| Toutes diodes éteintes, sauf la violette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minounab Lapin nain
| Sujet: Toutes diodes éteintes, sauf la violette Ven 21 Déc 2007 - 19:17 | |
| Bonjour,
J'ai réussi à connecter mon lapin, puisque toutes les diodes sont éteintes, sauf la violette, qui oscille à la base. Mais après, plus rien !! Après, je n'arrive à me connecter à aucun service (par ex. l'horloge parlante ...) Et la clinique des nabaztag est muette ....
Merci pour votre aide !
minounab | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Toutes diodes éteintes, sauf la violette Ven 21 Déc 2007 - 19:28 | |
| tu as bien inscrit ton lapin sur My.nabaztag.com ? Si oui c'est sur ce site que tu actives tous les services _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
minounab Lapin nain
| Sujet: Re: Toutes diodes éteintes, sauf la violette Ven 21 Déc 2007 - 19:45 | |
| Oui, il est inscrit. Mais je n'arrive à activer aucun des services de ce site. Comment faire. Je clique sur l'horloge par ex., mais il n'y a aucun lien derrière ... | |
|
| |
lorikennek Lapin nain
| Sujet: Re: Toutes diodes éteintes, sauf la violette Ven 21 Déc 2007 - 21:11 | |
| sans vouloir être indiscret est ce que ton lapin est tout neuf,ou a t-il eu une vie avant toi ? ça peut être ça,sinon la clinique des Nabaztags a pas mal de travail en ce moment avec les accouchements difficiles, envoie leur un message :-) | |
|
| |
minounab Lapin nain
| Sujet: Re: Toutes diodes éteintes, sauf la violette Ven 21 Déc 2007 - 21:19 | |
| C'est un nouveau né ....Et malgré tous mes guilis guilis, il reste de marbre ! J'ai eu une aide de la clinique pour l'accouchement (ça a été un peu laborieux), c'est fait, mais maintenant j'attends avec impatience son premier cri ! | |
|
| |
lorikennek Lapin nain
| Sujet: Re: Toutes diodes éteintes, sauf la violette Ven 21 Déc 2007 - 21:35 | |
| va peut être falloir être patient :-)
en plus Noël arrive et avec tout ces bébés lapins qui vont bugger gravement la clinique !! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Toutes diodes éteintes, sauf la violette Ven 21 Déc 2007 - 22:23 | |
| euh question hem mais bon.... Est-ce que tu as monté le son? Est-ce que tu arrives à t'envoyer des messages? | |
|
| |
minounab Lapin nain
| Sujet: Re: Toutes diodes éteintes, sauf la violette Ven 21 Déc 2007 - 22:28 | |
| Ce n'est pas une question de son. En se connectant, le lapin a fait faire un tour à ses oreilles, et les a immobilisées à la verticale. Il a éteint toutes ses diodes, sauf la violette, et depuis plus rien et rien n'agit sur lui, Comment faire pour m'envoyer un message ? | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Toutes diodes éteintes, sauf la violette Ven 21 Déc 2007 - 22:30 | |
| tu lui as donné un nom quand tu l'as inscrit. tu peux envoyer un mail à nomdetonlapin@nabaztag.com tu marques le message dans le sujet du mail. normalemnet, le lapin doit te le jouer dans les minutes qui suivent. | |
|
| |
minounab Lapin nain
| Sujet: Re: Toutes diodes éteintes, sauf la violette Ven 21 Déc 2007 - 22:34 | |
| Miracle, mon lapin a tout à coup été détecté par le serveur, et il m'a parlé !!
Merci à vous qui vous êtes penchés sur mon pb !!
Je vais de ce pas m'envoyer un message !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes diodes éteintes, sauf la violette Ven 21 Déc 2007 - 22:41 | |
| | |
|
| |
lorikennek Lapin nain
| Sujet: Re: Toutes diodes éteintes, sauf la violette Ven 21 Déc 2007 - 22:44 | |
| [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes diodes éteintes, sauf la violette | |
| |
|
| |
| Toutes diodes éteintes, sauf la violette | |
|