Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| RSS ne fonctionne pas... | |
| | Auteur | Message |
---|
Youji Lapin nain
| Sujet: RSS ne fonctionne pas... Sam 22 Déc 2007 - 17:19 | |
| Bonjour à tous, J'ai activé ce matin la lecture de flux RSS sur le nabaztag/tag, en choisissant le service "Mes flux d'info RSS", puis en entrant l'adresse dans le champ "adresse du flux" (sans oublier de remplir les autres champs présents).
Depuis, malgré le fait que j'ai coché la case lisant les news toutes les 20 minutes, le lapin n'a pas daigné me prévenir de l'arrivée des news...
Ai-je fait une mauvaise manipulation, ou est-ce un problème externe ? Comment le résoudre ? Merci d'avance | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: RSS ne fonctionne pas... Sam 22 Déc 2007 - 19:01 | |
| Est-ce qu'il y a eu une nouvelle news sur le fil RSS ? sinon c'est normal ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Oliv4945 Nabz Junior
Age : 37 Localisation : Valence(26) / Amboise(37) Nabaztag : Abo Nbr de messages : 52 Carottes : 6188
| Sujet: Re: RSS ne fonctionne pas... Sam 22 Déc 2007 - 19:48 | |
| Quand on essaie d'ajouter un flux RSS, il y a un beandeau qui apparait disant que le service n'est disponible pour le moment. Donc ya plus qu'a attendre
Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 19:49, édité 1 fois | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: RSS ne fonctionne pas... Sam 22 Déc 2007 - 19:49 | |
| Utiliser nabzap.com ca marche !!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: RSS ne fonctionne pas... Sam 22 Déc 2007 - 22:10 | |
| Apparemment les serveurs de Violet merdoient en ce moment. | |
| | | Youji Lapin nain
| Sujet: Re: RSS ne fonctionne pas... Lun 24 Déc 2007 - 8:42 | |
| Merci ! Oui, il y a eu des nouvelles news, je suppose donc que c'est dû aux serveurs de Violet...
(Je me demandais bien pourquoi mon lapin "bloquait"...) | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: RSS ne fonctionne pas... Lun 24 Déc 2007 - 10:15 | |
| Bon ben tout est bien qui finis bien. je cloture ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RSS ne fonctionne pas... | |
| |
| | | | RSS ne fonctionne pas... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|