Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 probleme avec mac et livebox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanou33
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : aquitaine
Nbr de messages : 5
Carottes : 5937

probleme avec mac et livebox Empty
MessageSujet: probleme avec mac et livebox   probleme avec mac et livebox Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:32

bonsoir
je rencontre bien des problèmes avec mon lapin..;je suis sur mac et avec une livebox. j ai fait toutes les variantes de procédures possibles (changement d'adresse avec 193.149.120/vl , mise en reconnaissance par le bouton Reg de la livebox ,esssais sur session admin etc etec . j arrive toujours sur un echec..j ai toujours le même message en anglais qui me dit deux infos contradictoires :
votre lapin va se connecter et deux lignes plus bas dans le texte; vous êtes déconnecté de votre lapin
je ne fais que des tentatives de config depuis hiert. des fois il parle tout seul, donne l heure ..quelque fois il arrive à lire le livre fourni avec le colis, puis après il ne veut rien savoir...actuellement les trois lumieres du bas sont vertes et le museau orange clignotant..c'etait pourtant si simple sur la pub du vendeur développeur.
sur le site je n'arrive pas à activer les diffrentes possibiltés du lapin , comme la reception du courrier etc...la page ressemble à une superbe page de pubs pour plein de choses mais non "atteignables". c'est bien frustrant. AVEZ-vous une IDEE pour me sortir de là??? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

probleme avec mac et livebox Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mac et livebox   probleme avec mac et livebox Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:10

Alors si le museau est orange clignotant c'est que le lapin n'arrive pas à entrer en relation avec le serveur dont il dépend. Par contre, tu dis que tu as eu l'heure et toussa toussa. Donc il marche ton lapin!!!

Les serveurs sont juste un peu capricieux. Sinon, vérifie quand même dans l'interface du lapin que le proxy soit bien sur "no" avec les champs y afférent sur 0.0.0.0 ou si tu as un proxy, renseigne les champs dédiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
fanou33
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : aquitaine
Nbr de messages : 5
Carottes : 5937

probleme avec mac et livebox Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mac et livebox   probleme avec mac et livebox Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:28

je te remercie je vais essayer de voir
Revenir en haut Aller en bas
fanou33
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : aquitaine
Nbr de messages : 5
Carottes : 5937

probleme avec mac et livebox Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mac et livebox   probleme avec mac et livebox Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:37

le proxy est bien comme tu dis, sur no par contre je ne pense pas qu'on utilise proxy (est-ce le cas avce une livebox d'après toi?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

probleme avec mac et livebox Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mac et livebox   probleme avec mac et livebox Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 3:24

non tu n'en utilise pas ...
Par contre j'ai pas compris si ton lapin était en vie ou non ?

Si oui verifie si l'adresse mac du lapin est la meme dans l'interface web (my.nabaztag.com > preference )

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

probleme avec mac et livebox Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mac et livebox   probleme avec mac et livebox Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 7:25

Les trois leds du ventre sont vertes et le nez est orange clignotant.

Il faudrait que tu retournes dans l'interface de ton lapin et que tu vérifies l'adresse de la plateforme Violet dans la page de configuration avancée du lapin : r.nabaztag.com/vl ou 193.149.120.33/vl (la deuxième adresse est à préférer vu que tu es sur mac mais va savoir.... yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
fanou33
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : aquitaine
Nbr de messages : 5
Carottes : 5937

probleme avec mac et livebox Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mac et livebox   probleme avec mac et livebox Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 11:45

bonjour,
j'ai maintenant mon lapin avec la douce lumière violette, il peut même raconter l'histoire du livre mais si je lui demande les messages ou la météo, il me dit que je n'ai pas configuré ce paramètre sur nabaztag. com. Lorsque je vais sur ce site, j'ai bien mon profil d'affiché avec mes préférences mais je ne peux pas sélectionner les services proposés. Que dois-je faire car pour le moment, mon lapin, à part raconter l'histoire ne fair rien.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

probleme avec mac et livebox Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mac et livebox   probleme avec mac et livebox Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 11:50

Tu vas dans preferences et en dessous de l'adresse mail tu regarde si tu as ton numéro de série d'indiqué.
Si ce n'est pas le cas : support@nabaztag.com qu'ils corrigent ca, sinon tu es sur de bien cliquer ?

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
fanou33
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : aquitaine
Nbr de messages : 5
Carottes : 5937

probleme avec mac et livebox Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mac et livebox   probleme avec mac et livebox Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:11

dans préférence sous mon adresse mail il y a modifier mon mot de passe. J'ai cliqué à tout les niveaux de préférence mais toujours rien , j'ai donc écrit à support@nabaztag.com
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec mac et livebox Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mac et livebox   probleme avec mac et livebox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec mac et livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème connexion avec Livebox 2
» [Résolu] Problème de connection avec une livebox !!!
» [Réglé] Probleme de connexion avec un mac et une livebox
» Connexion avec Livebox Mini , problème clé WEP
» Problème Nabaztag/tag avec livebox Sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: