Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Problème d'enregistrement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
omid
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 12

Problème d'enregistrement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'enregistrement   Problème d'enregistrement - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 23:54

marfab a écrit:
Ouf après avoir cherché, je suis enfin connecté.

Bon si vous avez déjà ouvert un compte et que vous souhaitez enregistrer votre lapin, sachez que c'est mort. Une erreur 500 viendra en permanence vous polluer.

Je me suis donc déconnecté, et enregistré mon lapin comme un nouvel utilisateur. J'ai perdu mon pseudo, mais ça c'est pas grave, j'ai juste fait un petit addon dessus.

Donc enfin mon lapin est dans la communauté \o/

Ouf et ce n'est pas lié à un apdate des base mais une requête mySQL mal faite.

Cool que ca marche, il est vraiment sympa ce petit lapin ... je regrette pas dutout :-)
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6973

Problème d'enregistrement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'enregistrement   Problème d'enregistrement - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 0:22

Epilogue :
En fait j'avais un compte en attendant d'enregistrer Petitbrou. C'est au moment de l'enregistrer que l'erreur 500 est venue.

Tard dans la nuit j'ai donc envoyé au support le source du formulaire défectueux et la page d'erreur. Je pense que le cas est résolu.

J'ajoute le geste super commercial auquel je ne m'attendais pas de la part de Violet : 2 mois en full friendly rabbit. Honnêtement, je n'ai rien demandé à part pouvoir enregistrer mon lapin vénéré. Que dire... MERCI \o/ et surtout que ce geste prouve aussi le soin apporté par le support à résoudre les problèmes.

Allez zou dans le terrier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
 
Problème d'enregistrement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Probleme connexion Nbztag/tag
» problème
» Probleme 192.168.0.1
» Problème ?
» Probleme de son...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: