Sujet: UN PROBLEME Mer 26 Déc 2007 - 11:13
BONJOUR A TOUS DPUIS HIER APRES MIDI J ESSAYE DE FAIRE FONCTIONNER MON NABAZTAG PROBLEME IL EST BLEU ET QUAND J ESSAYE D ALLER SUR LE SITE 192.168.0.1 CA NE MARCHE PA J VIEN DE TELECHARGER LA CONNEXTION LAPIN MS CA MARCHE TOUJOURS PAS AH OUI PETITE PRECISON J AI LIVE BOX ORANGE ET WINDOWS VISTA MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE ILS DISENT KEN 10MINUTES C FAIT MOI CA FAIS PA LOIN DE 10 HEURES KE JE SUIS DESSUS
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: UN PROBLEME Mer 26 Déc 2007 - 11:18
Bonjour,
Alors déja essaye d'ecrire en minuscule meme si tu es enervé car la c'est pas peine lisible, et ton clavier a 102 touches (voir +) alors utilisent les et essaie d'ecrire en francais !!
alors déjà quelques questions ton pc est bien équipé du wifi ? tu arrives a te connecter au reseau nabaztagXX ? tu as suivi ce tuto : http://help.nabaztag.com/video/wifi_small_Vista_FR.htm si oui tu bloque ou ?
Sujet: Re: UN PROBLEME Mer 26 Déc 2007 - 11:26
oui je suis equipée du wifi j' arrive à me connecter au réseau nabaztag apres quand j essaye d aller sur le http.... ca me met hors connection donc j ai fais http://help.nabaztag.com/video/wifi_small_Vista_FR.htm et la ca beug quand il demande la propriete de nabaztag j ai pa la meme chose ki apparai
BAXSTER1 Lapin nain
Sujet: Re: UN PROBLEME Mer 26 Déc 2007 - 11:44
remoi vu ke ca ne marche pas sur le pc j ai fai sur mon portable la mon lapin est orange et il clignotte cote gauche orange aussi que se passe t il? merci pour votre aide a tous
Quand tu es dans la page de configuration du lapin, rentre ton SSId manuellement et non par la fonction rechercher, vérifie bien ta clé ! regarde si tu as bien configurer ton modem en mode routeur.
BAXSTER1 Lapin nain
Sujet: Re: UN PROBLEME Mer 26 Déc 2007 - 11:56
alors maintenant mon lapin n est plus inscrit dans les reseaux sans fils et sur mon reseau wanadoo s est ecrit que les parametres enregistres sur cet ordinateur pour le reseau ne correspond pas a la configuration requise pour le rseau que faire? merci pour l aide desole
Le mieux pour faire la configuration du lapin est de couper la connexion internet pour eviter les interconnexions. Ton ordi a du perdre la connexion wifi.
au faite as-tu fais l'association ? avec ta livebox ? (si tu as une livebox)
BAXSTER1 Lapin nain
Sujet: Re: UN PROBLEME Mer 26 Déc 2007 - 12:14
excuse les plombs ont sautes pour couronner le tout grrrrrrrrrrr je sus plus connecter au reseau wanaddo il y a un crois rouge que ce que tu entend par faire association ?oui j ai une live box excuse moi je suis pas tres douée merci pour ton aide
BAXSTER1 Lapin nain
Sujet: Re: UN PROBLEME Mer 26 Déc 2007 - 12:19
j ai fais un diagnostic reseau de windows et c est ecri kil n y a aucun cable de branche dans la carte reseau "connexion au reseau local" j sais pas ce ke j ai fais une betise comme d hab
BAXSTER1 Lapin nain
Sujet: Re: UN PROBLEME Mer 26 Déc 2007 - 12:26
la ca m ecrit ke windows n'a détecté aucun matériel réseau sans fil et c ecrit en dessous créer les parametres de reseau sans fil et les enregistrer sur un lecteur flsh usb que faire j ai pur de faire une connerie(une de plus) lol
Déjà as-tu suivis les tutoriels pour la connexion d'un lapin à une livebox ?
BAXSTER1 Lapin nain
Sujet: Re: UN PROBLEME Mer 26 Déc 2007 - 12:33
tu sais j ai ais tellemeent de chose ke je sais plus peux tu me rediree exactement c koi merci
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: UN PROBLEME Mer 26 Déc 2007 - 12:37
Essaye de suivre ca : http://help.nabaztag.com/fiche.php?fiche=47 et d'ecrire en francais car les volontaires ont fait de la lecture rapide de probleme et la j'arrive pas a lire rapidement du coup pas envie de lire (d'ailleurs pas tout lu)
Sujet: Re: UN PROBLEME Mer 26 Déc 2007 - 12:41
dans demarrer j ai pas executer qui apparait
BAXSTER1 Lapin nain
Sujet: Re: UN PROBLEME Mer 26 Déc 2007 - 12:51
toujours rien quand je vais dans connexin réseau et que je clic sur proprièté je n ai pas l onglet configuration réseau sans fil qui apparait
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
Sujet: Re: UN PROBLEME Mer 26 Déc 2007 - 12:53
C'est Démarrer > Tous les programmes > Accesoires > invite de commandes.
y a des jours je me demande si les ordinateurs devraient être grand public
BAXSTER1 Lapin nain
Sujet: Re: UN PROBLEME Mer 26 Déc 2007 - 12:55
merci quand meme DESOLE DE PAS TOUT CONNAITRE MONSIEUR L INFORMATIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
Sujet: Re: UN PROBLEME Mer 26 Déc 2007 - 13:02
Je t'en prie. Sous Vista ce n'est pas automatique le Démarrer > Exécuter.
Va falloir demander à Billou de changer ça au SP1:D
BAXSTER1 Lapin nain
Sujet: Re: UN PROBLEME Mer 26 Déc 2007 - 13:06
ca n marche toujours pas j ai vraiment du faire une betisse sur mon portale les ordis ne sont pas connectés
BAXSTER1 Lapin nain
Sujet: Re: UN PROBLEME Mer 26 Déc 2007 - 13:15
j explique exactement ce qui se passe je voudrais me connecter à mon réseau wanadoo le soucis c qu'en face de wanadoo c est ecrit les parametres enregistres sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau