| nouvelle planche de stickers | |
|
+29fannyfrancia Le_Zepf NaBoByZ NeiluJ Loulove yep Tidoux Jo marfab diddou76 Tabatha appleren Enky speedyaujourdhui nabilou yannouz Helium nasp dargone nabazland FeuilleDeChoux Saki Liloo Psychocat moaoci aerosmiss trukmus Blue Toucool 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marfab Cuniculussologue
Nbr de messages : 8128
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Dim 26 Fév 2006 - 0:45 | |
| | |
|
| |
appleren Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Var, Côte d'azur Nabaztag : Tsukiyo Nbr de messages : 56 Carottes : 6849
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6952
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Lun 27 Fév 2006 - 22:48 | |
| apres tous ces essais, quel support est le mieux et le moins risque pour ma Tabatha? :queen: | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6893
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Lun 27 Fév 2006 - 22:50 | |
| en ce qui me concerne la combinaison colle repositionnable en spray + vitrophanie est bien mais la vitro coûte cher alors colle + papier c'est déja bien vous verrez ça demain pour le défilé (enfin peut-être à 00h01 si je n'arrive pas à patienter jusqu'à demain ) | |
|
| |
Tidoux Lapin nain
Nabaztag : Tidoux Nbr de messages : 4 Carottes : 6827
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Sam 4 Mar 2006 - 17:21 | |
| Il est vrai que tout ceci est bien pense!! mon tidoux va etre ravi d'etre personnalise parce ke le pauvre commencait a deprimer de ne pas etre unique!! :lol!: je crois ke l'on va bien s'amuser tous! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7149
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Sam 4 Mar 2006 - 17:56 | |
| Alors j'ai trouvé du papier transparent pour vitrophanie compatible avec toutes les imprimantes à jet d'encre. Papier Canson (ça vous rappelle des souvenirs ?) Color Inkjet Adhesive Transparency Film. Bloc de 10 feuilles. 15,50 € La bombe de colle repositionnable pour montages successifs 7,90 € Le tout chez Rougier & Plé métro Filles du Calvaire à paris 13-15 Bld des Filles du Calvaire 75003 paris. Ouvert du lundi au samedi La colle est au premier étage, le papier au second. J'ai imprimé les planches avec ma vieille BJC 210 et je peux vous assurer d'un excellent résultat. Ne pas regarder à la dépense sur la cartouche couleur, mais quand on aime, on ne compte pas. Dans la même gamme, il y a du papier à transfert pour les t-shirt. Les planches au format PDF seront les bienvenues Rien ne vaudra un t-shirt home made. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13333
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Sam 4 Mar 2006 - 19:07 | |
| Il faudra nous monter ça... Pour le transfert teeshirt, je vais penser à en faire un modèle. _____________________________
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7149
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Sam 4 Mar 2006 - 19:15 | |
| Photos du matos et de l'impression et du résultat Planche 1 Planche 2 Papier La colle Badge Sac à dos | |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6822
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Dim 12 Mar 2006 - 19:44 | |
| salut!! moi c yep!! et j'aime bien t fringues, tes moustaches, et tout le reste!! mon adresse c xxxxxxx@hotmail.com | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Dim 12 Mar 2006 - 19:58 | |
| - yeptag a écrit:
- salut!! moi c yep!! et j'aime bien t fringues, tes moustaches, et tout le reste!! mon adresse c
xxxxxxxxx@hotmail.com Hello, d'une part, ce n'est pas un club de rencontres, ensuite pour les planches, il faut demander à celui qui les a créées (pas moi), enfin pour les fournitures, c'est juste au-dessus Bonne journée | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13333
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Lun 13 Mar 2006 - 19:52 | |
| @ yeptag Salut, tu peux télécharger les planches sur nabaztag.free.fr Amuses toi bien. _____________________________
| |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Mar 14 Mar 2006 - 15:41 | |
| youhouuuuu ! Je viens de découvrir un truc de fou ! [Ze Ultimate Tunning MachineJe bosse avec des entreprises de signalétique routière et je suis allé voire leurs ateliers !! le rêve de tout fan de tunning de lapin ! Des machines de fou ! Ils ne se contentent pas d'imprimer sur du papier autocollant, mais l'imprimante est en fait une découpeuse laser de papier semi autocollant ! Trop fort ! Ils peuvent aussi imprimer en couleur sur du papier autocollant et découper au laser les contours....un truc de malade ! bandes réfléchissantes (Logo radioactif) couleurs fluo etc..... Wendy va être vu à 50km sur l'autoroute quand elle fera la route sur la plage arrière ! :afro: huhuhuhu |
|
| |
Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6823
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Mar 14 Mar 2006 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Lun 27 Mar 2006 - 23:33 | |
|
Dernière édition par raphioul le Mer 1 Juil 2020 - 18:03, édité 1 fois |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Lun 27 Mar 2006 - 23:37 | |
| - raphioul a écrit:
- allo sur quelle papier pour recouvrir les livre on peut coller le nabaztag ? celuic collant ou le non colan ?
merci Le collant mais je préfère le Canson sur lequel je peux imprimer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Mar 28 Mar 2006 - 0:01 | |
|
Dernière édition par raphioul le Mer 1 Juil 2020 - 18:04, édité 1 fois |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6591
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Dim 29 Oct 2006 - 22:42 | |
| Pour creer des stickers j'ai pris un systeme terrible, certe l'appareil coute 49 euros mais il est excellent! On imprime ce qu'on veut sur une feuille basique a4, puis on passe cette feuille ds la machine. Un papier adhesif vient se coller a l'arriere de la feuille et lorsqu'on retire ce papier, c'est la feuille qui adhère! c'est enorme !! Ca s'apelle Xyron Mode ! 900 et voici a quoi ca ressemble: | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6626
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Dim 29 Oct 2006 - 22:49 | |
| Pas mal ça! tu fais la livraison de l'impression aussi? | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6591
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Dim 29 Oct 2006 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6827
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Lun 30 Oct 2006 - 20:26 | |
| Si tu veux rentabiliser ta machine fais une offre sur le forum, il y a certainement pleins de Nab'maniak qui seraient intéressés, moi en tout cas n'ayant pas trop de matos pour ça ! | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Lun 30 Oct 2006 - 21:33 | |
| pourquoi pas si je peux aider du monde pour customiser son lapin ca peut etre que benefique. Mais dans ce cas je limite a 3 planches par pseudo sinon ca va finir par me couter cher ^^ je vais faire un sondage sur le forum pour voir si ca vaut le coup. Mais avant tout, je demande a Toucool si il est d'accord, ainsi qu'aux admin du forum Je vous tiens au courant | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6827
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Lun 30 Oct 2006 - 22:33 | |
| Je ne parlais pas de faire du bénévolat, mais au contraire de rendre service en rentabilisant un minimum ton investissement... | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Lun 30 Oct 2006 - 22:45 | |
| si ca se fait, je demanderais aux gens qui veulent des stickers de m'envoyer une envellope timbrée pour que je leur envoie les planches autocollantes. et pour pas me ruiner non plus, ce sera une proposition limitée dans le nombre de demandes. Ou sinon je pense que 50 centimes par demandes ce n'est pas trop demandé et ca me permettra de payer le papier, les cartouches pour l'autocollant et l'encre. Ainsi, tout le monde pourrait en profiter et autant que nécessaire. donc ca devrait aller . Comme ca, tout le monde y trouvera son compte | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Lun 30 Oct 2006 - 23:08 | |
| ça me semble plus qu'honnête comme proposition ! | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Lun 30 Oct 2006 - 23:10 | |
| j'attend l'accord de Toucool et si c'est OK je lance le sondage auprès des membres | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers Lun 30 Oct 2006 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle planche de stickers | |
| |
|
| |
| nouvelle planche de stickers | |
|