| "[b]réseau sans fil[/b]" introuvable dans "co | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mena23 Lapin nain
| Sujet: "[b]réseau sans fil[/b]" introuvable dans "co Mer 26 Déc 2007 - 12:42 | |
| J'ai eu mon Nabaztag tag à Noël, mais je n'arrive pas à le connecter. Je suis bien toutes les instructions sur http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2 Voilà ce qui est écris: Etape 3 : Entrer dans le coeur de l'animal Sur l'ordinateur muni d'une carte wifi, ouvrez le gestionnaire de réseaux sans-fil (sous Windows par défaut : Démarrer / Connexions / Réseau sans fil) Mais lorsque j'ouvre mes "connexions réseaux", il n'y a nulle part l'icone "réseau sans fil" !!!!!!! J'ai cherché partout, j'ai essayé d'en créer un, mais c'est beaucoup trop compliqué, je ne sais pas comment faire. | |
|
| |
Mena23 Lapin nain
| Sujet: Re: "[b]réseau sans fil[/b]" introuvable dans "co Mer 26 Déc 2007 - 12:43 | |
| PS: J'ai la neuf box et je suis sous windows XP | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: "[b]réseau sans fil[/b]" introuvable dans "co Mer 26 Déc 2007 - 12:50 | |
| Ton PC équipé du ouifi ? ou tu as essayé avec le gestionnaire wifi de Neuf (c'est un programme que tu as installé) | |
|
| |
Mena23 Lapin nain
| Sujet: Re: "[b]réseau sans fil[/b]" introuvable dans "co Mer 26 Déc 2007 - 12:53 | |
| euuu... non, je ne vois pas ce que c'est | |
|
| |
Mena23 Lapin nain
| Sujet: Re: "[b]réseau sans fil[/b]" introuvable dans "co Mer 26 Déc 2007 - 12:55 | |
| Comment est-ce que j'installe ça? Il faut que j'aille sur le site de neuf, ou bien c'est sur un cd...? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: "[b]réseau sans fil[/b]" introuvable dans "co Mer 26 Déc 2007 - 13:01 | |
| C'est un programme dans Démarrer > tous les programmes > Neuf ou un truc dans ce genre qui gère les connexions wifi.
Comme c'est un problème de Neuf tu vas là
http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/neufbox/fichetech.do?id=11664&type=RichDataSheet | |
|
| |
Mena23 Lapin nain
| Sujet: Re: "[b]réseau sans fil[/b]" introuvable dans "co Mer 26 Déc 2007 - 13:13 | |
| Là je suis sur le site de neuf, qui m'explique comment installer ma Neuf Box 4 en Wifi. Pour ça, il faut un CD d'installation qui doit sûrement être quelque part chez moi... Mais ils expliquent pour installer la box carrément depuis le début! | |
|
| |
Mena23 Lapin nain
| Sujet: Re: "[b]réseau sans fil[/b]" introuvable dans "co Mer 26 Déc 2007 - 13:14 | |
| Ah non en fait c bon, on peut installer des options aparemmetn mais il faut que je retrouve le cd maintenant... merci de m'aider | |
|
| |
Mena23 Lapin nain
| Sujet: Re: "[b]réseau sans fil[/b]" introuvable dans "co Mer 26 Déc 2007 - 13:27 | |
| bon jy vais je reviendrai tt a lheure | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: "[b]réseau sans fil[/b]" introuvable dans "co Mer 26 Déc 2007 - 13:28 | |
| La GRANDE premiere question est de savoir si ton ordi est équipé de WIFI ou non ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "[b]réseau sans fil[/b]" introuvable dans "co | |
| |
|
| |
| "[b]réseau sans fil[/b]" introuvable dans "co | |
|