Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Nouveaux services | |
| | Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Nouveaux services Jeu 9 Fév 2006 - 20:36 | |
| Décidément ça bouge en ce moment.. La page services http://www.nabaztag.com/vl/FR/services2.jsp a changé... 2 onglets "services free" et "services full" avec de nouveau : pour les Free "Les infos de Nabaztag"Choisissez dans la liste de titres ci-dessous les infos que vous souhaitez recevoir : AFP, RTL sport, Les echos, Futura Science et ActuStar Avec l'heure de diffusion.pour les Full "Vos infos (Fils RSS)"Vous souhaitez être informé sur un sujet en particulier? Indiquez à votre Nabaztag les flux RSS que vous souhaitez qu'il vous lise.Up Violet _____________________________
| |
| | | cedriclocqueneux Lapin nain
Age : 45 Localisation : Orléans Nabaztag : Pixel Nbr de messages : 23 Carottes : 6882
| Sujet: Re: Nouveaux services Jeu 9 Fév 2006 - 21:51 | |
| Génial ! Je vais peut être même passer à la version payante, moi ! | |
| | | Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Nouveaux services Jeu 9 Fév 2006 - 23:34 | |
| ben merd... J'ai eu OM au tel, il m'a tout dit pour le nabcast et je suis pas foutu de me servir de mon pti privilège j'ai honte Je déteste les bouclages !!! Dailleurs chui encore au bureau à exporter des pdf press... Vivement que j'ai de quoi payer des esclaves :farao: UP Violet | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Nouveaux services Ven 10 Fév 2006 - 20:53 | |
| Ils sont définitivement trop forts ^^ "UP ViOLET" ter | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux services | |
| |
| | | | Nouveaux services | |
|