Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Personalisation alertes mail. | |
| | Auteur | Message |
---|
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Personalisation alertes mail. Ven 10 Fév 2006 - 10:05 | |
| J'ai profité des nouveaux services offerts pour les FullRabbit pour personaliser mes alertes mail. Et bien du coup, je n'ai plus aucune alerte!!! J'ai tout effacé et refait plusieurs fois... Dommage, j'ai trouvé un site de bruitages génial!! Quelqu'un a une idée?? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Personalisation alertes mail. Ven 10 Fév 2006 - 10:11 | |
| salut miss...
As tu créé un filtre 'vide' pour être alertée de tous les mails d'un compte ? Il y a eu de grosses manips dans la nuit... ptet que ca vient de ça... _____________________________
| |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Personalisation alertes mail. Ven 10 Fév 2006 - 10:16 | |
| Coucou Landry,
Un filtre vide??
J'ai un filtre où je n'ai mis aucun mots clefs mais avec une alerte différente de la normale.
Sur l'autre j'ai juste un filtre et un autre vide avec l'alerte normale.
C'est de cela dont tu parles? | |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Personalisation alertes mail. Ven 10 Fév 2006 - 10:22 | |
| - aerosmiss a écrit:
- J'ai un filtre où je n'ai mis aucun mots clefs mais avec une alerte différente de la normale.
Ben oui c'est de çà dont je parlais.. Pis ca marche pô... Ptet un problème général... Appel à Témoins _____________________________
| |
| Sujet: Re: Personalisation alertes mail. Ven 10 Fév 2006 - 12:37 | |
| Je te confirme que j'avais une 15aine de mail en attente.. Sans alerte... Le problème ne vient donc pas de tes manips.. Un petit mail au support au cas ils n'aient pas vu le pb... _____________________________
| |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
| Sujet: Re: Personalisation alertes mail. Ven 10 Fév 2006 - 15:37 | |
| Yes!! Les alertes personalisées marchent!!! J'ai programmé un enregistrement de la gare de Casablanca quand une copine marocaine m'envoie un mail!! Chuis pliée de rire!!!! Par contre, du coup, j'ai aussi l'alerte générale ensuite ;-) C'est vraiment le bazard :lol!: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personalisation alertes mail. | |
| |
| | | | Personalisation alertes mail. | |
|