|
| Problèmes avec certains services | |
| | Auteur | Message |
---|
glavenu Lapin nain
| Sujet: Problèmes avec certains services Mer 26 Déc 2007 - 14:47 | |
| Bonjour, Un petit Lapinou vient de naitre au pied de mon sapin. L'installation s'est faite sans aucun problème et mon Lapin semble fonctionner à merveille pour les services les plus classiques (messages, horloge parlante, météo, info trafic et qualité de l'air). En revanche, les Podcasts, les flux RSS et les alertes emails ne fonctionnent pas et je ne vois pas pourquoi ??? Je suis preneur de toute information... | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Problèmes avec certains services Mer 26 Déc 2007 - 14:51 | |
| Donc ce n'est pas de la mise en route. Les services sont un peu plus long à venir pour faire face à l'afflux de lapins.
Pour les RSS s'il n'y a pas de news, pas de lecture par le lapin, idem pour les podcast.
Pour les mails, le lapin ne lit pas les mails mais indique s'il y en a de nouveaux sur la boite mail surveillée. | |
| | | moebius80 Lapin nain
| Sujet: Re: Problèmes avec certains services Mer 26 Déc 2007 - 14:53 | |
| Bonjour,
Moi mon lapin ne réagit que sur demande....il m'a annoncé une seule fois l'heure....je ne comprend pas pourquoi.... | |
| | | glavenu Lapin nain
| Sujet: Re: Problèmes avec certains services Mer 26 Déc 2007 - 14:55 | |
| Merci pour la rapidité de votre réponse.
Pour les flux RSS et les podcast je suis certains qu'il y a depuis deux jours des mises à jour. Pour les Aalerts Email, le Lapin ne me signale même pas leur arrivée alors qu'il y en a plusieurs nouveaux.
Je pense pourtant avoir configuré correctement les choses, je vais patienter encore quelques jours... | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Problèmes avec certains services Mer 26 Déc 2007 - 15:47 | |
| L'alerte mail marche tres mal (pour pas dire pas du tout) Les autres services devrait par contre fonctionner.
Pour les flux RSS, essaye d'utiliser l'excellent site nabzap.com (moi je me sers de lui pour mes flux RSS et ca marche) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | glavenu Lapin nain
| Sujet: Re: Problèmes avec certains services Mer 26 Déc 2007 - 15:52 | |
| Encore merci, pour les flux RSS je vais essayer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes avec certains services | |
| |
| | | | Problèmes avec certains services | |
|