| Soucis d'activation des services | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgane Lapin nain
| Sujet: Soucis d'activation des services Mer 26 Déc 2007 - 12:26 | |
| Voilà, comme beaucoup, nabaztag pour Noël. Il est tout bien connecté, avec la douce lumière violette à la base, il me parle, même. Cependant, il m'est impossible d'activer les services, enfin, plutôt, je ne sais pas comment est ce que l'on fait. Voilà ma page, mais il mest impossible de cliquer sur les services proposés, je ne peux que cliquer sur "Créer mon Nabcast" et sur "Développer des Nabgets avec l'API". Merci d'avance si vous avez une solution pour moi. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Soucis d'activation des services Mer 26 Déc 2007 - 12:32 | |
| aller dans préference et voir le numéro de série s'il y a bien qqchose de noté et si c'est le bon numéro (meme que sous le lapin) si un de ces deux problemes : support@nabaztag.com _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Morgane Lapin nain
| Sujet: Re: Soucis d'activation des services Mer 26 Déc 2007 - 12:35 | |
| oui, il n'y a pas de numéro de série inscrit. Merci | |
|
| |
Morgane Lapin nain
| Sujet: Re: Soucis d'activation des services Mer 26 Déc 2007 - 12:39 | |
| est il possible de supprimerun compte nabaztag et comment ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Soucis d'activation des services Mer 26 Déc 2007 - 12:40 | |
| Tu demandes gentillement à http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 | |
|
| |
Morgane Lapin nain
| Sujet: Re: Soucis d'activation des services Mer 26 Déc 2007 - 12:48 | |
| Merci bien. J'ai enregistré deux fois mon lapin, ce doit etre la cause de tous mes problèmes | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Soucis d'activation des services Mer 26 Déc 2007 - 12:49 | |
| Euh... enregistrer son lapin 2 fois est théoriquement impossible. | |
|
| |
Morgane Lapin nain
| Sujet: Re: Soucis d'activation des services Mer 26 Déc 2007 - 12:55 | |
| écoute pourtant, je l'ai fais avec le même numéro de série, et le site ne m'a rien dit | |
|
| |
Morgane Lapin nain
| Sujet: Re: Soucis d'activation des services Mer 26 Déc 2007 - 13:25 | |
| Je ne sais plus quoi faire pour mon nabaztag là. La maintenance est habituellement longue? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Soucis d'activation des services Mer 26 Déc 2007 - 13:29 | |
| Faut que le support te réponde. Le forum n'appartient pas à Violet et nous n'avons pas la main chez eux. Patience, patience. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Soucis d'activation des services Mer 26 Déc 2007 - 13:31 | |
| Ben oui bizzare !!! Enfin c'est sur en tout cas faut en faire supprimer un ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Morgane Lapin nain
| Sujet: Re: Soucis d'activation des services Mer 26 Déc 2007 - 13:31 | |
| Merci | |
|
| |
melancholia Lapin nain
| Sujet: Re: Soucis d'activation des services Jeu 27 Déc 2007 - 20:20 | |
| Eh bien Morgane, j'ai le même souci que toi...
Comme toi, mon lapin a été inscrit 2 fois par mégarde (j'ai voulu changer de nom, et du coup, j'ai reçu 2 emails de confirmation pour chaque nom, correspondant pourtant au même n° de série!). Depuis, je n'arrive pas à accéder aux services, puisque j'obtiens la même page que toi, sans possibilité d'activer les services. De plus, si je vais dans les Messages, en cliquant sur Envoyer, il me dit que je n'ai pas de Lapin, comme s'il ne reconnaissait pas mon Lapin connecté ...
Tiens moi au courant si tu as trouvé une solution ! | |
|
| |
Morgane Lapin nain
| Sujet: Re: Soucis d'activation des services Jeu 27 Déc 2007 - 20:22 | |
| ahah, tu envois un message dans la rubrique aide du site web et tu leur demandes de désactiver un des comptes, en faisant bien gaffe de ne pas leur filer le mauvais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soucis d'activation des services Jeu 27 Déc 2007 - 20:23 | |
| - melancholia a écrit:
- Eh bien Morgane, j'ai le même souci que toi...
Comme toi, mon lapin a été inscrit 2 fois par mégarde (j'ai voulu changer de nom, et du coup, j'ai reçu 2 emails de confirmation pour chaque nom, correspondant pourtant au même n° de série!). Depuis, je n'arrive pas à accéder aux services, puisque j'obtiens la même page que toi, sans possibilité d'activer les services. De plus, si je vais dans les Messages, en cliquant sur Envoyer, il me dit que je n'ai pas de Lapin, comme s'il ne reconnaissait pas mon Lapin connecté ...
Tiens moi au courant si tu as trouvé une solution ! support@nabaztag.com en envoyant les deux noms des lapin et celui que vous voulez garder ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
melancholia Lapin nain
| Sujet: Re: Soucis d'activation des services Jeu 27 Déc 2007 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soucis d'activation des services | |
| |
|
| |