Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Impossible d'envoyer des invitation ? | |
| | Auteur | Message |
---|
julequem Lapin nain
Age : 47 Localisation : Dampierre En Bray (76) Nabaztag : V2 mais, il est encore un peut timide... Nbr de messages : 4 Carottes : 6182
| Sujet: Impossible d'envoyer des invitation ? Mar 25 Déc 2007 - 19:39 | |
| Bonsoir à tous ! Alors j'ai comme beaucoup d'entre vous reçut mon lapin pour noel ! alors branchement, mise en route, utilisation de quelques services (radio, meteo, horloge..) envoi de message (à moi ) bref c'est cool ! Bon ok le tai chi ne fonctionne pas encore, ni les hummeur de mon lapin mais bon va la fréquentation pour noel c'est surement mormale. Par contre impossible d'envoyer les invitations a mes amis ! C'est du aussi a la survisite du site ???? Merci pour vos réponses et en attendant bonne chase au carotes.... | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Impossible d'envoyer des invitation ? Mar 25 Déc 2007 - 19:43 | |
| Bienvenue dans le monde magique des lapins wifi. Je déplace le topic dans le fonctionnement vu que la mise en route est déjà faite. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Impossible d'envoyer des invitation ? Mar 25 Déc 2007 - 19:44 | |
| Non ca ne marche pas depuis quelques jours !!!
Envoie toi meme un petit mail !!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | julequem Lapin nain
Age : 47 Localisation : Dampierre En Bray (76) Nabaztag : V2 mais, il est encore un peut timide... Nbr de messages : 4 Carottes : 6182
| Sujet: Re: Impossible d'envoyer des invitation ? Mar 25 Déc 2007 - 21:26 | |
| @Phabbrrysse ben oui j'ai fait un copier coller du message envoyer par le serveur normalement. M'enfin c'est moins rigolo quoi.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible d'envoyer des invitation ? | |
| |
| | | | Impossible d'envoyer des invitation ? | |
|