à envoyer des messages Après: enregistrer Jeu 20 Déc 2007 - 14:05 | |
| Plus simple tu demandes au support d'ajouter ta mac à ton compte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'abord :Account à envoyer des messages Après: enregistrer | |
| |
|
| |
| D'abord :Account à envoyer des messages Après: enregistrer | |
|