| Votez bien ! Votez Juste ! Votez sur ! Votez Tab !! | |
|
+7Guizmo grobubu guiome Elzen Phabbrrysse nabazland Tabatha 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Nbr de messages : 14389
| Sujet: Re: Votez bien ! Votez Juste ! Votez sur ! Votez Tab !! Mar 25 Déc 2007 - 18:10 | |
| Euh ... c'est quoi une boite de Leo ? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Votez bien ! Votez Juste ! Votez sur ! Votez Tab !! Mar 25 Déc 2007 - 18:33 | |
| C'est top secret...seul les inities ont le droit de savoir... | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Votez bien ! Votez Juste ! Votez sur ! Votez Tab !! Mar 25 Déc 2007 - 18:37 | |
| Vais etre obligé de te bannir du forum dans ce cas tabatha et de bien sur supprimer ta participation au concours (Comment ca j'abuse de mes droits ? ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6697
| Sujet: Re: Votez bien ! Votez Juste ! Votez sur ! Votez Tab !! Mar 25 Déc 2007 - 23:19 | |
| moi je sais ce que c'est des Léo euh meme si ma boite aux lettres est, elle aussi une initiée, elle n'a rien reçu...saleté de POSTEUH | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| |
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6697
| Sujet: Re: Votez bien ! Votez Juste ! Votez sur ! Votez Tab !! Mar 25 Déc 2007 - 23:52 | |
| j'ai déjà voté donc pas de banissage possible | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Votez bien ! Votez Juste ! Votez sur ! Votez Tab !! Jeu 27 Déc 2007 - 20:58 | |
| Sincere merci a toutes celles et tous ceux qui ont vote pour mon oeuvre ou pour moi Objectif atteint, mon fils aura le livre/rfid PS: merci encore a Violet! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Votez bien ! Votez Juste ! Votez sur ! Votez Tab !! Jeu 27 Déc 2007 - 21:00 | |
| Et pas nous qui avons bien voulu t'accorder le livre ? Dans ce cas je propose que Tabatha ai des badges !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Votez bien ! Votez Juste ! Votez sur ! Votez Tab !! Jeu 27 Déc 2007 - 22:17 | |
| ...../me sifflote... Merci a vous... | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
| Sujet: Re: Votez bien ! Votez Juste ! Votez sur ! Votez Tab !! Jeu 27 Déc 2007 - 22:51 | |
| | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| Sujet: Re: Votez bien ! Votez Juste ! Votez sur ! Votez Tab !! Ven 28 Déc 2007 - 11:14 | |
| - Tabatha a écrit:
- Merci a vous...
Mais de rien mon lapinou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez bien ! Votez Juste ! Votez sur ! Votez Tab !! | |
| |
|
| |
| Votez bien ! Votez Juste ! Votez sur ! Votez Tab !! | |
|